Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 inscriptions pour la petite soirée du 23

Aller en bas 
+8
laurence
*Nini*
coollyne
Funcky
cyndie
johnny
Sandrine
doum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: soirée   inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 8:51

bonjour tout le monde je viens m excuser de ne vous avoir laché hiere c etas indépendant de ma volonté une dispute a éclaté entre mon mari et mon frere ce qui ne ma pas laissé indifferente car etant une famille de 5enfants c le seul qui viens chez moi et je ne supporte pas que l on s en prenne a mes proches .
et oui je vais vous paraitre vache mais depuis 11ans que je suis avec mon mari j en aie vu pire que peine concernant sa famille g subi et accepté jusqu au jour ou mes filles sont venue au monde j aie enfin mis un stop a tout sa insulte et mm coup m ont etais adressée part ma belle mere et g mm fait 3ans sans adresser la parloes a mes parent (trop naive)
mtn je n aie qu une priorité mes filles et ma famille !!! mm s il me font parfois du tort le respect sera tjr la voila encore 1x j espere que vous ne m en voulez pas je n aie pas dormi de la nuit je n aie fait que pleurer ce matin je vais a la visite j espere que sa ira pasque avec la déprime que g fait hiere je n aie plus de force plus d espoir et j en aie vraiment marre de cet situation bisous a vous tous et du plus profond de mon coeur pardon
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour la petite soirée du 23   inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:24

C'est pas grave Cyndie ca arrive les imprévus. Relaxe toi! Fais doucement pour le bébé je sais c'est facile à dire mais moins à faire.
Bisous à toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour la petite soirée du 23   inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:24

AllonsCyndie,
c'est quoi ça?????, ne te laisses pas envahir par ces petites choses.
Réfléchis un moment, pourquoi se disputent les gens? la plupart du temps c'est pour des pécadilles sans importance!!!!!!!!!!!

Commence par te réconcilier avec tous les membres de ta famille, sinon ce n'est plus une famille;
vas les voir, et dit, pardon j'ai eu des torts (tu le dis ,mais tu (N'EN PENSE PAS UN MOT)(tu es unique, et tu as une personnalité qui se manifeste, joie ou colère)
ça leur fera plaisir, et ils réagiront bien, je suis sûr qu"ils attendent que tu fasses le premier pas, alors fais-le, tu te sentiras mieux.

allez rigole Cyndie, la vie est là, pour nous rendre heureux, rien n'est important, c'est nous qui faisons des montagnes avec tout.

Assied-toi, dans ton fauteuil, respire tranquillement,ferme les yeux et dit
tout haut "tout est bien" répète-le 20 fois ou plus, tu verras c'est magique, sois
concentrée sur tes paroles ,écoute-toi; alleze rigole maintenant, ça fait du bien

tiens-nous au courant

allez rigole Cyndie, BB,préfère ça, ça va aller, comment vas-tu l'appeller,
Christian c'est pas mal,hihihihihihihihihihiet c'est original
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: cyn   inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:47

merci johnny tu as tjr ta pt note pour faire rigoler mais tu c moi je n aie pas a m excuser je n aie disputé avec personne mais bon ta raison c des bétises dailleur c déja arrangé c moi qui m en fait trop g fait une grosse dépression hiere et g failli me retrouver au urgence il faut savoir que avant ma grossesse j etais sous calmant depuis 3ans évidement mtn je peux plus donc j explose .
sinon je suis allée chez le medecin le bb va tres bien g pris 1kg g d autre médicament a prendre car trop de contraction je dois tenir encore 2 mois ma dis le medecin voila elle s appelera liséa merci bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour la petite soirée du 23   inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:51

Je suis contente que ce soit déjà arrangé Cyndie. Fait doucement pour tenir encore tes 2 mois, ou sinon tu vas te retrouvé à la clinique pendant 2 mois pour te calmer.
Très jolie prénom oki
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: cyn   inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:52

merci sandrine byzzz
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour la petite soirée du 23   inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:53

J''espère que ça c'est un peu arrangée pour toi ma tite cyndie !!!!


comme le dit si bien sandrine, relaxe toi le plus possible facile à dire oui je sais mais il le faut pour ta santé et celle du bb !!!

allez si tu veux parler n'hésite surtout pas !!!! parler fait le plus grand bien !!!

et si je peux t'aider en quelques façons dis le moi je le ferai !!!

bisous

andréa
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: cyn   inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:29

merci a tout le monde sa va aller je vous rassure c seulement que je me sens si seule en ce moment !
a ce stade de la grossesse vous pouvez deviner la fatigue et l angoisse .
mtn pour en parler je pense que c mon amour propre qui a etais touché je suis quelqun qui garde baucoup a l interieur et prend baucoup sur moi donc évidament par moment ben le vase déborde g beau faire mon possible pour rester calme mais c mon temperament sa ira mieux quand j aurai accouché merci a tous pour vos soutiens et vos encouragement mais rassurez vous je v tres bien ainssi que la pt liséa qui vous fera un pt coucou dés quel auras montré son nez c promis byzzz love
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour la petite soirée du 23   inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:41

Je te comprend Cyndie tu a besoin de parler
Il faudrait que tu est plus de contact avec d’autre personne peut être
Faire la connaissance de personne et leur parler te ferais beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour la petite soirée du 23   inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:42

hello Ma puce
Gros Bisous aux filles ,à toi biensur et David
Je vois que tu es vraiment a bout,reprend la force ma puce
N'oublie pas le bébé et les filles
Laisse aller les blémes ,je sais que parfois c'est trés dure
Mais comme tu me dis bien souvent l'union fait la force
Je suis là ,si tu veux parlé ,tu sais trés bien que je suis tjr là pour toi
Quand je suis en déprime ,tu es la seule sur qui je peux compter
Alors c'est réciproque ,je me met ce soir sur msn ,on parlera
Nous deux on se comprend
Aller gros bisous ta chérie qui t'aime trés fort

PS:j'irai te voir la semaine prochaine love love bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions pour la petite soirée du 23   inscriptions pour la petite soirée du 23 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions pour la petite soirée du 23
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: On parle de tous et de rien :: **L'AGORÂME**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser