Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julien refuse de faire la star ac 6

Aller en bas 
+9
cyndie
Srum
cecilette
Océane
Babouille
sophie1
Sandrine
Sobre Espoir
Autruchette
13 participants
AuteurMessage
Autruchette
Actif
Actif
Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:06

13 help

http://img241.imageshack.us/my.php?image=public27aoutdm9.jpg

Bizar bizar quand meme ... content
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:10

Ooh.....Mais quel sal petit c** prétncieux , ce Julien !!!
En plus , il avait dèjà fait le casting de la starac 4 , ou 5 -je sais plus- !!
J'ai horreur des gens qui crachent dans la soupe !!!!! nul nul
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:20

non pourquoi avoir passé le casting alors??? Perte de temps !
C'est pour cela, sûrement que la prod à rappelé Chrstophe le belge.
Revenir en haut Aller en bas
sophie1
Occasionnel
Occasionnel
sophie1


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 27/08/2006

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:05

A bon julien ne ve pas faire parti de la star academy 6 ? quel nouvelle dit dont !! 13 il doit y avoir une raison quand meme non ? quel idee quand meme 13 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Babouille
Bienvenue
Bienvenue
Babouille


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/08/2006

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:11

bravo sage décision Bravo Julien Vous connaissez l'adresse de son site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-bouley.com
Océane
Bienvenue
Bienvenue



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:13

Tant mieux lol oh moins il y aura une chance de + pour que Celine rentre au château bravo
Revenir en haut Aller en bas
sophie1
Occasionnel
Occasionnel
sophie1


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 27/08/2006

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:13

Non pas moi
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:56

non mais franchement c'est con d'avoir fait le casting!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:58

Je pense que julien a raison, s'il est persuadé que la star ac n'est pas pour lui alors il a bien fait de le refuser. Il est vrai qu'il aurait pu eviter de faire le casting mais pas facile de savoir si on prend la grande porte ou si on tente de percer différemment ...
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:58

pas bete se que tu viens de dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:15

Merci cecilette c'est gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: cyn   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:37

et bien je suis aussi de votre avis ok il a passé le casting et c retiré en derniere minute mais nous aurons quand mm 16 candidat c quand mm plus courageux que de quitter l avenure comme l avait fait émilie a l époque
donc pour moi chui oki avec lui
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:56

Morgan Zabo s'énerve,

il y a une plus agée, pardon une moins jeune que moi sur le forum?

15 15 oki oki
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:43

Oui c'est vrai cyndie, en se retirant avant le debut il laisse la possibilité à quelqu'un d'autre de tenter sa chance, chose que le comportement d'emilie n'a pas permis à l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:14

Celui d' Amandine (sa1) et de Pierre (sa3) non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:17

Amandine je ne me souviens pas, par contre pierre c'est vrai, je n'ai pas aimé son comportement non plus mais je n'ai pas été surprise car je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
liou69
Fan
Fan
liou69


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : St-Etienne (42)
Loisirs : Séries TV, musique, voyages, net, etc...
Date d'inscription : 22/08/2006

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:27

Oui, c'est vrai que je n'ai pas aimé le comportement de Pierre lors de sa sortie! Julien, lui, l'a fait avant d'entrer, et c'est courageux de sa part! Après, j'espère vraiment qu'il percera!!! Je n'ai rien contre lui! Et il laisse une chance de plus aux autres candidats!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-izzie.frbb.net/
shipper
Chroniqueuse star ac
Chroniqueuse star ac
shipper


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 04/12/2005

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:17

Le Ternois renonce à entrer au château de la Star Ac'


Star Ac' ou pas, Julien Cocset devrait refaire parler de lui prochainement lors de la sortie de son album.

Quelques fuites savamment orchestrées laissaient entendre qu'il avait sa chance. De grandes chances même que le Ternois, Julien Cocset, 26 ans, fasse partie de la promo 2006 de la Star Academy, dont le lancement est prévu le 1er septembre (voir notre édition de samedi).
Il est d'ailleurs des signes qui ne trompent pas. En guise de hors d'œuvre, TF1 l'avait prévenu que des caméras allaient débarquer chez lui, à Paris, ainsi que chez sa famille de Tergnier pour lui tirer le portrait.
Aussi, la chaîne lui avait déjà fait signer une autorisation pour exploiter son image. Tant et si bien que sa photo s'est retrouvée en illustration de quelques « papiers » d'annonce de l'émission. Un magazine people a même fait sa « une » de cette semaine sur le garçon. Bref, on voyait mal TF1 miser sur un « looser », un recalé !
C'était mal connaître le tempérament du garçon. Sans se dégonfler, il a appelé hier la production pour lui dire qu'il ne la fera pas. En clair, qu'il ne rentrera pas au château.
« J'ai bien réfléchi. J'ai pesé le pour et le contre. Je pense avoir pris la bonne décision pour moi. J'écris des textes, je compose. Je ne suis pas un artiste de reprise, comme le veut le concept de l'émission » nous expliquait Julien, hier après-midi au téléphone.
Repéré sur Internet
Avant que celui-ci ne revienne plus longuement sur le déroulement du casting : « en fait, j'ai été repéré sur mon blog internet « www.myspace.com/juliencocset », où quatre de mes morceaux sont téléchargeables. J'ai passé une première sélection dans un parc parisien où j'ai chanté deux chansons, une de mon répertoire et un tube des Beatles. J'y suis allé sans me prendre la tête. En me disant que je verrai le moment voulu. Une semaine plus tard, on m'a annoncé que j'étais qualifié pour la demi-finale. Là au siège de TF1, devant tout l'état-major de la chaîne, j'ai enchaîné une seconde audition. Là encore, j'ai été sélectionné pour la finale. Au fil du temps, je réfléchissais. Je voyais bien que je n'avais pas ma place dans cette émission. Que tout ça, ce n'était pas moi. Ma carrière empruntera peut-être un chemin plus difficile. Je ne serai pas suivi par la grosse machine TF1. C'est ainsi. »
Artiste complet
Le Ternois a fait un choix. Son choix. Il voit sa vie d'artiste sans un passage par la case Star Ac'. Car il faut dire que Julien a déjà pas mal roulé sa bosse dans l'univers musical. Un monde qu'il a commencé d'apprivoiser dès l'âge de 14 ans, en taquinant les cordes d'une guitare à Chauny.
Artiste complet, à la fois guitariste, compositeur et interprète, il s'est notamment produit dernièrement sur la scène du Splendid à Lille devant plus de 3.000 personnes, à l'invitation d'une radio musicale nationale.
« Mon style ? On dira que c'est que la veine comme M ou Arthur H. Un mélange de pop, de rock et de fun. Je devrais bientôt sortir un album avec une major. Le 18 septembre, je serai d'ailleurs invité sur une radio nationale pour un concert live et une interview ». Julien Cocset a donc de la suite dans les idées. Sans passer par la case Star Ac'.

Ludovic Barbarossa

Source : http://archives.lunion.presse.fr/cgi/union_handle?artid=/dep/20060823.UNA2785.html
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:25

Je suis contente si les choses evoluent pour lui et je reste du même avis, il a eu raison de refuser bye
Revenir en haut Aller en bas
shipper
Chroniqueuse star ac
Chroniqueuse star ac
shipper


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 04/12/2005

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:54

Un prénommé Christophe résidant en Belgique devrait prendre sa place!
TF1 aurait déja prévu une date pour realiser son reportage...affaire à suivre!!!


Julien refuse de faire la star ac 6 6426420_p
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:21

Oki merci pour l'info, vivement le lancement qu'on voit vraiment qui est là et qui ne l'est pas.

J'ai hate de voir qui je vais soutenir lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web
Bienvenue
Bienvenue



Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2005

Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 2:51

shipper a écrit:
Un prénommé Christophe résidant en Belgique devrait prendre sa place!
TF1 aurait déja prévu une date pour realiser son reportage...affaire à suivre!!!


Julien refuse de faire la star ac 6 6426420_p

moi qui suis en contact avec christophe je peux vous dire k'il ne fait pas partie de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staracademy-6.com
Contenu sponsorisé





Julien refuse de faire la star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien refuse de faire la star ac 6   Julien refuse de faire la star ac 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien refuse de faire la star ac 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien
» Le forum va faire peau neuve!
» greg devrait se faire operer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: **FORUM STAR AC 6** :: **Les news avant la star ac 6**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser