Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse"

Aller en bas 
3 participants

oOo Pensez-vous que Laeticia entrera au château de la Star Academy ? oOo
Oui
Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse" Vote_lcap100%Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse" Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse" Vote_lcap0%Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flo
Discret
Discret
Flo


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse" Empty
MessageSujet: Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse"   Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse" EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:24

Dans 3 jours à peine, c'est le début de la Star Ac' 6 et nous ne connaissons que les 30 derniers finalistes. Malgré tout, j'ai fait mon choix et je trouve Laeticia fabuleuse !! J'espère qu'elle entrera au chateau car j'en suis déjà un des plus grands fan. Elle a tout pour elle : la voix, la beauté, la simplicité, le naturel... Je vous encourage tous à voir cette prestation qui est probablement une des meilleures du casting : http://staracademy.tf1.fr/lachaine/castingstarac/candidats/50derniers/0,,3325262,00-candidat-120-laetitia-.html

Alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse" Empty
MessageSujet: Re: Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse"   Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse" EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:28

J'ai voté oui parce que c ce que je souhaite mais je ne certifie pas qu'elle va y etre. Esperons que les casteurs aient le mm avis que nous sur elle oki
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse" Empty
MessageSujet: Re: Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse"   Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse" EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:38

moi aussi j'ai répondu oui car je trouve qu'elle chante vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse" Empty
MessageSujet: Re: Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse"   Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laeticia "Tout Simplement Fabuleuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: **FORUM STAR AC 6** :: **Les news avant la star ac 6**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser