Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le blog de Nicolas sur le site de TF1

Aller en bas 
AuteurMessage
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Nicolas sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Le blog de Nicolas sur le site de TF1   Le blog de Nicolas sur le site de TF1 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:47

Lundi 18 septembre 2006, 17h00 Posté le 20/09/2006 à 1:02
Il est 17 heures et je suis au château…Ici l’ambiance est très tendue, on attend en tremblant les résultats des évaluations, j’espère ne pas être nominé pour encore passer quelques moments avec vous…sachez que c’est un réel plaisir de vous revoir chaque vendredi soir sur le plateau et de donner, à vous téléspectateurs le plus possible pour animer vos soirées… nous nous sommes tous régalés au prime de vendredi et on espère être à la hauteur vendredi prochain avec beaucoup de bonnes musiques…Je vous embrasse tous, et vive la Corse !!!
Musicalement, nico…

19H00
Ça y est les 6 élèves mis en balance ont étés annoncés…Je suis heureux de ne pas faire partie des six, mais c’est aussi dur de voir quelques camarades en train de rebosser leurs evals…
De mon coté aujourd’hui ca n’a pas été de tout repos.. .je repense pas mal au prime de vendredi et du duo avec Nolwenn …je crois n’avoir jamais vecu un moment aussi fort et j’aurais vraiment aimé que cette chanson ne s’arrete que bien plus tard…

22H22
je viens de finir de bosser mes chansons pour le prime…pas facile…toujours les memes choses en tete, la famille, les amis, et toujours les memes choses dans le cœur, celles qui font que l’ont s’accroche a fond dans ce que l’on fait…je me languis vraiment vendredi…bon je vais me coucher car demain journée tres chargée : 2 heures de sport au reveil plus 2 heures de danse avec kamel (autant dire que ca ne rigole pas)et l’apres midi cours avec raphie puis repet pour le prime…je vous souhaite a tous une bonne nuit et je vous embrasse…
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Nicolas sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Nicolas sur le site de TF1   Le blog de Nicolas sur le site de TF1 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:49

Mardi 19 septembre 2006, …. Posté le 20/09/2006 à 1:02
Salut a tous,il est midi et je viens de sortir du cours de danse(pas facile),quasiment tout les mecs sont dépités car la choré est super dure mais bon il va falloir s’y faire…on n’a pas eu beaucoup de temps pour dormir donc pour se reposer…cet aprem nous avons le cours de raphie et apres on repetera les chansons pour vendredi…je repasse pour vous tenir au courant…bises
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Nicolas sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Nicolas sur le site de TF1   Le blog de Nicolas sur le site de TF1 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:50

mardi 19 sept 2006 : un duo avec Garou ! Posté le 20/09/2006 à 15:22
Rebonsoir a tous,il est 22h45 et nous avons eus les reponses des nominés,je suis un peu degouté il y a mon pote Gael qui fait parti des 3 et je trouve qu’il ne le merite pas…a vous de jouer pour le sauver !!!
De mon coté j’ai appris que j’allais faire un duo avec Garou mais je ne sais pas encore quelle chanson,dans tout les cas je pense que ca va etre cool…
Que dire de plus aujourd’hui a part que mes proches me manque et mes amis aussi…j’aimerais quand meme faire passer un message a tout mes amis a qui je ne peux pas telephonner pendant que je suis au château, je vous embrasse tous et sachez que je pense a vous tous meme si ca ne se voit pas a l’ecran …
C’est pas tout les jours facile de se retrouver loin de tout le monde mais nous avons une chance enorme de faire parti de l’aventure pour pouvoir exercer notre metier….je vous embrasse tous,a bientôt…Nico
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Nicolas sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Nicolas sur le site de TF1   Le blog de Nicolas sur le site de TF1 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:36

mercredi 20 septembre, repet prime Posté le 22/09/2006 à 18:11
Salut les amis, il est actuellement 18h45 on vient de finir les repets avec Matthieu gonnet pour le prime… Je suis assez content car je passe bien la chanson qui m’a eté proposée bouge bien et de surtout je vais la chanter avec Garou !!! sinon à part ça je vais encore répéter un peu et me préparer pour la danse ce soir…allez à toute a l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Nicolas sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Nicolas sur le site de TF1   Le blog de Nicolas sur le site de TF1 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:36

Samedi 23 septembre... faut que je bosse la choré de Kamel Posté le 24/09/2006 à 14:29
Salut a tous, me revoici avec encore un peu plus de souvenirs dans la tête, hier nous avons tous passés un très bon moment sur le prime, j’espère que vous en avez bien profité…je suis content que vous ayez été une grosse majorité à voter pour mon collègue Gaël… pour ma part je suis hyper heureux d’avoir eut la confiance de mes professeurs pour le duo avec Garou, c’était un gros challenge pour moi car c’est vraiment un grand chanteur avec une énergie impressionnante… J’ai vraiment passé un bon moment avec une belle chanson qui bouge bien, j’ai quand même plus ou moins réussi à le suivre sur toute la chanson et voilà pourquoi je suis fier de moi… Il ne me reste plus qu’à continuer sur cette voie…Nous avons eu les chansons des évaluations cette après-midi, du coup on a pas mal bossé depuis, d’ailleurs je vais y retourner et après je dormirais dessus car demain je vais me lever tôt pour bosser la chorée de Kamel qui n’est vraiment pas simple….
Sur ce je vous laisse et vous embrasse fort…
Musicalement…
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Nicolas sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Nicolas sur le site de TF1   Le blog de Nicolas sur le site de TF1 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:37

Dimanche 24 septembre... à qui je vais écrire ma chanson ? Posté le 25/09/2006 à 19:22
Salut a tous, enfin les evals sont passées, beaucoup de pression pour tout lâcher en quelques minutes devant ce dur jury composé de nos chers professeurs…
Je tiens à embrasser de tout mon cœur ceux qui me soutiennent et qui croient en moi… Ce n’est pas facile tous les jours ici, mes amis me manquent pas mal, mes frères et sœurs et mon neveu… Mes parents aussi bien sur !!! je me raccroche beaucoup au fait d’avoir cette énorme chance d’être ici mais je suis aussi très affecté (aujourd’hui en tout cas) du fait de ne plus savoir ce qu’il se passe dans le monde réel… je me fais du souci un peu pour tout, on ne sait pas trop qui va bien et qui ne va pas, ni trop comment réagi ma famille aux vues de mes prestations mais il faut savoir être patient et attendre encore quelque temps pour savoir, mais d’un autre côté je veux persister dans mon travail et mes prestations et je veux à tout prix rester le plus de temps possible… Ce soir nous avions théâtre avec Philippe et nous devions écrire une lettre d’amour peu importe pour qui… Je ne savais pas à qui écrire… Qui fallait-il choisir ? La femme que j’ai le plus aimer au monde ou celle qui est en train de rallumer mon cœur après tant de temps… À la fin du cours Philippe nous a demandé d’écrire une chanson pour les evals de Dimanche, je vais m’accorder un long moment de reflection pour savoir à qui je vais l’écrire cette chanson…Je vous tiens au courant dès que je pense avoir une réponse.
Bisous a tous…
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Nicolas sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Nicolas sur le site de TF1   Le blog de Nicolas sur le site de TF1 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:38

Lundi 25 septembre....je ne fais pas partie des nominés Posté le 26/09/2006 à 18:46
Bonsoir a tous, comme chaque lundi, nous avons eu la visite d’Alexia qui nous a dit qui étaient les 6 pré nominés de cette semaine…(Faustine,Gaël,Jean-charles,Judith,Céline et Brice)… encore une fois je n’en fais pas partie et je suis très heureux et en même temps l’étaux se referme de plus en plus vite ça va être dur d’échapper à la balance dans les semaines à venir…
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Nicolas sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Nicolas sur le site de TF1   Le blog de Nicolas sur le site de TF1 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:46

Jeudi 5 octobre, 1 mois et 5 jours, 1ere nominations Posté le 09/10/2006 à 18:21
Voilà 1 mois et 5 jours passés dans ce château, et voici ma 1ère nomination… Pas facile à vivre étant donné que c’était ma première pré-nomination, mais c’est pas grave ça m’a remis les idées en place…Pas facile non plus d’expliquer ce que je ressens en ce moment mais en tout cas je ne baisse pas les bras c’est le plus important… j’aimerais passer un bonjour à tous mes collègues des angles et d’Avignon, à mon amie Marjotte et à toute ma famille de Corse…
Je ne sais pas trop quoi vous dire d’autre…
Ah si !!!un seul mot d’ordre tapez 2 !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Nicolas sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Nicolas sur le site de TF1   Le blog de Nicolas sur le site de TF1 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:46

Vendredi 6 octobre, sauvé !!! Posté le 09/10/2006 à 18:22
Voilà la nouvelle de la journée, j’ai été sauvé… Que faire de plus que de vous remercier du fond du cœur… Je me suis bien amusé en chantant Gabrielle et c’est vrai que je pensais beaucoup au regard de Johnny… J’attends impatiemment le debrief de raphie pour savoir si j’ai été à la hauteur de ce qu’elle me demandait…
Encore une fois merci a toutes et a tous… Ça m’a vraiment touché…
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Nicolas sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Nicolas sur le site de TF1   Le blog de Nicolas sur le site de TF1 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:10

Samedi 21 octobre, pour la 3e fois, sauvé, c'est énorme ! Posté le 23/10/2006 à 16:29
Pour la 3eme fois consécutive, vous m’avez sauvé, c’est tout juste énorme…
Comment tous vous remerciez ??? avant-hier pendant le cours de raphie j’ai appris quelque chose de très important, sûrement le plus important pour moi d’ailleurs, elle m’a ouvert la porte de mes émotions ce qui est énorme… je dois vraiment travailler dessus maintenant,ça prendra peut-être un peu de temps, mais après ça je pense pouvoir vous transmettre tout ce que j’ai envie de vous donner…
Je sais que vous attendiez ça de ma part, de vous laisser rentrer dans mon univers, j’ai essayé pendant pas mal de temps et maintenant j’ai une porte ouverte…
Je remercie de tout mon cœur Raphie pour m’avoir aidée à ce sujet et j’espère vraiment être à la hauteur de vos attentes…
Encore une fois merci a tous, je vais tout faire pour ne pas me retrouver du côté des nominés cette semaine,ça vous évitera de brûler votre forfait pour moi(lol)…
Une petite pensée pour toute ma famille,tout les corses qui me soutiennent , a ma petite marjotte que j’embrasse très fort et aussi pour dire à Lili, si toutefois tu vois ce mot que oui j’ai bien eu ta lettre qui m’a vraiment faite plaisir et pour répondre a ta question, il n’y a pas de problème je t’attends…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de Nicolas sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Nicolas sur le site de TF1   Le blog de Nicolas sur le site de TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de Nicolas sur le site de TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Nicolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser