Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin, Elodie passe ce soir dans le prime !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papyfrancis
Bienvenue
Bienvenue
papyfrancis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2005

Enfin, Elodie passe ce soir dans le prime !!! Empty
MessageSujet: Enfin, Elodie passe ce soir dans le prime !!!   Enfin, Elodie passe ce soir dans le prime !!! EmptySam 19 Nov 2005 - 16:21

Ca valait la peine d'attendre un peu. Je suis ravi de voir qu'ENFIN, la production fait appel à une de ses plus glorieuses et méritantes candidates pour animer le prime de ce soir.
C'était pas trop tôt, mais il a fallu bien se bouger pour que la production "Daigne" l'accueillir cette année.

N'oubliez pas de vous bouger les fesses pour aller la voir, cette merveilleuse Elodie, à Paris, avec Michal courant décembre au Sentier des Halles...


Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Eledhwen
Occasionnel
Occasionnel
Eledhwen


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2005

Enfin, Elodie passe ce soir dans le prime !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Elodie passe ce soir dans le prime !!!   Enfin, Elodie passe ce soir dans le prime !!! EmptySam 19 Nov 2005 - 16:41

je suis bien d'accord..

elle part en tournée j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
sho770
Chroniqueuse star ac
Chroniqueuse star ac
sho770


Nombre de messages : 150
Loisirs : poésie
Date d'inscription : 28/05/2006

Enfin, Elodie passe ce soir dans le prime !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Elodie passe ce soir dans le prime !!!   Enfin, Elodie passe ce soir dans le prime !!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:42

Viens jusqu´à moi avec Jérémy Amelin
Enfin, Elodie passe ce soir dans le prime !!! Elodiejeremy0tv.th

Casser la voix (Bruel) avec Pascal Mono
> un duo d´antologie! magnifique!
Enfin, Elodie passe ce soir dans le prime !!! Elodiepascalcasserlavoix2ft.th Enfin, Elodie passe ce soir dans le prime !!! Elodiepascalcasserlavoix14ua.th Enfin, Elodie passe ce soir dans le prime !!! Elodie6qn.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, Elodie passe ce soir dans le prime !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Elodie passe ce soir dans le prime !!!   Enfin, Elodie passe ce soir dans le prime !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, Elodie passe ce soir dans le prime !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 3 :: Elodie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser