Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forum LINFOnet de la Real TV

Aller en bas 
AuteurMessage
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Forum LINFOnet de la Real TV Empty
MessageSujet: Forum LINFOnet de la Real TV   Forum LINFOnet de la Real TV EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:57

Bonjour

Un forum ou je me rends souvent il est trés bien vous verrez je vous invite a le découvrir

Forum LINFOnet de la Real TV

http://59611.aceboard.fr/i-59611.htm

Il y a des rubriques comme:Captures d'écran autres sur la


Star Academy

Star Academy 6
Toutes les infos au fure et à mesure sur la 6ème édition de l'émission de télé crochet de TF1

Star Academy 5
Toutes les infos sur la 5ème Saison de l'émission de télé crochet de TF1 Star Academy 5, qui s'est déroulée du 2 Septembre au 16 Décembre 2005 qui a vu la victoire de MAGALIE. Retrouvez tous les résumés illustrés de chaque journée , les prime.

Star Academy 4
Découvrez dans cette rubrique des caps du live , des primes , des émissions avec leur résumé , de Star Academy 4 diffusés sur TF1 de Septembre à Décembre 2004, + l'après émission en 2005

Star Academy : Saisons 1 / 2 et 3
Découvrez dans ce forum des caps des 3 précédentes saisons de Star Academy

Les autres émissions de real tv

"Je suis une célébrité , sortez moi de là" !!!
Toutes les infos sur l'émission qui a eu lieu du 14 au 28 avril 2006 sur TF1 et qui a vu la victoire du cycliste Richard Virenque : Présentation, concept, casting, coulisses, lieu, presse, compte rendu d'ITW et résumés illustrés quotidiens...

La 1ère Compagnie
Toutes les infos et résumés illustrés de caps sur l'émission de télé réalité de TF1 , de l'hivers composée de 12 célébrités , vivant dans un camp militaire, diffusée du Samedi 5 Février au Vendredi 25 Mars 2005 et qui a vu la victoire de Nathalie Simon

La Ferme Célébrités

La Ferme Célébrités Saison 2 => 2005
Résumés, Caps du live, des primes, de la quotidienne, la revue de presse , les infos... bref tout pour vivre au jour le jour la Ferme Célébrités 2 de TF1 qui a eu lieu du 30 Avril au 28 Juin 2005 et qui a vu la victoire de Jordy !

La Ferme Célébrités Saison 1 => 2004
Discutez de vos souvenirs sur la Ferme célébrités, l'émission, l'actu des célébrités... Découvrez les caps des émissions de l'après ferme avant qu'elle ne soit mise sur le site !

Bonne visite

Ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum LINFOnet de la Real TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Forum RPG
» Questions diverses
» MON FORUM
» un beau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: **Venez nous présenter vos Site, forum, blog,...**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser