Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet)

Aller en bas 
+4
*Nini*
cyndie
Sandrine
Funcky
8 participants
AuteurMessage
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Empty
MessageSujet: Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet)   Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) EmptyDim 2 Juil 2006 - 1:26

Et oui un membre de notre tite famille a son anniversaire le 2 juillet
Ma petite chérie Sabri je te souhaite un trés bon et Heureux Anniversaire
et plein de gros bisous par millier ta mémé funcky qui t'aime trés fort

Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonannif Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Ballon02 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonanni2 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonanni3 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonanni5 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonanni4 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bougies0 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Cadeau01 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Fete07 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Happybir Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Cadeau01
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet)   Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:20

Bon anniversaire Sabri love Passe une excellente journée et profite de ce jour spéciale. Je t'adore Bisous

Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Spotlightleft4te Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Lettrec4hx Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Spotlightright4to

Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) 0185jn
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Empty
MessageSujet: cyn   Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:38

Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonannif sabri bisous Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Fete07
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet)   Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:45

Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonanni5 Bisous a toi Sabri et joyeux anniversaire
J’espere te voir plus souvent car plus deux mois qu’on ta pas vus

Je souhaite aussi aujourd’hui un joyeux anniversaire a tennisboy_74 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonanni5
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet)   Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:22

Je te souhaite un Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonanni5 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonanni5 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonanni5 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonanni5 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonanni5 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonanni5 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonanni5 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonanni5 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonanni5 fait bien la fête Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Fete03 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Fete03 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Fete03 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Fete03 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Fete03 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Fete03 gros bisous à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet)   Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:10

bon anniversaire en retard mais hier je n'etais ^pas brancher j'espere te lire bientot maintenant les examen sont fini tu va pouvoir venir bise
doum
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Invité




Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet)   Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:15

Bonsoir je te souhaite un très joyeux anniversaire
Bisous
Marielle
Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonannif Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Bonanni5 Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Fete07
Revenir en haut Aller en bas
sabri
Actif
Actif
sabri


Nombre de messages : 175
Localisation : belgique(colfontaine)
Membre tite famille : étudiante
Loisirs : danse et la musique
Date d'inscription : 08/10/2005

Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet)   Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:34

kikou merci bcp a vous tous j'vs adores love
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet)   Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:43

Joyeux anniversaire Sabri
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet)   Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux anniversaire Sabri (le 2 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux Annif cyndie
» Anniversaire tit johnny
» Anniversaire Fan D'Ely
» Bon anniversaire !!!
» Nos anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: On parle de tous et de rien :: **L'AGORÂME**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser