Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Olivia Ruiz

Aller en bas 
+2
Lili
Eledhwen
6 participants
AuteurMessage
Eledhwen
Occasionnel
Occasionnel
Eledhwen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2005

Olivia Ruiz Empty
MessageSujet: Olivia Ruiz   Olivia Ruiz EmptyLun 7 Nov 2005 - 15:00

Alors la première académycienne qui fait vraiment dfe la musique!

sans ***, c'est bon très bon, allez voir sur son site officiel et son deuxième album ne va aps tarder à sortir!

Olivia je t'aime

Olivia Ruiz Moderationgrisou
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Occasionnel
Occasionnel
Eledhwen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2005

Olivia Ruiz Empty
MessageSujet: olivia Ruiz nouvel album   Olivia Ruiz EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:45

Olivia Ruiz Lafemmechocolatoliviaruiz5qc

courrez courrez l'achter, il est mortel!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fan
Fan
Lili


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris-St Etienne
Membre tite famille : Etudiante
Loisirs : Le Chant, la Capoeira
Date d'inscription : 10/11/2005

Olivia Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz   Olivia Ruiz EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:08

Article tiré du magazine TGV de mars 2006:

Elle est là où on ne l’attend pas. Imprévisible et un poil mutine, Olivia Ruiz n’aime pas les chemins tracés. L’ex-candidate de la première Star Academy aurait pu céder aux sirènes dela variété commerciale, mais c’était contraire à ses principes : « J’aime prendre des risques tant pis si je me brûle les ailes ».
La jeune chanteuse se révèle vite sos son vrai jour, libre de chanter à tue-tête et de bondir sur scène sans rendre de compte à personne. Normal : elle ne jure que par Nougaro ou les Rita Mitsouko.
Après J’aime pas l’Amour (2003), elle frappe encore plus fort avec La femme chocolat, son deuxième album sorti en novembre dernier, pour lequel Juliette, Christian Olivier des Têtes raidesou encore Mathias Malzieu, de Dyonisos, ont prêté leurs talents atypiques. Elle a signé plus de la moitié des textes : « J’écris avec mes tripes sur des choses qui me tiennent à cœur ».
L’album s’est déjà vendu à 45 000 exemplaires, et ses mélodies mi-rock, mi-latines évoquent les souvenirs d’enfance d’Olivia, mais aussi des sujets plus douloureux comme l’exil de ses grabds-parents fuyant l’Espagne de Franco. « J’avais besoin de leur rendre hommage, car je leur dois ce que je suis, une Méditerranéenne à feu et à sang ». Face à ce succès grandissant, la chanteuse de 26 ans ouvre de grands yeux et avoue qu’elle n’en espérait pas autant.
Adeptes du rock et de la chanson réaliste française, la relève est assurée…
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Olivia Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz   Olivia Ruiz EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:56

Quel immense succès pour Olivia quand même, qui a un super univers musical... qui fait dans l'originalité et qui a réussit à s'imposer dans a métier petit à petit, avec ses idées en plus. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, elle mérite ce qui lui arrive.

J'espère que les anciens candidats prennent exemple sur elle, car elle prouve que gagner la star ac n'est pas forcément un objectif. Au contraire, c'et un tremplin, et avec du travail on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
Auréli3
Discret
Discret
Auréli3


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Le Mans
Loisirs : Ecouter de la musique, MSN, regarder la Star Ac :D, manger :p
Date d'inscription : 03/09/2006

Olivia Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz   Olivia Ruiz EmptyLun 4 Sep 2006 - 1:37

Son deuxième album est vraiment super ! Elle a son univers musical bien à elle et franchement bravo quoi !
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Star-Ac-x.skyblog.com
Titefée93
Bienvenue
Bienvenue
Titefée93


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Drancy (93)
Date d'inscription : 02/09/2006

Olivia Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz   Olivia Ruiz EmptyLun 4 Sep 2006 - 8:46

J'adore Olivia !! Elle a un style qui lui correspond bien, c'est géniale ! J'aime beaucoup !
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s3x-baby-x.skyblog.com
Thomas
Bienvenue
Bienvenue
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/11/2006

Olivia Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz   Olivia Ruiz EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:12

J'ai acheté "La Femme Chocolat" moi aussi .... j'ai vraiment accroché ...

C'est une des plus grandes "gagnantes" des Star Ac je trouve .... elle à réussi à percer avec son univers ... chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz   Olivia Ruiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Ruiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 1 :: Olivia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser