Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "

Aller en bas 
+33
Flo
Srum
liou69
cecilette
ange
shipper
plouquette
tennisboy_74
cyndie
doum
LADY
kikou
johnny
jiber2fr
Lili
lindsay
ANDREA
fandelaure00
grazou74
kalista
lillou
sabri
Karolina
laurence
Lena
bibistarac
~~ Grisou ~~
cris
Funcky
Chieuseuh
bebefraise
Sandrine
*Nini*
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:38

Je me demande comment tu fais tout ça, tu m'épates de plus en plus.

Tu es + que + supermidable, il va falloir que je trouve un mot encore plus fort.

Et puis tu nous fait tous rire, j'en suis sûr. tu as l'apanage de la jeunesse,
et tu vois vois quand tu veux??? comme tu t'en sers bien.

J'te fais mille bisous.

Bien sûr que je te le dis, éclate-toi,hihihihihihi mais sois raisonnable, je surveille danse danse chante
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:53

et bien voilaz mon humeur se soir je suis lessivée une journée d'enfer du a la chaleur plus les cuissons au boulot
quand je suis rentrée les filles etaient insuportables ne veut pas ci pas ca je vais explauser mais bon il faut mettre sa sur le compte de la chaleur
demain visite chez la dietiticienne pour pauline ca fait un an que j'y vais et j'espere que sa va allez sauf qu'elle ne fait pas d'activiter apres l'ecole mais moi je juge qu'elle est fatiguie a pres une semainne de cours
gym 1 heure ,spychomotricite 2 heures natation 1heure c'est pas mal quand meme mais bon on verra bien demain
a + bye
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: cyn   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:32

bonjour a tous je vous fait part de mon humeur .
grrrrrr grrrrrr grrrrrr choquée déçue a bout de nerf et envie de pleurer!!
c l annif de ma fille aujourd hui melissa a 6ans pas un coup de fil une carte un sms ou mm un mail ou un pseudo RIEN de la part de ma famille je dis bien rien g le coeur comme un pain déja a la fete scolaire g personne g pris sur moi mais un annif pour un enfant c sacré'
mais le sourire dois rester pour ma fille la fete continue j attendrai ce soir pour me cacher pour pleurer .
mais le pire dans tout sa c qu elle a eu une carte de cherie (funcky) et de angel que je remerçie du plus profond de mon coeur love je vais vs laisser mtn et préparer la fete de ma fille car en plus elle a fait un vaccin hiere et ma fait 38° de fievre toute la journée allé j arrete car mes yeux se brouille bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Invité




L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:47

Bonjour a tous moi mon humeur n'est pas au top j'ai ma meilleure amie qui est partie aujourd'hui pour 1 mois en tunisie elle me manque déja j'espère que ça passera vite pour la retrouver.
Bisous
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:46

Salut Cyndie, je sais ce que c. Moi aussi l'anniversaire de ma fille est toujours oublié par tout le monde. Sauf biensûr maman qui lui offre toujours une carte sinon quedal et moi qui mettait des cartes à tous les annifs et ben maintenant je fais pareil.
Désolé mais je savais pas que c'était l'annif d'une de tes puces sinon j'y aurait pensé. Enfin bref, bonne anniversaire à Mélissa et bonne fête ce soir. Bisous

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Bonannif Mélissa L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Bonanni2
Revenir en haut Aller en bas
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:01

Salut ma puce adorée

Je suis trés toucher par le chagrin que tu as
Cela me donne envie de pleurer
Pour sa carte , le sms ,et sur le pc a coté de mon pseudo
Je l'ai fais de trés trés bon coeur
Car tu sais a quel point j"aime mes 3 ptites chéries en plus
Qui sont trés jolies et mignonnes
Mais un anniversaire ca ne s'oublie pas surtout celui d'un enfant
Et bien moi a ma ptite chérie Mélissa je lui fais de gros bisous
et aussi a Candice et Laura
Pleure pas ma puce tu sais ce que tu dois faire
On ne fais pas partie de la même famille
Mais on n'a beaucoup de point en commun
Moi même je suis passé par là avec mes enfants
Et c'est pour ca que je n'oublie jamais un anniversaire
SURTOUT CELUI D'UN ENFANT C'EST TROP SACRER
love love love love love

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Bonanni5
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: cyn   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:26

merci cherie et sandrine de me soutenir et de souhaiter ma fille mais g encore plus les boules que vous ' vous etes la pour moi sa me touche baucoup mais il me manque quand mm quelque chose aujourd hui (la famille) une chose est sure mtn le 12 aout c mon annif mon gsm sera etteint (pour certain) et porte fermée voila byz a vs encore merci san et cherie
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:09

Bonjour Cyndie,


il est vrai que ça fait très mal de se sentir seule dans un moment qui devrait être merveilleux et pleins d'émotion.

je ne pourrais pas te dire quoi que ce soit à part que je te soutiens même si on ne se connaît pas !!!

moi ça m'ait arrivé le jour de ma première communion, personne j'avais juste mes parents et mes deux soeurs !!! quel honte j'en ai pleuré pendant longtemps car comme tout le monde dit un anniversaire ou une grande occasion pour un enfant c'est primordial !!!

allez je souhaite à ta petite Melissa un joyeux anniversaire tous mes voeux l'accompagne !!!

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Fete07 L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Fete07 L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Fete07 L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Fete07 L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Fete07 L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Fete07 L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Fete07 L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Fete07 L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Fete07 L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Fete07 L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Fete07 L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Fete07


gros bisous Cyndie et courage tiens bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:59

'T'avais qu'à me le dire, Andréa, je serai venu.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:26

Ici ça va, je suis sur le Mac,
Le PC se déconnecte sans arrêt, ça mùarche pas toujours un routeur, malgré que
c'est très pratique.
il paraît que l'épaisseur des murs jouent un rôle.

bon y a pas foot aujourd'hui, ça devient long, mais samedi
je vais suivre la finale de tennis entre Amélie et Justine, ce sont,je crois les deux meilleures
joueuses du moment.

Je ne vais pas faire de la peine à Andréa, en disant que justine??????????
déja qu'elle me fait mon horoscope tous les jours, et puis j'l'adore, oui justine aussi
mais d'abord Andréa,hihihihihihihihi


on a de la chance de l'avoir sur notre forum, je ne veux pas qu'elle soit
transférée dans un autre club. ah non, alors.

allez mon tit bout, j'te fais mille+mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: cyn   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:44

merci a tout le monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:13

Bonjour mes titis !!!!


J'espère que vous allez tous bien ???? comment vas colette, mon tit loulou ???? tu lui fera de gros bisous de ma part !!!! Cyndie comment ça va ??? pas trop dur avec cette chaleur ??? pas de nausée ??? et notre tite Grazou ???? comment tu vas ??? ta graossesse ???

Sinon ben je viens vous annoncer que je travaille à partir de demain en bas de chez dans un ED jusqu'au 30/07/06 !!!! ouf !!! ça me fera un peu sortir et changer les idées !!!

Sinon ben j'attend que Adecco m'appelle pour passer l'entretien pour le CDI que je vous ai parlé la dernière fois !!!

Donc je serais toujours sur le forum mais plus le matin ou tard le soir !!! alors soit je ferai l'horoscope le matin soit le soir !! j'espère qu'on ne m'envoudra pas !!!

Sinon ben je sais plus quoi vous dire alors je vous fait de gros gros bisous donnez de vos nouvelles !!!!

bye bye bye

andréa
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:33

Andréa???,
On t'aiment, ici,
comment pourrai-t'on t'en vouloir,mon tit bout,.
Nous sommes très content que tu travailles, ça te feras du bien. oki oki

Mais donne un peu plus de détail, je ne suis pas curieux,hihihihihihihi
mais j'aime bien savoir danse danse chante chante
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: cyn   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:47

allors bonjour a tout le monde désolée si je me fais rare en ce moment mais je suis débordée et
le soir je ne pense qua 1chose c me mettre dans mon fauteuille et je m endors lol
effectivement andréa g baucoup de nausée en ce moment heureusement seulement en matinée tellement il fait chaud en haut sinon ben g passé les 5 mois et je suis tjr sous utrogestan pour les contraction d ou viens le repos conseillé comme vous savez g déja 3 filles donc je peux pas risquer de me retrouver a l hosto mtn je suis sure que vous comprendrez.
voila donc ne vous inkietez pas si vous faisait 1 ou 2 jours sans me voir dépassé ce délai cherie (funcky) en sera la 1ere prévenue et vous tiendra biensur au courrant allez je vous fais plein de bisous a tous bonne soirée byzzz bye bye
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:16

ça n'a pas l'air facile pour toi Cyndie,essaie de rester calme
surtout.
bébé,le sent quand tu t'énerves.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptySam 15 Juil 2006 - 21:53

Bonjour à vous tous !!!

alros tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir tenue ma promesse pour l'horoscope du jour, je suis vraiment désolée !!!

mon travail me prend énormément de temps et lorsque je rentre chez moi et bien je suis si fatiguée que j'ai plus la force d'allumer l'ordinateur et je peux vous dire que ça m'ennuie beaucoup !!

mais ce soir je viens vous faire un coucou et surtout vous dire que malgré la fatigue et tout ce qui va avec, mon humeur est bonne, je viens vous annoncer également que le le poste de chargée de clientèle celui dont je vous avais parlé le CDI pour le mois d'août, et bien jeudi j'ai passé des tests et 20 minutes après on m'a appelé en me disant que c'était positif, que les test étaient éliminatoire pour le poste donc je restais encore en compétition !!!

ce qui va se passé, et bien mardi toute la journée je vais être en entretien, avec l'entreprise, le matin sera la présentation de l'entreprise, les avantages et tout et tout !!! ensuite présentation devant les autres candidats, ensuite soit nous sommes convoqué à 13h30 soit à 16h30 pour une simulation d'appel qui devrais durer entre 5 et 7 minutes, ensuite un entretien individuel, et la réponse le lendemain donc Mercredi, si c'est négatif ben je vais déprimé complètement, si c'est positif ben je signe mon contrat dans la semaine et je commence le 15 septembre avec 1 mois de formation !!!!


la vie n'est-elle pas merveilleuse ??? en plus j'ai remarqué que la personne qui se charge de moi chez Adecco, m'aprécie et lorsqu'elle m'a téléphoné pour me dire que les tests étaient positifs, elle m'a dit je suis très heureuse que ayez réussis les test Andréa !!!!


alors je vais croisé les doigts très très fort !!!


voilà je voulais vous faire partager mon excitation face à ça !!!

je vous fais de gros bisous et je cours faire l'horoscope du jour !!!

bye bye

andréa
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptySam 15 Juil 2006 - 23:59

Salut Andréa, ben d'abord t'excuse pas pour l'horoscope, tu travailles beaucoup et c'est normal que tu sois fatiguée.
Et ensuite pour l'autre nouvelle, je croise les doigts pour toi et je vais brûler un sièrge! oki
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyDim 16 Juil 2006 - 0:11

Bravo Andréa,

Nous sommes fiers de toi!!!!!si,si j't'assures;
Maintenant aie confiance, visualise que tu es engagée

La personne qui t'as téléphoné; mets -là dans la lumière, envoie-lui des
bonnes pensées, c'est magique.
et pour finir, et ben, tous les voeux de la tite famille t'accompagnent.

Cette fois c'est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:19

super je suis tres contente pour toi et tu vois il ne faut pas désespérée tu vas y arrivée j'en suis sur bonne m... pour mardi je pense a toi
doum
pour mon humeur elle est bonne
malgrée que la soirée d'hier zt bien c'etais pas le top que de la techno nous on voulait les années 80 et bien non mais mardi c'est un autre dj et lui il passe des bons vieux tubes et des slows alors on y va
a bientot ou demain
doum
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:50

Voilà je ne peux retenir mes larmes je suis si triste et tellement désespérée j'en peux plus !!!

chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial chial


réponse négative........... chial chial chial chial chial
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:36

Oh la la Andréa chial Je suis déçue pour toi mais ne te décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:56

Mais Andréa???,, c'est quoi ça?????????
C'est que la place ne te convenait pas, c'est tout.

Bon d'accord tu serais heureuse d'avoir un travail, mais le reste????,
Es-tu sûre que c'est ce que tu voulais?? réfléchis deux minutes??,

est-ce que ce poste était l'idéal pôur toi??

allez tourne la page,va, c'est pas grave, tu veux que j'aille te raconter des histoires drôles pour te consoler???? tu veux que je t'invite au resto???
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: cyn   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:33

hello andréa je te vois te battre depuis des mois sans succés peut etre mais tu essaye je v juste te dire un dictons
"mieux vaut vivre avec des remord qu avec des regret"
et comme le dis si bien mike brand la vie de chaque jours est un combat .
byzz courage
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptySam 22 Juil 2006 - 9:25

c'est un combat, mais avec le sourire, car rien n'est vraiment important.

Dans quelques années, Andréa, rigolera, quand elle racontera à ses enfants, les
péripéties pour avoir un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:17

il ne faut pas t'en faire le jour viendra ou tu trouvera une place et tu vera tu sera bien et tu te dira sa vaut bien la peine d'avoir attendu
doum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "   L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY " - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour "DES FANS STAR ACADEMY "
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'avatars "Fan star ac"
» Star Academy 6
» Star Academy 6 RPG
» Casting Star Academy 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: On parle de tous et de rien :: **L'AGORÂME**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser