Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître

Aller en bas 
+17
cecilette
LADY
kikou
doum
cyndie
jojo17
Lili
grazou74
fandelaure00
jiber2fr
Karolina
Funcky
~~ Grisou ~~
ANDREA
johnny
Sandrine
*Nini*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:12

merci merci merci d'avoir répondu !!!!!


Une autre question : que je vais poser à ..... Nini !!!!


Nini ne penses-tu pas que tu es trop gentil parfois ???


lol lol lol

tu connais le principe Nini après c'est à toi de poser une question à un membre !!!!

bisous

andréa
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:03

alors Nini .????? je sais pas si avait vu la question lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:22

Je répondrais demain promis lol
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:24

chial chial chial


non je rigole

lol lol lol

ok

adore adore adore
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:42

Je suis près à te répondre Andréa
Avant toute chose ma gentillesse, touche mon caractère
J’ai bien souvent des mauvais moment, je m’emporte très vite et ensuite je le regrette
Je ne suis pas rancunier pour un sou, et voila que ma gentillesse arrive pour effacer les colères que je peux avoir
Je suis une personne qui pourrait faire n’importe quoi pour rendre les personnes que j’aime heureuse
Il mais arriver de trop donnée avec des gestes de bonté, j’ai des souvenirs d’avoir trop donnée
J’ai aussi un gros problème j’arrive pas a m’exprimer comme je veux
Les gestes que je fais parlent mieux que mais écrit
Je suis de travers mais très généreux
J’espère t’avoir donnée Andréa du bonheur avec les quelques lignes que je viens d’écrire

Je voudrais appeler maintenant une personne que j’admire
Sont écriture, et aussi sont dynamisme dans les paroles

Plouquette : Que pense tu de la vie en général, que l’on a sur cette terre ?
(Chris je te pose cette question pour que tu reviennes sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 8:51

Oh la la mon Nini… Faut pas m’admirer, je suis très ordinaire tu sais.

Et puis, je ne savais pas comment m’y prendre, mais je voudrais m’excuser de ce qui c’est passé avec princesse_isa. Ce n’est pas ce qu’elle a écrit de moi qui m’a révoltée, ce sont ses propos à l’encontre de certains d’entre vous, de toi Denis, d’Andréa et de nos amis du forum qui ont passé le casting, ses certitudes qu’elle tentait d’imposer par la violence et la menace, sa bêtise. Peut-être parce qu’elle est malheureuse au fond. Les gens méchants sont souvent malheureux.

Ce que je pense de la vie que nous avons sur cette terre ? Qu’elle pourrait être belle, pour peu que nous le voulions vraiment, pas uniquement pour nous, pour tout un chacun, en acceptant nos différences physiques, sociales ou culturelles, en cessant immédiatement de gaspiller les ressources de la terre pour en tirer profit et de détruire notre magnifique planète bleue.

Aujourd’hui, on ne se bat plus pour vivre, mais pour survivre et de quelle manière… La guerre, la famine, la pollution, les menaces terroristes, la misère qui gangrène les pays riches dits civilisés, sacrés obstacles au bonheur non ?

Pour être heureux, sans doute faut-il faire abstraction de la détresse qui nous entoure et des conditions de vie qui nous sont parfois imposées. Accepter la fatalité en courbant l’échine. J’avoue avoir beaucoup de mal. Je me dis toujours que la solitude et la misère de celui qui vit dans la rue pourraient être les miennes demain. Que les bombes tuent et mutilent aussi en occident. Qu’un jour prochain, une catastrophe écologique peut nous frapper. Rien n’est jamais acquis.

Alors que faire ? Comment continuer d’avancer, croire encore en un avenir meilleur, comment se battre avec le peu d’armes dont nous disposons ?

Il y a tant de gestes que nous pouvons accomplir et qui ne coûtent rien. Trier nos déchets, respecter la nature, offrir un sourire ou un simple bonjour à la personne qui mendie. Lorsqu’on en a les moyens, un repas chaud. Composer le 115 (numéro d’urgence gratuit en France) pour signaler la présence d’un SDF en plein hiver, même s’il faut attendre 20 bonnes minutes que quelqu’un réponde.

La vie sur terre est moche Nini et il n’en tient qu’à nous qu’elle devienne meilleure, nous sommes si nombreux. Changeons nos regards, nos comportements, savourons le plus petit évènement heureux comme un cadeau du Ciel et peut-être qu’enfin, nous trouverons ce bonheur auquel nous aspirons tant.

C’est à mon tour de poser une question ? En voilà une de circonstance, toute bête : chef Nini, au rapport ! qu’est-ce qui te rend vraiment heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:43

plouquette,ça fait plaisir de voir que tu es revenue sur le forum a bientot oki
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:09

Meeeuuh ! Pourquoi personne me pose pas de question ! chial chial
Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Anne32bbbebeconardnsx2
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:57

ça viendra !!! t'inquiète !!! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:02

j'espere bien !! mdrr! 13
Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Anne32bbbebeconardnsx2
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:09

Coucou Chris voila je te répond enfin
Qu’est-ce qui te rend vraiment heureux ?
Le bonheur d’être sur cette terre même avec les problèmes quotidiens que l’être humain peut avoir
Voila la première chose et ensuite de donner du bonheur autour de moi les réunion de famille
Les fêtes de fin d’année qui approche je suis heureux quand je fait la fête et que je donne du bonheur autour de moi
J’ai répondu un peux vite fait mais pas beaucoup de temps
Je vais poser la même question a Mr sobre espoir vu qu’il demande la parole a vous monsieur
Qu’est-ce qui te rend vraiment heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:44

*Nini* a écrit:

Je vais poser la même question a Mr sobre espoir vu qu’il demande la parole a vous monsieur
Qu’est-ce qui te rend vraiment heureux ?


Le bonheur , la famille , les amis , la gentillesse , les n'animeaux de compagnie , et tout particulierement ma p'tite soeur qui me fait rire ! (même si elle adore Céline de starac , et que moi je la deteste !! lol)
Voilà , merci Nini , pour la question ! oki


Alors , à moi je vais choisir Andrea car c'est elle qui a tout fait pour que je ne quitte pas le forum quand je m'enervais tout seul !!, Andrea quelle est la plus grosse connerie que tu ai faite étant ado ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:07

merci merci merci mon tit titis pour cette question !!!

et puis tu sais je n'y suis pour rien si tu es restés !!!


Alors la plus grosse connerie que j'ai fait été ado, ben en fait j'en ai fait tellement Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Mdr2 Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Mdr2 Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Mdr2 que euh je ne m'en souviens plus lol lol lol lol

non sérieusement ma plus grosse connerie c'est d'avoir commencer la cigarette !!!

si je pouvais revenir juste quelques années en arrière ben je jetterai la cigarette et jamais je n'aurai commencé

car maintenant je n'arrive plus à m'arrêter et ma santé en souffre beaucoup !!!

voilà titi j'ai répondu à ta question !!! mais toi t'as pas intérêt à faire des bêtises sinon nul nul nul je te met une tape au fesse lol lol lol


Ma question va se tourner vers Chantal :

ma tite chantal, comment as-tu su que le métier d'infirmière étais dait pour toi ??? et aussi aimes-tu réellement ton travail comme au premier jour ????

bisous

adore adore adore
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:33

ANDREA a écrit:







voilà titi j'ai répondu à ta question !!! mais toi t'as pas intérêt à faire des bêtises sinon nul nul nul je te met une tape au fesse lol lol lol




Oh tu sais , j'ai pas attendu de te connaître pour en faire , des conneries ! lol! mais bon , au moins j'ai jamais fumé de ma vie! bye
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:39

andréa,merci pour ta question,je vais essayer d'y répondre sans etre trop longue car la question est vaste
petite,j'ai toujoursn vu ma grand-mère s'occuper des autres,de la famille aux voisins,c'est chez elle que l'on prenait conseil.petit à petit,l'idée s'est imposée à moi,je voulais etre infirmière mais pas dans un hopital.je voulais soigner les gens chez eux pour qu'ils finissent leurs jours chez eux et non à l'hopital seuls.j'ai donc fait des soins à domicile pendant 15 ans.j'adorais mais petit à petit,le métier m'a bouffé(horaires difficiles,difficultés dans la vie de couple,séparation,stress,problèmes de dos,...)Donc,travail sur moi pour trouver une autre voie/formation en soins palliatifs pour suivre les patients jusqu'au bout de la vie,fonction que j'exerce dans une maison de retraite
est-ce que j'aime mon métier comme au premier jour?
j'ai perdu l'idéalisme de ma jeunesse car la réalité du métier est dure mais je suis arrivée à évoluer pour continuer à pratiquer un métier que j'aime et qui peut aider les autres.je me suis donné de nouveaux objectifs.j'ai fait un énorme travail sur moi-meme pour y arriver. je sui de nouveau bien dans ma peau,prete à aller de l'avant .j'ai changé de boulot 2 fois en 5ans pour trouver un endroit où je puisse continuer à évoluer de la manière dont je veux mais en privilégiant une plus grande qualité de vie.maintenant,je t'avoue que je me pose des questions pour savoir si je vais encore tenir 20 ans,surtout physiquement.voila,c'est un peu long,maisj'espère que j'ai répondu à ta question
je voudrais moi aussi poser une question à mon pote de bavardage,johnny:toi,qui est maintenant à la retraite,quelles sont les priorités de ta vie et comment la vois -tu? 14 adore adore
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:21

Chantal????

ma prorité,est que j'aimerai tellement qe les gens soient heureux.

C'est à notre portée,à toutes et tous.

Nous sommes le produit de nos pensées, nous créons nous-même
notre vie, avec notre esprit, qui est un merveilleux outil, qie nous devons crontôler.

Or, c'est le contraire, nous laissond notre mental nous conduire, dans les méandres de la négativité.

Nos pensées d'aujourd'hui, serons nos expériences de demain.

Chaque individu,vit, et fait au mieux avec saconscience du moment;

une conscience élevée, peut se tourner vers les arts, ou la quête spirituelle;

Une conscience moins développée peut se tourner vers le terrorisme.
Bon c'est shématisé,n'est-ce pas,c'est un exemple,qui montre,

que la haine est une forme immature de l'amour.

Alors laissons chacunvivre ses expériences, si nous voyons la destruction ,
la mort, allons au delà de ces shémas.

La morale, l'indifférence,sont des concepts creuxdestinés à nous culpablilser.

Acceptons ce qui est,cessons de réagir, mentalement, émotionnellement
transformons chaque pensée négative, en son contraire.

Si vous avez un différend, avec une personne,placez-là dans unebullede lumière dorée et vous verrez le résultat.

encore aujourd'hui, je vais à la pompe essence, une femme me dit
mettez-vous en dehors du jeu de quille,elle était énervée.

Je me suis approché d'elle; je l'ai enveloppé edans une bulle de lumière,,
avec un sourire? et.........elle m'a expliqué,presque en s'excusant les motifs de son ire, elle m'a servi,ellen'arrêtait pas de parler, elle était
devenue soudainement très aimable.

Je ne peux tout expliquer d'un coup, et d'avance j'accepte les critiques.

Evidemment si quelqu'un veut me frapper,je le cogne vite fait,hihihihihihi
faut pas pousser,jene suis qu'un apprenti sur le chemin del'évolution.

Je me répète souvent,je m'aime et je m'approuve (louise hAY)

S'approuver signifie se pardonner totalement, ses erreurs.

voilà j'ai fait au mieux je vous:adore:

Si nous affirmons la santé nous aurons la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:13

Belle réponse johnny oki
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:47

merci johnny pour cette superbe réponse,c'est très vrai mais o combien difficile à faire:on appelle cela la voix de la sagesse peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:06

Nous sommes tous et toutes sur le même chemin,ou la
même voie, certains vont vite,d'autres sont plus lent.

Mais comme Chantal et Srum disent que je suis toujours en retard,

je suis sûrement très lent:13: 13 13
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:32

peut -etre mais ici l'important est d'y arriver.
scrum et moi avons juste dit que tu t'étais un peu égaré en chemin 13 13
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:36

Tu as des remords???13 13 13 j'ai été déconnecté plusieurs fois,
sinon je ne pars pas sans prévenir

Bonne nuit chantal
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 6:51

des remords,je ne comprends pas de quoi tu parles?nous avons juste voulu éviter que tu ne te retrouves chez les ours blancs du pole nord 13 13 a tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:51

oui je confirme johnny, c'était uniquement pour que tu ne t'égares pas trop loin 13 13
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:15

Heureusement que j'ai deux anges" gardiennnes" parceque les ours, courrent plus vite que moi. Nouveau Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:16

Et dieu sait que chantal et moi les ours, même pas peur 13 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit quelque choqe pour se connaitre plus !!!
» Voici le plateau Star ac 8
» forum pour les fans de Nikos Aliagas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: On parle de tous et de rien :: **L'AGORÂME**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser