Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour ou contre Cyril ?

Aller en bas 
+38
cat
Thomas
snoopy2
Karolina
lapetiteguepe
johnny
lucie-fan
superboys
Chacal
didifor007
grazou74
starebel
*Neptùne*
Muguet
princesse_isa
jojo-web
Auréli3
ANDREA
marilou4ever
plouquette
mythiquesolsen
Angie
chantal
*lOveMarina*
fan de lorie
Sobre Espoir
Fan*d'Ely
Flo
fandelaure00
Margotdu62
sophie1
love_magalie
cyndie
la_girafe
Autruchette
liou69
Srum
*Nini*
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre Cyril ?
Contre
Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Vote_lcap34%Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
Pour
Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Vote_lcap66%Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Vote_rcap
 66% [ 39 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:26

Plouquette est ddéchainée ce soir, attention!!!! 13 13
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:35

non,non,johnny,elle est réaliste
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:36

Je taquines mon amie Plouquette 13 13
Revenir en haut Aller en bas
lapetiteguepe
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : who knows ?
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:17

Je suis contre et à fond contre.
Sa voix je la supporte genre 5 secondes et après c'est fini. Je ne comprends pas les profs qui disent qu'il a une voix d'ange perso je ne supporte pas. Déjà une chanson j'ai du mal alors imaginez s'il sort un album! Quel horreur! En plus il n'a pas de charisme et ne transmet pas d'émotions... En plus il a l'air d'avoir un peu beaucoup la grosse tête et se fout de la gueule des autres. Bref pour moi il n'a absolument rien ! C'est à dégager vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:32

J'ai mis POUR,mais si j'aurais pu mettre "sans avis" je l'aurais fais.
Oui car sa voix je l'aime beaucoup,elle est très particuliere,mais on s'attend a tout avec lui,du pire comme du meilleur!
Mais je n'aime pas du tout son comportement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:37

Et bien karo, que deviens-tu??? oki explique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy2
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:15

plouquette a écrit:
Alors lui, des baffes.

M'agace. M'insupporte.
Ouinnnnn Cynthia elle a eu plein de lettres et pas moiiiiiiiii ! C'est pas juste ! chial

La ferme !

Je crois qu'il a eu raison meme si je ne l'aime pas. Je n'aurais pas apprécié moi non plus de voir les autres avoir des nouvelles de leur famille et pas de la mienne.

Aurait tu réussi a contenu tes larmes si tu n'avais pas eu des lettres de ta familles. Cela fait 2 mois qui sont enfermés dans le chateau et parfois une lettre ca fait du bien. Alors t'aurais réussi a ne pas pleurer???? Dis moi la vérité. Moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bienvenue
Bienvenue
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/11/2006

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:04

Au début j'aurais bien mis pour mais à force sa voix m'agaçe .... et si il gagne j'irais pas acheter son CD quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
cat
Fan Star Academy
Fan Star Academy



Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:39

contre!!!me fait rire parfois mais c'est tout!!!
et comme thomas je n'achèterais pas son cd!!!! non
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:44

snoopy2 a écrit:
Aurait tu réussi a contenu tes larmes si tu n'avais pas eu des lettres de ta familles. Cela fait 2 mois qui sont enfermés dans le chateau et parfois une lettre ca fait du bien. Alors t'aurais réussi a ne pas pleurer???? Dis moi la vérité. Moi oui

Ben non, je n'aurais pas pleuré. Désolée. Ce ne sont plus des enfants, ils peuvent comprendre et accepter. On ne les a pas enfermés de force.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:24

danse danse hihihihihihihihihihi, avec Plouquette ça déménage:13: 13
faut pas oublier qu'elle est membre du quatuor infernal.chante chante
15 15
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:56

Bah tu sais Johnny, je me dis juste que dehors, il y a des hommes et des femmes sous des tentes médecin du monde de fortune qui aimeraient bien y être au château, juste pour avoir un toit au dessus de la tête, un vrai.

Des hommes et des femmes qui ne se lamentent pas parce qu'ils n'ont pas reçu le courrier de leur famille car ils n'ont plus personne depuis longtemps.

Alors c'est vrai, quand je vois des candidats capricieux, blasés, pleurnichards, ça me rend quasiment enragée.

Fallait-il que les services postaux français monopolisent un réseau pour que le courrier de Monsieur la cantatrice soit acheminé en provenance d'outre mer plus rapidement que celui du commun des mortels ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
!!! Dernier Avertissement !!!
!!! Dernier Avertissement !!!



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 24/10/2006

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:35

plouquette a écrit:
Bah tu sais Johnny, je me dis juste que dehors, il y a des hommes et des femmes sous des tentes médecin du monde de fortune qui aimeraient bien y être au château, juste pour avoir un toit au dessus de la tête, un vrai.

Des hommes et des femmes qui ne se lamentent pas parce qu'ils n'ont pas reçu le courrier de leur famille car ils n'ont plus personne depuis longtemps.

Alors c'est vrai, quand je vois des candidats capricieux, blasés, pleurnichards, ça me rend quasiment enragée.

Fallait-il que les services postaux français monopolisent un réseau pour que le courrier de Monsieur la cantatrice soit acheminé en provenance d'outre mer plus rapidement que celui du commun des mortels ?

Je pense pas qu'on puisse se permettre de "juger" son comportement par rapport a cette histoire car nous ne sommes pas enfermé dans ce chateau...
Tout est multiplié en puissance, les sentiments, les etats d'ames, l'enervement...et on ne sait pas comment on reagirais nous dans ce cas la...(certainement comme lui je pense)...a moins bien sur d'être sur humain lol
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:30

plouquette a écrit:
Bah tu sais Johnny, je me dis juste que dehors, il y a des hommes et des femmes sous des tentes médecin du monde de fortune qui aimeraient bien y être au château, juste pour avoir un toit au dessus de la tête, un vrai.

Des hommes et des femmes qui ne se lamentent pas parce qu'ils n'ont pas reçu le courrier de leur famille car ils n'ont plus personne depuis longtemps.

Alors c'est vrai, quand je vois des candidats capricieux, blasés, pleurnichards, ça me rend quasiment enragée.

Fallait-il que les services postaux français monopolisent un réseau pour que le courrier de Monsieur la cantatrice soit acheminé en provenance d'outre mer plus rapidement que celui du commun des mortels ?

Entierement d'accord avec toi plouquette, encore une fois.

Ca n'a rien à voir avec le fait d'etre sur humain, mais ils ne sont pas au bagne, faut pas exagerer. Ils ont un magnifique endroit ou dormir et se restaurer. Ils font ce qu'ils sont sensé aimer faire. Et tout ceci leur ouvre une porte sur leur eventuelle furtur carrière.

Beaucoup donneraient cher pour avoir ne serait qu'un centième de ce qu'ils ont. Beaucoup donneraient cher pour avoir une toute petite lettre de leurs parents qu'ils n'ont malheureusement plus.

Par contre sonia, tu as raison quand tu dis que les sentiments sont multipliés dans un confinement tel que celui que cette émission impose.

Mais cela ne les excuse pas. Qu'ils aient un petit coup de spleen de temps en temps, je le comprends, mais ils ont passé plus de temps à se plaindre que toutes les autres promos de star ac réunies.

Il serait temps maintenant, même si je pense que c'est un peu tard, qu'ils prennent conscience qu'ils sont très loin d'etre mal lottis et qu'ils commencent à mériter leur présence au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:37

Chère Plouquette, tu as raison, je te taquines sans plus:13: 13

Tu sais, nous prenons notre bain dans de l'eau potable, alors que des millions de personnes ne peuvent même pas en boire.

Ils sont le"c--" dans le beurre,je l'ai déja dit je crois.

Voilà,Je préfère être ton ami, c'est moins dangereux,hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:08

Bien sûr Sonia, l’enfermement sous l’œil permanent des caméras est certainement très difficile à gérer. Enfin, enfermement, tout est relatif, ils ne vivent tout de même pas dans une grotte. Ils voient d’autres personnes, des profs, des techniciens, des artistes confirmés chaque semaine et ils doivent bien croiser l’un ou l’autre de leurs proches à l’issue du prime, ne seraient-ce que quelques courtes secondes.

Par ailleurs, ils ne sont pas les premiers candidats star ac. D’autres ont essuyé les plâtres avant eux et en ont parlé, c’est la 6ème saison bon sang ! Et je te passe les loft story ou nice people. Tout comme ses « amis », Cyril devait au moins savoir à quoi s’attendre. Il fait partie de la génération real TV. Au lieu de s’interroger longuement pour tenter de découvrir s’il pourrait supporter l’éloignement, qu’a-t-il pris en considération ? La possibilité de devenir une « star » adulée. De sauter toutes les étapes pour y parvenir. Un ego démesuré et bien peu d’humilité. Des exigences à revendre. Mauvais cocktail. Les plus grands sont restés humbles, tel Philippe Noiret qui vient de nous quitter et se produisait au théâtre il n’y a pas si longtemps malgré la terrible maladie qui le rongeait.

Le soir de la mort de son fils, Patrick Sébastien était sur scène et faisait son boulot. A la fin du spectacle, il a juste dit qu’il le dédiait à son garçon qui l’avait quitté le matin. A aucun moment, le public n’a soupçonné le drame épouvantable qu’il vivait.

Alors oui, les deux personnes que je viens de citer sont certainement surhumaines pour la plupart d'entre nous. Mais c’est ça être un artiste. Il ne suffit pas d’avoir une voix particulière et de savoir à peu près correctement remuer son popotin, il faut aussi des tripes.
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:09

Johnny adore
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:44

toujours aussi mou et gnangnan ... IL M'EXASPERE .............. GNNNNN!! nul
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:50

Qu'est-ce que c'est que ces cris qu'il pousse ?

Je l'ai entendu brailler "Jésus Christ !" en anglais à plusieurs reprises.

S'il s'imagine que ça va devenir culte, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:43

Je trouve cela rididcule également plouquette lol
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:41

il me fait tellement rire , je le trouves tellement ridicule , que ma pitié pour lui céderait presque sa place à de la compassion ... 13 13 13
Revenir en haut Aller en bas
petitelolo
Discret
Discret



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : la
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:40

Meme si je n'apprécie pas trop Cynthia j'espère qu'elle ira en finale car Cyril m'enerve a toujours faire passer la prouesse vocale à l'interprétation
Revenir en haut Aller en bas
Peyton59
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/12/2006

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:33

je suis contre cyril, il chante très bien, mais je l'aime pas
il a trop la grosse tête
Revenir en haut Aller en bas
petitelolo
Discret
Discret



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : la
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 1:44

Meme si je ne l'aime pas. CE soir il a était formidable. Heureuse qu'il est gagné avec 67% du public.
Quand a dominique, elle peut se rhabilée. 33% c'est dur après avoir eu 59% la semaine dernière. Mais c'est Le jeu.

woo woo woo woo

Bravo cyril
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 1:55

Il ne faut pas crier victoire trop vite, il ne suffit pas de gagner, il faut aussi reussir après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Cyril ?   Pour ou contre Cyril ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre Cyril ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre Nicolas ?
» Pour ou contre Ludovic ?
» Pour ou contre Dominique ?
» Pour ou contre Gael ?
» Caps Cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Cyril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser