Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les calculs secrets de la prod

Aller en bas 
+3
Flo
Autruchette
shipper
7 participants
AuteurMessage
shipper
Chroniqueuse star ac
Chroniqueuse star ac
shipper


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 04/12/2005

Les calculs secrets de la prod Empty
MessageSujet: Les calculs secrets de la prod   Les calculs secrets de la prod EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:14

Les calculs secrets de la prod Star2yw3ok8.th Les calculs secrets de la prod Couleur3rz5to5.th Les calculs secrets de la prod Starjo0ph9.th

Télé Star
Revenir en haut Aller en bas
Autruchette
Actif
Actif
Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

Les calculs secrets de la prod Empty
MessageSujet: Re: Les calculs secrets de la prod   Les calculs secrets de la prod EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:29

Merci Shipper pour l'article ... Vivement ce soir ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Discret
Discret
Flo


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Les calculs secrets de la prod Empty
MessageSujet: Re: Les calculs secrets de la prod   Les calculs secrets de la prod EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:09

merci pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Les calculs secrets de la prod Empty
MessageSujet: Re: Les calculs secrets de la prod   Les calculs secrets de la prod EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:31

Merci pour l'article.

Je ne sais pas si ils ont vraiment utilisé des combines pour s'en sortir mais une chose est sure c'est qu'il serait temps qu'ils fassent ce qu'il faut pour sortir des artistes, des vrais.

Je sais que c'est très critique ce que je suis en train de dire, et que je vais faire une comparaison avec la nouvelle star, chose que je naime pas faire, mais y a pas photo. J'acheterais plus facilement un disque d'amel bent qu'un de magalie vaé. De même j'écouterais christophe willem mais pas jeremy AMELIN.

J'ai lu dans un post, je ne sais plus dans quelle rubrique, que la nouvelle star était sensée prendre des artistes déjà confirmés alors que la star ac était sensée former des artistes. Je suis désolée mais je ne pense pas que les gens qui sortent de la star ac soient des artistes hormis ceux qui l'étaient déjà auparavant (pascal, nolwen, elodie, michal ...). Donc pour moi le principe est le même et la seule différence réside en la caméra non stop sur les candidats de la star ac.

Je ne descend pas la star puisque je suis une fan depuis la 1ere, je dis juste qu'il faut arreter d'essayer de former des artistes en prennant comme base des chanteurs de karaoke ...
Revenir en haut Aller en bas
shipper
Chroniqueuse star ac
Chroniqueuse star ac
shipper


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 04/12/2005

Les calculs secrets de la prod Empty
MessageSujet: Re: Les calculs secrets de la prod   Les calculs secrets de la prod EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:06

Citation :
J'acheterais plus facilement un disque d'amel bent qu'un de magalie vaé. De même j'écouterais christophe willem mais pas jeremy AMELIN.

Tout à fait d'accord avec toi! oki
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Les calculs secrets de la prod Empty
MessageSujet: Re: Les calculs secrets de la prod   Les calculs secrets de la prod EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:24

Je suis d'accord avec Srum,et shipp 15 15
Revenir en haut Aller en bas
snoopy2
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/03/2006

Les calculs secrets de la prod Empty
MessageSujet: Re: Les calculs secrets de la prod   Les calculs secrets de la prod EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:52

Srum a écrit:
Je sais que c'est très critique ce que je suis en train de dire, et que je vais faire une comparaison avec la nouvelle star, chose que je naime pas faire, mais y a pas photo. J'acheterais plus facilement un disque d'amel bent qu'un de magalie vaé. De même j'écouterais christophe willem mais pas jeremy AMELIN.

Je vais peut être choquée tout le monde mais je préfère acheter un disque de magalie vaé (que j'ai déjà et je suis très satisfaite) que d'acheter celui de Christophe Willem, moi je ne l'aime pas et durant la nouvelle star j'ai préféré Cindy et j'achèterai volontier son album.

Je préfère des artistes en sont des speudos chanteurs de karoké plutot que des artistes qu'il n'arrive pas percés. Comme par exemple, christophe willem dans ALive et Dominique dans la pop star Italienne
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Les calculs secrets de la prod Empty
MessageSujet: Re: Les calculs secrets de la prod   Les calculs secrets de la prod EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:55

tout à fait d'accord avec toi snoopy2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les calculs secrets de la prod Empty
MessageSujet: Re: Les calculs secrets de la prod   Les calculs secrets de la prod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les calculs secrets de la prod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: **FORUM STAR AC 6** :: **Les news avant la star ac 6**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser