Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première embrouille au château

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Première embrouille au château Empty
MessageSujet: retour du prime   Première embrouille au château EmptySam 9 Sep 2006 - 12:42

je trouve toujours intéressant d'écouter les réactions au retour du prime.visiblement hier ,l'éviction de laurent et le retour de céline ont provoqué des frictions(désolé celan fait peut-etre commérages mais cela permettra de comprendre certaines réactions):
marina était déçue de l'éviction de laurent car elle trouve que c'est un artiste a part entière,alors qu'elle aurait traité céline de "conne"
visiblement,beaucoup d'élèves ne savaient pas pour qui ils allaient voter et céline fut au centre des débats d'autant que de bonnes ames ont été lui répéter cela et visiblement mal: elle a traité cynthia de salope mais sur les conseils de dominique,elle est allée s'expliquer avec elle.
judith a visiblement mal digéré les appréciatins des profs, elle en a pleuré.visiblement,certains comme cynthia et dominique sont déjà à fond dans la compet alors que d'autres se cherchent,sont trop naifs et n'ont pas toujours compris le but du jeu et les réactions à avoir face au role que la prd et les profs veulent leur faire jouer.ceux-là pourraient vite s'en mordre les doigts(désléé, pour la longueur)
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Première embrouille au château Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille au château   Première embrouille au château EmptySam 9 Sep 2006 - 12:52

Comme tu le dit Chantal dur dur cette nuit dans le chateau

Les gros mots on voler cette nuit entre deux élèves
Cynthia a dit sur le prime : PUTAIN quand Céline a été sauver par le public
Céline qui a tout entendu a répliquer direct et traite Cynthia de : SALOPE
Céline pense que Cynthia ne l’aime pas
« Je lui est dit salope c’est méchant je vais aller m’excuser »
Céline
« Je suis désolée comment j’ai pu dire ça tes pas une salope c’est sortir tout seul »
Cynthia
« Je le sais tu peux me traiter comme tu le veux »
Céline
« Ça me fait mal maintenant de te l’avoir dis »
Cynthia
« Si y a quelque chose on en parlera plus tard pas cette nuit le problème était quand y avais trois nominé
Gros choix on voit les qualités de chacun je savais que tu serait repêchée par le public
Moi je suis persuadée que t'es celle que personne n’aime pas, je suis persuadée que personne ne t'aiment pas !
Pour moi tes rien on est juste colocataire ici, donc j’ai pas à te passer du beurre sur le dos...
Si je te dis ces choses la je pense que tas quelque chose, donc arrêtes de dire "oh j’y arrives pas" utilise le fait qu'un public t’aime et que le jury tas choisies, vas de l'avant. »

Céline continue ensuite de s'excuser et Cynthia elle continue de l'encourager
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Première embrouille au château Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille au château   Première embrouille au château EmptySam 9 Sep 2006 - 13:13

tout à fait d'accord vec toi ,nini,je n'avais pas tout suivi mais visiblement les clans se forment et c'est jean-charles qui aurait mis le feu aux poudres en répétant tout à céline! cela promet.
Revenir en haut Aller en bas
superboys
Fan
Fan
superboys


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 93
Loisirs : Foot,Tele
Date d'inscription : 09/09/2006

Première embrouille au château Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille au château   Première embrouille au château EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:37

Et ba ca la star academy! chial
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Première embrouille au château Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille au château   Première embrouille au château EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:20

De toutes facons il fallait bien que ca commence un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première embrouille au château Empty
MessageSujet: Re: Première embrouille au château   Première embrouille au château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première embrouille au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambiance au chateau
» la vie au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: **FORUM STAR AC 6** :: **LA VIE DANS LE CHATEAU**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser