Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Live du mercredi 06 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Live du mercredi 06 septembre Empty
MessageSujet: Live du mercredi 06 septembre   Live du mercredi 06 septembre EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:24

Ce matin c'est sport pour les filles! Les garçons les charient à la fenêtre de leur chambre. bien C'est pas sympa les mecs!!!!

Live du mercredi 06 septembre Sportfillesjq5
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Live du mercredi 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Live du mercredi 06 septembre   Live du mercredi 06 septembre EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:39

Après une petite pause, les élèves enchainent ensuite avec le cours de chant.
Durant la pause, on peut voir Céline et Marina discuter sur la terrasse. On comprend au cours de cette discussion que certaines filles n'apprécient pas Judith. Les comérages commencent au sein du château.

Live du mercredi 06 septembre Chant1lm7 Live du mercredi 06 septembre Chant2kn3
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Live du mercredi 06 septembre Empty
MessageSujet: live du 6 septembre   Live du mercredi 06 septembre EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:32

alexia vient de faire une grosse mise au point car elle trouve que les élèves ne sont pas suffisament conscients de l'importance du prime et qu'ils ne se préparent pas assez.mention spéciale pour bastien qui s'est beaucoup reposé et ne connaissait pas son texte.faustine également n'a pas la peche suffisante et risque de se faire bouffer par nadia.j'avais déja cru voir que certains se la coulaient douce!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Live du mercredi 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Live du mercredi 06 septembre   Live du mercredi 06 septembre EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:40

Et bien dis donc plutot rapide les comerages bleurk
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Live du mercredi 06 septembre Empty
MessageSujet: live du 6 septembre   Live du mercredi 06 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:50

désolée si tu as pris cela pour des commérages Pour moi ce n'était nullement mon intention! par contre, je pense que la prod a voulu rectifier le tir car elle a peur de prendre le bouillon pour le prochain prime d'autant que ces trois là chantent avec lionel ritchie, laurent voulzy et nadia.je voulais simplement donner une petite information que je trouvais intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Live du mercredi 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Live du mercredi 06 septembre   Live du mercredi 06 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:18

chantal a écrit:
désolée si tu as pris cela pour des commérages Pour moi ce n'était nullement mon intention! par contre, je pense que la prod a voulu rectifier le tir car elle a peur de prendre le bouillon pour le prochain prime d'autant que ces trois là chantent avec lionel ritchie, laurent voulzy et nadia.je voulais simplement donner une petite information que je trouvais intéressante!

Ce n'était pas pour toi que je disais ca 16

Tu as tout a fait raison ton information est très interessante. Quand je parlais de comérages je ne faisais que répondre au post de sandrine qui disait que les comérages commencait au sein du chateau. Ce n'était pas du tout pour ton message et je m'excuse si tu as cru le contraire. bye
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Live du mercredi 06 septembre Empty
MessageSujet: live du 6 septembre   Live du mercredi 06 septembre EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:35

merci scrum,il est vrai que je démarre quequefois au quart de tour et effectivement, je n'avais pas fait le rapprochement avec le message de sandrine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live du mercredi 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Live du mercredi 06 septembre   Live du mercredi 06 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live du mercredi 06 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Lundi 4 septembre 06
» Live du 14 septembre
» Live du 02 septembre
» live du 12 septembre
» Live 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: **FORUM STAR AC 6** :: **LA VIE DANS LE CHATEAU**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser