Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?!

Aller en bas 
+2
Srum
Flo
6 participants
AuteurMessage
Flo
Discret
Discret
Flo


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! Empty
MessageSujet: savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?!   savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:40

J'aimerais savoir comment il peut deja y avoir les noms des candidats sur le forum avant de les avoir vus pendant le prime de ce soir sur TF1 ??

De plus, c'est étrange car plusieurs personnes telles que Gaël, Fafa ou Faustine ne sont même pas sur le site de TF1.fr parmi les 50 derniers candidats au casting...

SVP éclairez moi car là ce n'est pas clair et plus que douteux !

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?!   savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:41

Grande question flo, je ne peux pas te répondre, je préfère attendre ce soir pour savoir ce qu'il en est vraiment . Allez un peu plus de H - 3 ::dan:: ::dan::
Revenir en haut Aller en bas
Autruchette
Actif
Actif
Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?!   savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:45

Gael, Fafa, et Faustine sont issus du casting sauvage, ce qui n'est pas tres juste, je trouve nul

Vivement ce soir, j'en ai mal au ventre tellement je suis pressé ! 13

adore
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Discret
Discret
Flo


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?!   savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:54

Je trouve cette théorie du "casting sauvage" très cohérente mais d'autant plus injuste. Je ne trouve pas ça normal qu'il n'y ait pas l'égalié des chances pour chaque candidat et candidate. Je pensais vraiment que quelqu'un comme LAETICIA ou SACHA avait la possibilité d'entrer au château mais là ça me dépasse... C'est plus que révoltant et injuste ! C'est une des choses qui dévalorisent cette emmission.
nul
J'attends tout de même de voir ce soir l'annonce officielle des candidats mais je souhaite que ce soit au moins juste et correct ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?!   savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:08

Flo a écrit:
Je trouve cette théorie du "casting sauvage" très cohérente mais d'autant plus injuste. Je ne trouve pas ça normal qu'il n'y ait pas l'égalié des chances pour chaque candidat et candidate. Je pensais vraiment que quelqu'un comme LAETICIA ou SACHA avait la possibilité d'entrer au château mais là ça me dépasse... C'est plus que révoltant et injuste ! C'est une des choses qui dévalorisent cette emmission.
nul
J'attends tout de même de voir ce soir l'annonce officielle des candidats mais je souhaite que ce soit au moins juste et correct ! Neutral

T'inquiète pas Flo on prend juste de l'avance car on a beaucoup de travail
Sur le forum et le site bye
Ce soir on modifiera quelques élèves suivant le prime ::col::
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?!   savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:09

J'ai mis les photos des candidats que l'on a pu voir lors du 1er reportage sur TF1 et aussi ceux que l'on voit dans les différents magazines! Les scans sont d'ailleurs sur le forum.

S'il y a modification je le ferais, je voulais juste prendre un peu d'avance car ce soir j'aurais beaucoup de boulot après le prime et juste avant l'arrivée au château des élèves.

bye
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?!   savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:09

Flo a écrit:
Je trouve cette théorie du "casting sauvage" très cohérente mais d'autant plus injuste. Je ne trouve pas ça normal qu'il n'y ait pas l'égalié des chances pour chaque candidat et candidate. Je pensais vraiment que quelqu'un comme LAETICIA ou SACHA avait la possibilité d'entrer au château mais là ça me dépasse... C'est plus que révoltant et injuste ! C'est une des choses qui dévalorisent cette emmission.
nul
J'attends tout de même de voir ce soir l'annonce officielle des candidats mais je souhaite que ce soit au moins juste et correct ! Neutral

T'inquiète pas Flo on prend juste de l'avance car on a beaucoup de travail
Sur le forum et le site bye
Ce soir on modifiera quelques élèves suivant le prime ::col::
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Discret
Discret
Flo


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?!   savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:16

ça me rassure ! les potins se trompent souvent alors je pense qu'il y aura quelques modifications à faire ! lol.

Je croise les doigts pour Very Happy Sacha Very Happy et I love you Laeticia I love you tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?!   savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:28

on dit que Maud-Salomé est dans les 16 mais comment expliquer que d'après ce qu'on nous dit il y a + de 8 filles?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Discret
Discret
Flo


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?!   savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:37

Je suis d'accord avec toi Fan*d'Ely !! C'est vrai que tout celà est très étrange mais espoir car moi je soutien LAETICIA et j'espère que le jury a pu s'appercevoir du talent qu'elle à !!

sa vidéo est à cette adresse d'ailleurs : http://staracademy.tf1.fr/lachaine/castingstarac/candidats/50derniers/0,,3325262,00-candidat-120-laetitia-.html
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?!   savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:24

Tu as bien raison sandrine, vu le boulot que tu vas avoir il vaut mieux essayer de prendre un peu d'avance. En tout cas merci pour tout ce que tu fais, j'apprécie vraiment de pouvoir discuter de ce que je pense de la star ac avec des gens qui comme moi sont des fans. oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?!   savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir le nom des candidats avant l'heure ?!?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton savoir-vivre...
» j'aimerai bien savoir....
» Elfy avant la star academy
» A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE FAIRE VOTRE PUB!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: **FORUM STAR AC 6** :: **Les news avant la star ac 6**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser