Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 evaluations de dimanche 3 Sept

Aller en bas 
+2
love_magalie
chantal
6 participants
AuteurMessage
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

evaluations de dimanche 3 Sept Empty
MessageSujet: evaluations de dimanche 3 Sept   evaluations de dimanche 3 Sept EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:13

je suis assez perplexe après les évaluations de hier,personne ne m'a convaincu totalement mais il y a eu de bons moments:
ludo a fait une présentation de lui assez hilarante:bon moment mais chantet danse moyens
nicolas s'est révélé comme quelqu'un en souffrance(chagrin d'amour) et bourrés de complexes(on s'est beaucoup moqué de lui à cause de son poids,chansons aux paroles très émouvantes mais danse nulle
eloysha,dominique:très maniéres
céline: s'est trouvée nulle et moi aussi enfin son physique la sauvera peut-etre comme maud
cyril: enfantin
cynthia:j'aibien aimé
marina:original mais je n'aime toujours pas
judith:pour qui se prend-elle?
elfie:à cause de son prime raté beaucoup d'énergie et gnac
faustine:belle puissance de voix puor un si petit bout de femme
pour les autres,rien de spécial à dire
je me demande ce que les profs vont enpenser.j'ai vraiment du mal à me faire une opinion et vous???
Revenir en haut Aller en bas
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

evaluations de dimanche 3 Sept Empty
MessageSujet: Re: evaluations de dimanche 3 Sept   evaluations de dimanche 3 Sept EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:01

Moi j'ai trouvé la décision des prof trop nulle ! Je suis pas du tout pour deux personnes : Elfy et Fafa, pour moi elles ont assuré grave surtout Elfy !
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

evaluations de dimanche 3 Sept Empty
MessageSujet: Re: evaluations de dimanche 3 Sept   evaluations de dimanche 3 Sept EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:18

je trouve aussi que elfie en voulait et en plus elle bosse beaucoup,ils auraient pu lui laisser une chance:il y en a qui ne bossent presque pas et qui s'en sont bien sorti car on ne les a pas :ex jean-charles ou bastien
je pense quand meme que cela sent la nomination pour laurent et malheureusement elfie.pour la 3ème, je verrais bien céline
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

evaluations de dimanche 3 Sept Empty
MessageSujet: Re: evaluations de dimanche 3 Sept   evaluations de dimanche 3 Sept EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:21

Donc ce soir les nominés sont brice, eloisha, céline, fafa, elfy et laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

evaluations de dimanche 3 Sept Empty
MessageSujet: Re: evaluations de dimanche 3 Sept   evaluations de dimanche 3 Sept EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:28

G regardé les evals (et oui g pris le live 16 ) et je suis d'accord avec le choix du jury
Revenir en haut Aller en bas
Auréli3
Discret
Discret
Auréli3


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Le Mans
Loisirs : Ecouter de la musique, MSN, regarder la Star Ac :D, manger :p
Date d'inscription : 03/09/2006

evaluations de dimanche 3 Sept Empty
MessageSujet: Re: evaluations de dimanche 3 Sept   evaluations de dimanche 3 Sept EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:46

Perso je trouve que Marina a encore super assuré, vu qu'elle ne se dit pas danseuse, j'ai trouvé qu'elle avait quand même bien réussit la danse, pour la chanson je l'ai trouvé super !! Sinon j'ai trouvé que Elfy avait fait beaucoup d'efforts pour l'évaluation de rattapage, elle méritait vraiment de ne pas être nominée, et Céline aussi d'après ce que j'ai pensé mais bon...
Voilà
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Star-Ac-x.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

evaluations de dimanche 3 Sept Empty
MessageSujet: Re: evaluations de dimanche 3 Sept   evaluations de dimanche 3 Sept EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:14

En ce qui me concerne je pense que celine merite sa nomination, si on regarde le niveau des candidats c'est la plus mauvaise. Même si elle s'est defoncée en danse , comme tout eleve techniquement le plus mauvais, elle merite d'etre nommée.
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

evaluations de dimanche 3 Sept Empty
MessageSujet: Re: evaluations de dimanche 3 Sept   evaluations de dimanche 3 Sept EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:38

Fafa ne meritait pas sa nomination !! si les profs jugeaient serieusement les élèves ils auraient nominés Céline d'accord , mais aussi Brice et Eloÿïsha ... nul nul
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

evaluations de dimanche 3 Sept Empty
MessageSujet: Re: evaluations de dimanche 3 Sept   evaluations de dimanche 3 Sept EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:56

je pense quand meme que le jugement des profs tient compte de certains critères subjectifs:
ex;pour jasmine,eloysha a un timbre de voix assez unique dans les élèves donc ,il est dommage qu'elle parte de suite,...
laurent n'a pas du tout un style qu'apprécie raphaelle ricci
lors du cours de raphalle ricci,avant les rattrapage elfie a été très émouvante dans ce qu'elle a dit,...
cela prouve que les jugements peuvent quelquefois nous dépasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evaluations de dimanche 3 Sept Empty
MessageSujet: Re: evaluations de dimanche 3 Sept   evaluations de dimanche 3 Sept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evaluations de dimanche 3 Sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 Sept le cour de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: **FORUM STAR AC 6** :: **LES COURS STAR AC 6**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser