Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interview de Michal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shipper
Chroniqueuse star ac
Chroniqueuse star ac
shipper


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 04/12/2005

Interview de Michal Empty
MessageSujet: Interview de Michal   Interview de Michal EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:09

Michal : « Je ressens beaucoup de reconnaissance envers la Starac »

INTERVIEW 31 août 2006

Demi-finaliste de la Starac 3 et originaire de Pologne, Michal continue sa carrière de chanteur et nous prépare un second album totalement inédit. Tuner l’a rencontré pour en savoir un peu plus sur ses activités…

La question traditionnelle que nous posons à tous les ex-star academyciens, que devenez-vous ?

Et bien, je continue mon travail de musicien que j'ai commencé il y a plus de 10 ans déjà, à un niveau plus confortable et plus enrichissant grâce à ma participation à la Star Ac.

Quel souvenir gardez-vous de votre passage à la Star Academy ?

Un très bon souvenir!!! Et à chaque fois que je quitte une scène après un concert avec un public formidable, je ressens beaucoup de reconnaissance envers l'émission. Cela a tellement accéléré les choses!!

Après votre sortie, vous avez sorti un single avec Elodie Frégé « Viens jusqu’à moi » qui a cartonné en France comme en Belgique. Etes-vous toujours en contact avec Elodie ?

Bien sûr. C'est une des personnes qui comptent énormément pour moi. De cette aventure est née une amitié très forte. Il faut reconnaître que nous avons vécu une aventure géniale tous les deux jusqu'a la fin, c'est très intense... (Rires)…

Vous avez également sorti « Mon tout » en 2005. Quand pourrons-nous vous réentendre ?

Très bientôt (rires). Je suis entrain de finir mon deuxième album qui sera prêt d’ici un bon mois. Le premier single de cet opus sera en rotation à partir du début octobre. Et l'album sortira dans les bacs début janvier 2007, juste avant mes concerts parisiens au Théâtre Dejazet (ndlr : 19 et 20 janvier 07).

Cet été, vous avez donné de nombreux concerts en France. Quel était votre répertoire ?

En majorité les titres se trouvant sur mon premier album « De l’or et des Poussières », à savoir « Viens jusqu'à moi » - que j’ai interprété en solo-, « Mon Tout », et parfois de nouvelles chansons qui seront sur le disque à venir. J’ai eu aussi envie de rendre hommage à un de mes groupes fétiches, « Depeche mode », en reprenant « Just can't get enought ».

Etes-vous toujours une star dans votre pays d’origine, la Pologne ?

« Mon tout » a eu un succès assez surprenant pour moi en Pologne. J'étais très fier d’ailleurs (rires) ! Mon deuxième album y est attendu avec impatience. C'est très important pour moi de faire partager ma musique dans mon pays natal.

N’avez-vous pas envie de changer d’univers musical ?

Et bien je peux déjà vous annoncer que vous allez entendre beaucoup de changements sur le nouvel album ! Le but n'était pas de changer mais de présenter ‘MA’ vraie direction que je n'osais pas toujours sortir du fond de moi. J'ai pris donc tout mon temps pour devenir vraiment le patron de ce disque, d'assumer aussi mon rôle de compositeur, d'auteur et tout simplement le rôle de chanteur qui s'ouvre presque entièrement et qui propose sans gêne son vrai univers musical. Une très belle aventure artistique mais surtout humaine!!

Propos recueillis par Fabrice Staal – fabrice@tuner.be
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Interview de Michal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Michal   Interview de Michal EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:45

Merci beaucoup pour cet interview, c'est toujours agréable d'avoir des nouvelles de michal.

Il est toujours aussi naturel et modeste (dans ses paroles j'entends) et je trouve qu'il mérite grandement tout ce qui lui arrive.

Je lui souhaite tout le meilleur du monde pour la suite bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Michal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michal sur Direct8
» Bande-annonce et interview
» Interview de Matthieu Gonet et Jasmine Roy
» Interview video d'Alexia Laroche-Joubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 3 :: Michal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser