Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 prise de tonalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

prise de tonalité Empty
MessageSujet: prise de tonalité   prise de tonalité EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:19

en rentrant du boulot,j'ai jeté uncoup d'oeil sur le live:répèt d'une chanson de voulzy,de nadija, de lionel ritchie.j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'envie d'essayer les chansons,pas beaucoup d'énergie.de plu ,jasmine a du remettre les choses au point car ils préféraient parler que de l'écouter.ca promet!!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

prise de tonalité Empty
MessageSujet: Re: prise de tonalité   prise de tonalité EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:43

Oui en effet ça promets bleurk

Par contre même si ce sont des chansons que j'aime je suis déçue, je pensais vraiment que le style allait changer et finalement ça reste dans la lignée des autres star ac ...
Revenir en haut Aller en bas
 
prise de tonalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: **FORUM STAR AC 6** :: **LA VIE DANS LE CHATEAU**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser