Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelle star êtes-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

quelle star êtes-vous ? Empty
MessageSujet: quelle star êtes-vous ?   quelle star êtes-vous ? EmptySam 18 Mar 2006 - 20:32

Question 1

Les photographes présents à Cannes se souviennent avec émotion de ta montée des marches. Pourquoi ?

Tu les a gratifiés d'un bras d'honneur en accord parfait avec ton T-shirt "Fuck You"

Tu as fait confisquer toutes les photos de ton mauvais profil : les malheureux photographes situés du côté droit des marches ont dû rentrer bredouille.

Tu as convaincu tes gardes du corps de laisser l'un de tes fans te faire la bise pile sur le tapis rouge. Smack !



Question 2

Comme toute star qui se respecte, tu retrouves souvent ta face en couverture de Moici, Kala et autres Poubélic. Cette semaine, on peut t'y voir...

... En train de pousser un caddie chez Aupré, la mine patibulaire et le majeur levé en guise de salutation au paparazzo qui a pris la photo.

... En train de courir les boutiques de luxe suivie de tes assistants chargés de dizaines de paquets pendant que tu hurles dans ton portable dernière génération.

... En train de boire un verre avec des amis à la terrasse d'un café. Cool.



Question 3

Steven Spielberg a dit de toi :

C'est une âme torturée, une écorchée vive. Une artiste

C'est une chieuse

C'est une actrice comme on n'en fait plus : pro, drôle, simple...



Question 4

Ton attaché de presse te propose d'inaugurer le Planet Wollywood de Moscou. Tu dis :

D'accord, mais seulement si on vient me chercher dans une limousine rose fluo équipée de sièges en fesse de cygne.

Ca va pas non ? Je refuse d'aller cautionner ce produit débectant du marketing et du capitalisme. J'irai à Moscou, mais pour l'ouverture du "Joyeux Moscovite", le bar de mon pote Nikolaï.

D'accord. On part quand ?




Ta meilleure amie Winona te fait remarquer deux sites de fans particulièrement fouillés qui te sont consacrés. Ta réaction :

Tu écris aux webmasters pour les féliciter et tu leur proposes de tenir un petit blog sur leur site pour faire plaisir aux fans.

Tu fais interdire ces sites sur lesquels on voit des photos de toi sans maquillage, sous la lumière des néons, en jogging etc. Quelle horreur !

Tu t'amuses à alimenter ces sites de photos persos et de chroniques pour faire concurrence au site officiel que ces nababs des studio ont mis en ligne. Hi hi...



Question 6

Tu tombes sur une interview de l'acteur Viggo Mortadelle dans Studio. Le journaliste lui demande s'il envisagerait de tourner avec toi un jour. Sa réponse :

Autant me demander si une nuit avec un boa constrictor m'intéresse...

Avec plaisir : je signe où ?

C'est plutôt à elle qu'il faudrait poser la question : mon agent a tenté de la contacter plusieurs fois sans succès. Elle considère que j'ai une image trop commerciale...



Question 7

Tu es invitée sur le plateau de Comme au Cinéma pour promouvoir ton dernier film. Tu t'apprêtes à entrer sur le plateau lorsque...

Tu apprends que Luc Besson, dont tu n'as pas apprécié les derniers films, sera présent sur le plateau. Tu refuses donc de participer à l'émission pour éviter d'associer ton art à ce monsieur.

Tu t'aperçois que quelqu'un a remplacé le Perrier-citron que tu avais exigé dans ton contrat par de la Badoit. Tu fais un scandale et refuses de commencer l'émission sans ton précieux Perrier.

Tu reconnais en ta maquilleuse ton amie de maternelle, Poupoune. Vous tapez la discute avec un tel entrain que tu arrives en retard sur le plateau...



Question 8

En tant que star, comment t' imagines-tu dans 5 ans ?

"Star ? Je ne me considère pas comme une "star" mais comme une artiste. Désolée."

"Probablement en pleine séance de Pilates avec le coach personnel que m'a conseillé Madonna."

"Hum... Je préfère éviter de faire des plans sur la comète. Qui sait si dans 5 ans le public voudra encore de moi ? Hu ?"



Question 9

Après tant de rôles encensés par la critique, tu es récompensée par un oscar de la meilleure actrice. Tu commences ton discours par ces mots :

"Je remercie Lorenzo Casal, mon couturier personnel pour la tenue renversante que je porte ce soir, je remercie mon maquilleur John et surtout, je tiens à mettre en garde l'assemblée contre les cocktails tiédasses servis pendant la cérémonie : quand serons-nous traités avec le standing auquel on a droit ? C'est vraiment une honte."

"Je remercie le public, qui m'inspire tous les jours et m'aide à avancer ; mon agent, qui a toujours cru en moi, l'équipe du film, en particulier Lulu la cuisinière -j'adore tes ravioli, Lulu- ; ma famille, bien sûr et.. Oh lala, je sais plus quoi dire... Merci !"

Tu commences rien du tout : en signe de protestation contre la toute puissance des majors dans le cinéma actuel, tu as boycotté la cérémonie.



Question 10

Enfin, que peut-on lire sur les autographes que tu laisses à tes fans ?

"Dis fuck au système".

"Avec tout mon amour Smile"

Tu ne signes pas d'autographe : ça bouzille ta manucure



Ben moi je viens de le faire est je suis la proche du peuple mon surnom est bambi !!!!


allez à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

quelle star êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle star êtes-vous ?   quelle star êtes-vous ? EmptySam 18 Mar 2006 - 20:52

Oh oui comme j'aimerais être une star pho

1-c
2-c
3-b
4-c
5-a
6-b
7-c
8-a
9-b
10-b

Ah ah ah dis moi qui je suis quelle star êtes-vous ? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

quelle star êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle star êtes-vous ?   quelle star êtes-vous ? EmptySam 18 Mar 2006 - 20:55

voila il est fait dit moi qui je suis
1)3
2)3
3)3 lol
4)3
5)1
6)2
7)3
8)3
9)2
10)2
aller vite dis moi qui je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

quelle star êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle star êtes-vous ?   quelle star êtes-vous ? EmptySam 18 Mar 2006 - 20:55

ben ma chère sandrine tu es comme moi !!!!

voici l'interprétation :


La proche du peuple

Toi t'es comme Bambi : tout le monde t'aime. Tes amies stars parlent de toi l'oeil humide et la voix pleine de trémolos ; tes fans ont l'impression de te connaître depuis la maternelle ; les journalistes attendent tes interviews comme la tartine attend son Nutella et les réalisateurs se battent pour te proposer un scenario.
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

quelle star êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle star êtes-vous ?   quelle star êtes-vous ? EmptySam 18 Mar 2006 - 21:02

Oh Bambi angel

J'adore cette phrase: les journalistes attendent tes interviews comme la tartine attend son Nutella quelle star êtes-vous ? Mdr2
C'est délicieux le nutella quelle star êtes-vous ? Mdr2 quelle star êtes-vous ? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

quelle star êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle star êtes-vous ?   quelle star êtes-vous ? EmptySam 18 Mar 2006 - 21:03

quelle star êtes-vous ? Mdr2 quelle star êtes-vous ? Mdr2 quelle star êtes-vous ? Mdr2 quelle star êtes-vous ? Mdr2 oui c'est clair !!!!

moi aussi j'adore le nutella !!!! quelle star êtes-vous ? Mdr2 quelle star êtes-vous ? Mdr2 quelle star êtes-vous ? Mdr2 quelle star êtes-vous ? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

quelle star êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle star êtes-vous ?   quelle star êtes-vous ? EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:09

ma désolé doum de ne pas t'avoir répondu avant j'avais pas vu !!!!

tu es comme moi et comme sandrine proche du peuple !!!


La proche du peuple

Toi t'es comme Bambi : tout le monde t'aime. Tes amies stars parlent de toi l'oeil humide et la voix pleine de trémolos ; tes fans ont l'impression de te connaître depuis la maternelle ; les journalistes attendent tes interviews comme la tartine attend son Nutella et les réalisateurs se battent pour te proposer un scenario
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

quelle star êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle star êtes-vous ?   quelle star êtes-vous ? EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:38

merci pmapetite Andréa j'aime bambi lol lol
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

quelle star êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle star êtes-vous ?   quelle star êtes-vous ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:26

Question 1 =>3

Question 2 =>3

Question 3 => 3

Question 4 =>3

Question5=>1

Question 6 =>2

Question 7 =>3

Question 8 =>3

Question 9 =>2

Question 10 =>3

voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

quelle star êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle star êtes-vous ?   quelle star êtes-vous ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:22

Voici l'interprétation :


Tu es la Girl Next Door, la fille qui ne se la pète guère dans son boulot et reste proche de son public. Très pro, tu peux enchaîner les interviews sans te départir de ton sourire et de ta gentillesse ; même avec deux heures de sommeil en stock et un mal de tête à s'amputer le cerveau, tu es prête à signer un autographe ou à disserter sur ton dernier film avec un fan. Sur un plateau, tu n'es pas du genre à exiger des bains à l'eau minérale ou un régime dissocié : ton unique commandement c'est "personne tu n'emmerderas".

En bref, tu aimes ce que tu fais, tu ne craches pas sur la célébrité et quand ça va mal, tu te dis que ton métier, beaucoup vendraient leur string pour l'exercer. Ca c'est de la star comme on n'en fait plus !


Pas mal non ??? hello hello hello
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

quelle star êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle star êtes-vous ?   quelle star êtes-vous ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:39

Voici mes réponses si pas trop tard

1.3
2.3
3.1
4.3
5.1
6.2
7.3
7.3
8.2
9.2
10.2

voilà ::dan:: ::dan:: ::dan:: ::dan:: ::dan::
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

quelle star êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle star êtes-vous ?   quelle star êtes-vous ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:46

Toi t'es comme Bambi (le faon, pas Mickael Jackson) : tout le monde t'aime. Tes amies stars parlent de toi l'oeil humide et la voix pleine de trémolos ; tes fans ont l'impression de te connaître depuis la maternelle ; les journalistes attendent tes interviews comme la tartine attend son Nutella et les réalisateurs se battent pour te proposer un scenario.



oki oki oki bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

quelle star êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle star êtes-vous ?   quelle star êtes-vous ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:46

merci andrae deuxième fois que tu me félicite pas mal pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quelle star êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle star êtes-vous ?   quelle star êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle star êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: **Les Jeux sur notre forum**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser