Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 30 sélectionnés

Aller en bas 
+22
sophie1
liou69
Fan*d'Ely
johnny
Sobre Espoir
Srum
*Perrine*
Célifan-Belgium
Pink-FraiZe
Autruchette
Just.Lui
tennisboy_74
plouquette
ANDREA
doum
ange
cyndie
cecilette
*Nini*
shipper
Funcky
Sandrine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shipper
Chroniqueuse star ac
Chroniqueuse star ac
shipper


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 04/12/2005

Les 30 sélectionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 sélectionnés   Les 30 sélectionnés - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:20

Laura et Cedrik auraient laissé un mot sur leur site respectif (et oui, ils en avaient déjà un!) pour dire qu'ils n'étaient pas repris au chateau... Pareil pour Saint-Cyr.

Par contre Dominique aurait été retenue (certains ont reconnu ses tatouages sur une photo...)

A priori, on peut parier que David y est (c'est le gars avec les cheveux blonds bouclés). Sur certaines photos on devine une fille qui pourrait être Maud-Salomé ou Eloisha. Il y a une blonde bouclée, Sephora??? Elfy???
Revenir en haut Aller en bas
shipper
Chroniqueuse star ac
Chroniqueuse star ac
shipper


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 04/12/2005

Les 30 sélectionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 sélectionnés   Les 30 sélectionnés - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:25

Nicolas Radetzky sera-t-il retenu ?

Réponse vendredi soir pour Nicolas Radetzky qui a grandi au Creusot. Il est présenté comme un candidat sérieux. «Un vrai show man» assurent ses amis.

Il s'agit bien de Nicolas Radetzky. Ce jeune de 27 ans a effectué toute sa scolarité dans la région du Creusot. Domicilié à Torcy, il a naturellement effectué ses années collège aux Épontots à Montcenis, avant de rejoindre le Lycée de Blanzy, le Lycée Lavoisier au Creusot, le Lycée Henri Parriat de Montceau, puis l'IUT du Creusot où il a décroché un DUT de Génie Mécanique. Et c'est à Toulouse, pour le compte d'un sous-traitant d'Airbus Industrie qu'il a donné un premier envol à sa carrière professionnelle.
«Nicolas c'est un vrai show man. Rien ne lui fait peur et je ne suis pas étonné qu'il ait été repéré au cours du casting de la Star Academy, car il est bourré de talent», confie un de ses amis. Il se souvient des années ados où Nicolas passait «des après-midi entiers à écouter Jean-Jacques Goldman. Il avait 14/15 ans et il buvait du Goldman à fond». Nicolas Radetzky, cheveux bruns, «gueule d'ange», plutôt beau gosse, est aussi un fan de Michel Polnareff...
Bref il est est un adepte de la chanson française, ce qui a sans doute contribué à séduire le jury pour, il faut le noter, sa première tentative à la «Star Academy»... Preuve s'il en était que le garçon a du talent et qu'il ne laisse pas indifférent.
Mais ce n'est cependant que vendredi soir que Nicolas saura s'il est retenu ou pas pour participer à la grande aventure de la «Star Ac» 2006. Ce garçon, qui a trois soeurs - une grande et deux petites - vit certainement avec un peu d'angoisse ce qui ressemble à la dernière ligne droite, avant un marathon beaucoup plus long.
En attendant, vous pouvez découvrir sur internet ( http://staracademy.tf1.fr/ ) le casting complet de la «Star Ac». Mais vous pouvez aussi voter et faire votre «Top 10», aussi sur le site internet ( http://staracademy.tf1.fr/lachaine/casting...8-nicolas-.html ). On peut y voter sur 10 les 50 derniers candidats en lice pour la sélection finale. Avec déjà 533 votes, Nicolas avait ce mercredi matin une moyenne de 6.61.


source : creusot-infos.com
Revenir en haut Aller en bas
shipper
Chroniqueuse star ac
Chroniqueuse star ac
shipper


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 04/12/2005

Les 30 sélectionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 sélectionnés   Les 30 sélectionnés - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:26

Il semble sûr que Dominique et David fassent partie des élèves (Dominique aurait été reconnue par ses tatouages et David à cause de ses cheveux - il était d'ailleurs cité dans la presse parmi les 6 "sûrs"), tandis que Laura, Saint-Cyr et Cédrik n'auraient pas été retenus. Julien s'est officiellement désisté.

D'après la vidéo, certains pensent avoir reconnu Marina, Ludovic, Marie-Ophélie, Cyril, Elfy (mais c'est peut-être Sephora) et Maud-Salomé (mais c'est peut-être Eloisha).
Revenir en haut Aller en bas
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

Les 30 sélectionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 sélectionnés   Les 30 sélectionnés - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:49

mais un truc pas logique Marie-Ophélie ne fais pas partie des trentes si?
Sinon moi j'espere que Maud-Salomé sera prise, finalement Eloisha me gene pas, elle a l'air fraiche et petillante; un peu de vie dans le chateau ne fera pas de mal ^^, en esperant ne pas avoir des candidats plats comme on a pu avoir durant star ac 4 et 5.
Sinon Alexia a dit qu'il y aurait 3 auteurs compositeurs garçon/fille <= marina compose ses textes donc elle y sera surement (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
shipper
Chroniqueuse star ac
Chroniqueuse star ac
shipper


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 04/12/2005

Les 30 sélectionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 sélectionnés   Les 30 sélectionnés - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:26

Ben pour Marie-Ophélie, je sais pas mais elle est sur les capsde Nini en tout cas. help
Revenir en haut Aller en bas
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

Les 30 sélectionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 sélectionnés   Les 30 sélectionnés - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:30

les caps?
Revenir en haut Aller en bas
shipper
Chroniqueuse star ac
Chroniqueuse star ac
shipper


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 04/12/2005

Les 30 sélectionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 sélectionnés   Les 30 sélectionnés - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

Les 30 sélectionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 sélectionnés   Les 30 sélectionnés - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:40

oué mais bon les colorations ça existe lol
Revenir en haut Aller en bas
shipper
Chroniqueuse star ac
Chroniqueuse star ac
shipper


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 04/12/2005

Les 30 sélectionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 sélectionnés   Les 30 sélectionnés - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:20

Candidats : la presse donne plusieurs noms ce matin :

Le Sud Est ne sera représenté que par un candidat, Nicolas, 24 ans, un Corse. Ni Varois ni azuréen lors de cette cession.

Selon le Parisien, sont sélectionnés :

Cyril, 19 ans, voix très aigue et fan de gospel. Martiniquais.

Céline, 18 ans, mannequin à ses heures perdues...

Une marocaine, une jeune artiste tendance "nouvelle chanson française" ( pour surfer sur l'effet Olivia Ruiz ? ) ou encore un candidat jouant de plusieurs instruments seraient parmi les 16.... Ou encore Elfy. Cette dernière pourrait avec ses 30 ans être la "doyenne" de la session si elle est sélectionnée.On nous promet plus d' "auteurs" et/ou "compositeurs", à l'image de Pascal en 2005. Maud Salomé, filleule de Viktor Lazlo ( "Canoé rose" ) fait partie des 16.

Source : TvNews
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
Bienvenue
Bienvenue
Breakaway


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Les 30 sélectionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 sélectionnés   Les 30 sélectionnés - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:35

Merci pour toute ces infos !!! Même si je savais déjà pour Eloisha, je ne savais pas encore pour les autres !!!

Cyril, j'aime pas trop...enfin ça dépend des chansons qu'il chante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-eloisha.fr-bb.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Les 30 sélectionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 sélectionnés   Les 30 sélectionnés - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:59

Merci shipper pour ces infos. J'ai hate d'être à ce soir pour enfin découvrir la nouvelle promo et ce dont ils sont capables ...
Revenir en haut Aller en bas
Margotdu62
Bienvenue
Bienvenue
Margotdu62


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

Les 30 sélectionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 sélectionnés   Les 30 sélectionnés - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:01

j'viens de regarder toutes les vidéos !!! j'ai eu un coup de coeur pour Eloisha et Domique !!! j'espère qu'elle sont prises !!! j'ai trop hate d'etre à ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

Les 30 sélectionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 sélectionnés   Les 30 sélectionnés - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:01

oué Maud-Salomé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
Bienvenue
Bienvenue
Breakaway


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Les 30 sélectionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 sélectionnés   Les 30 sélectionnés - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:35

Margotdu62 a écrit:
j'viens de regarder toutes les vidéos !!! j'ai eu un coup de coeur pour Eloisha et Domique !!! j'espère qu'elle sont prises !!! j'ai trop hate d'etre à ce soir !!!

Les deux sont prises, moi aussi j'adore Eloisha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-eloisha.fr-bb.com
sophie1
Occasionnel
Occasionnel
sophie1


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 27/08/2006

Les 30 sélectionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 sélectionnés   Les 30 sélectionnés - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:43

Jean charles laura vlad robrt sont ils pris ? j'adore aussi eloisha .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 30 sélectionnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 30 sélectionnés   Les 30 sélectionnés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 30 sélectionnés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: **FORUM STAR AC 6** :: **Les news avant la star ac 6**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser