Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 choquée par vos commentaire!!!

Aller en bas 
+3
johnny
chantal
cyndie
7 participants
AuteurMessage
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

choquée par vos commentaire!!! Empty
MessageSujet: choquée par vos commentaire!!!   choquée par vos commentaire!!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:26

hello bonjour tout le monde je me permet de réagir face a certain commantaire concernant les académyciens.
je n ose meme plus poster mon avis car en lisant sa deviens du n importe koi
je ne siterai pas mais quelque ex ( cette pouf!! elle se la pete grave!!! ou encore elle est meme pas belle) nul
ce n est plus un avis artistique mais un débrif phisique!!
je suis dsl biensur chaqun a son avis mais sil vous plait restons dans l artistique en vous lisant jme dis mais bon sang on les met tous dans une salle en débrif il se tape dessus!!!
ils sont tous la dans un seul but "apprendre" et je vous dis honnetement sa m énerve de lire " elle se prend pour maude ou sofia ou greg ou....." peut importe chaqun a sa personalité et je ne vous apprendrai pas qu il faut de tout pour faire un monde y en a pour tout les gout c pour koi je vous demande s il vous plait critiqué artistiquement et sans insulte cela sera baucoup plus agréable a lire merci
PS au fondateur du forum sandrine nini cherie si ce sujet vous ennuye je ne vois aucun inconvénient que l on l enleve bisous
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

choquée par vos commentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: choquée par vos commentaire!!!   choquée par vos commentaire!!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:42

s'il te plait, cindie ne te fache pas trop fort ,ce n'est pas bon pour ta petite choupette
je suis d'accord avec toi,il faut surtout commenter le coté artistique mais quelquefois,les élèves eux-memes n'ont pas toujours des propos aimables sur leurs congénères .de plus,les profs eux-memes(rapie et mathieu gonet surtout ne se genent pas donc,il y a des personnes qui prennent hélas le même chemin.c'est pas évident pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

choquée par vos commentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: choquée par vos commentaire!!!   choquée par vos commentaire!!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:32

Bof,sois cool Cyndie,

Il faut prendre ça à la rigolade, ça met du piment sur le forum.

J'aime bien, moi, tous ces amis et amies qui s'énervent;

surtout sur la production, ils en prennent pour leur grades lol

les académiciens aussi,et ma foi, nous n'avons pas souvent
un language académique,hihihihihihi ou diplomatique, rehihihihihi :13 13 13 13 13 15
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

choquée par vos commentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: choquée par vos commentaire!!!   choquée par vos commentaire!!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:12

je suis tout a fait d'accord avec toi il ne faut quand meme pas eageré il faut savoir reste courtois aussi non on ne s'en sort pas
merci
doum
Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

choquée par vos commentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: choquée par vos commentaire!!!   choquée par vos commentaire!!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:36

Je suis également d'accord avec toi ma tite cyndie !!!!

depuis que je suis sur le forum tu sais il y a eu bien plus que ça, ne te tracasse pas trop (ce n'est pas bon pour la petite) !!!!

il faut remettre certaines personnes à leur place gentillement mais je pense que c'est Sandrine ou Nini qui pourront s'en charger !!!

allez soit trankil, ça va stopper d'ici peu !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

choquée par vos commentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: choquée par vos commentaire!!!   choquée par vos commentaire!!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:35

C'est une vraie remarque constructive cyndie. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

choquée par vos commentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: choquée par vos commentaire!!!   choquée par vos commentaire!!! EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:20

Entièrement d'accord avec toi Cyndie! Nous sommes ici pour juger l'artistique et non le physique. On a déjà eu le problème l'année dernière avec Magalie et ca ne recommencera pas cette année j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choquée par vos commentaire!!! Empty
MessageSujet: Re: choquée par vos commentaire!!!   choquée par vos commentaire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choquée par vos commentaire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: On parle de tous et de rien :: **L'AGORÂME**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser