Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kaoutar né pas selectionné

Aller en bas 
+8
Flo
cecilette
liou69
Srum
Océane
Sandrine
*Nini*
roubyx
12 participants
AuteurMessage
roubyx
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

kaoutar né pas selectionné Empty
MessageSujet: kaoutar né pas selectionné   kaoutar né pas selectionné EmptyLun 28 Aoû 2006 - 1:20

Kaoutar, une des personnes figurant sur la liste des 30 candidats pré-sélectionnés, a eu la gentillesse de repondre a mes questions! L'interwiew s'est déroulée par msn messenger donc je vous livre le résumé!


Cette sublime miss de 21 ans n'est pas sélectionnée parmis les 16 eleves débutant l'aventure ce vendredi soir, malgrés les pronostics positifs de la presse ! C'est officiel ! Concernant le casting, elle a participé aux deux premieres etapes a Casablanca puis a la pré-selection à Paris, suivi de la finale !

Elle a mal géré son audition lors de la demie-finale mais malgrés tout elle a assuré sa prestation lors de la finale! Selon elle, le jury n'a considéré que sa demie finale! Cependant son but etait de se faire connaitre et de marquer les gens...mission reussie^^

Kaoutar s'est faite repérer sur le site de TF1. Résultat, un clip et un single prévu pour Noel ! Croisons les doigts pour elle^^ Elle est satisfaite de son aventure car elle s'est présentée aux castings en n'ayant jamais suivi de cours de chant ni de danse!

Concernant les autres candidats...son coup de coeur est pour Celine! D'aprés Kaoutar, sa camarade chante bien et puis Celine a la qualité d'etre "télégénique" Ses favoris sont Cedric, Marina, Nicolas, Saint-Cyr et Eloisha !

Je remercie Kaoutar pour sa disponibilité et son naturel! Dedicace a SFX qui m'a aidé à la contacter!

Par Julien
Source : Star Academy Episode 6
Merci a Kaoutar et SFX

http://www.realtv-fr.net/news_2578.htm

pour ma part je trouve sa tant mieu ( si cé pas une rumeur) car jé trouvé ke son casting été pa super ::col::
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

kaoutar né pas selectionné Empty
MessageSujet: Re: kaoutar né pas selectionné   kaoutar né pas selectionné EmptyLun 28 Aoû 2006 - 7:19

Bonjour roubyx bienvenue parmi nous 14
merci pour l'article donc on est fixer pour pour elle pas de star ac
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

kaoutar né pas selectionné Empty
MessageSujet: Re: kaoutar né pas selectionné   kaoutar né pas selectionné EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:42

Merci pour l'info oki
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Bienvenue
Bienvenue



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

kaoutar né pas selectionné Empty
MessageSujet: Re: kaoutar né pas selectionné   kaoutar né pas selectionné EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:03

Merciii Smile elle est trop sympa d'avoir parlé de Celine elle a tout a fait raison lol bye
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

kaoutar né pas selectionné Empty
MessageSujet: Re: kaoutar né pas selectionné   kaoutar né pas selectionné EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:38

Merci pour l'info bye

En ce qui me concerne elle faisait partie de ceux que je n'ai pas du tout aimés lors du casting, donc je ne suis pas déçue au contraire. Je lui souhaite malgré tout de reussir si elle a déjà des ouvertures. Pour céline, je n'ai pas aimé non plus donc j'attends de voir....
Revenir en haut Aller en bas
liou69
Fan
Fan
liou69


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : St-Etienne (42)
Loisirs : Séries TV, musique, voyages, net, etc...
Date d'inscription : 22/08/2006

kaoutar né pas selectionné Empty
MessageSujet: Re: kaoutar né pas selectionné   kaoutar né pas selectionné EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:21

Oui, moi aussi, je ss tt à fait d'accord ac toi Scrum!
Pr Céline, je n'ai pas encore vu son petit passage casting dc j'y vais de suite et je vs donne mon avis sur cette candidate!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-izzie.frbb.net/
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

kaoutar né pas selectionné Empty
MessageSujet: Re: kaoutar né pas selectionné   kaoutar né pas selectionné EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:49

-ok ba au moins la on est fixée !! on va pas tardée a savoir qui rentre au chateau cette année! pour céline c'est vrai qu'elle chante bien! apres on véra...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
Flo
Discret
Discret
Flo


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

kaoutar né pas selectionné Empty
MessageSujet: Re: kaoutar né pas selectionné   kaoutar né pas selectionné EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:05

pour être franc, moi non plus je n'ai pas aimé les prestations de Kaoutar. Je l'ai trouvé fausse et un peu à côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

kaoutar né pas selectionné Empty
MessageSujet: Re: kaoutar né pas selectionné   kaoutar né pas selectionné EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:02

Je trouve que c'est le clone de angunn deja que j'aime pas la vraie alors elle... non
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

kaoutar né pas selectionné Empty
MessageSujet: Re: kaoutar né pas selectionné   kaoutar né pas selectionné EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:11

merci pour l'info mais j'espere qu'a noel on auras son single enfin voir si tf1 le fera
doum
Revenir en haut Aller en bas
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

kaoutar né pas selectionné Empty
MessageSujet: Re: kaoutar né pas selectionné   kaoutar né pas selectionné EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:25

Salut a toi roubyx

Avant de poster tu aurais pu aller dans présentation
car tu as posté 2 commentaires ,sans te présenter bleurk
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Autruchette
Actif
Actif
Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

kaoutar né pas selectionné Empty
MessageSujet: Re: kaoutar né pas selectionné   kaoutar né pas selectionné EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:03

Merci ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaoutar né pas selectionné Empty
MessageSujet: Re: kaoutar né pas selectionné   kaoutar né pas selectionné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaoutar né pas selectionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: **FORUM STAR AC 6** :: **Les news avant la star ac 6**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser