Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Top 5 - 4e Semaine

Aller en bas 
+4
*Perrine*
Sandrine
love_magalie
*Nini*
8 participants
AuteurMessage
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Top 5 - 4e Semaine Empty
MessageSujet: Top 5 - 4e Semaine   Top 5 - 4e Semaine EmptySam 30 Sep 2006 - 9:15

Top 5 - 4e Semaine Sa65eprime290926gg1.thTop 5 - 4e Semaine Sa65eprime290924mi5.thTop 5 - 4e Semaine Sa65eprime290922yj0.th
Top 5 - 4e Semaine Sa65eprime290920it1.thTop 5 - 4e Semaine Sa65eprime290918rr1.th
Revenir en haut Aller en bas
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

Top 5 - 4e Semaine Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - 4e Semaine   Top 5 - 4e Semaine EmptySam 30 Sep 2006 - 9:20

Merci !

Trop content, Elfy est enfin dans le top5 ! Par contre Dèg que Dominique soit dans le Top5 alors qu'elle s'est chié son éval !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Top 5 - 4e Semaine Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - 4e Semaine   Top 5 - 4e Semaine EmptySam 30 Sep 2006 - 9:32

Bon classement oki Très juste. Dominique s'est plantée mais elle a continué son interpretation avec des lalala tandis que d'autres même avec des paroles y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Top 5 - 4e Semaine Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - 4e Semaine   Top 5 - 4e Semaine EmptySam 30 Sep 2006 - 20:03

Joli classement...
Même si pour ma part, je remplacerai Cyril par Ludo... hihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Top 5 - 4e Semaine Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - 4e Semaine   Top 5 - 4e Semaine EmptySam 30 Sep 2006 - 20:53

Joli classement mais pour ma part, elfy n'a pas le niveau pour en faire partie. Techniquement elle est encore très faible.
Revenir en haut Aller en bas
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

Top 5 - 4e Semaine Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - 4e Semaine   Top 5 - 4e Semaine EmptySam 30 Sep 2006 - 20:58

Srum a écrit:
Joli classement mais pour ma part, elfy n'a pas le niveau pour en faire partie. Techniquement elle est encore très faible.

Hein content ?!? alors la pas d'accord du tout ! non Elfy a été meilleure que Dominique à son éval et elle est dernière ! Elle fait partie du Top5 c'est qu'elle a le talent pour !
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Top 5 - 4e Semaine Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - 4e Semaine   Top 5 - 4e Semaine EmptySam 30 Sep 2006 - 21:16

love_magalie a écrit:
Hein content ?!? alors la pas d'accord du tout ! non Elfy a été meilleure que Dominique à son éval et elle est dernière ! Elle fait partie du Top5 c'est qu'elle a le talent pour !

Le fait qu'elle fasse partie du top 5 n'est pas preuve d'un éventuel talent, juste preuve d'une évaluation réussie.

En ce qui me concerne, j'ai le sentiment de me retrouver dans les années 80 chaque fois qu'elle chante. Et ce qui me gène le plus avec elfy, c'est son niveau technique encore très en dessous qui la pousse à faire pas mal de faussetés. J'ai été horripilée par son interprétation de "Eternal Flame" de "Atomic Kitten", c'était une catastrophe, faux du début à la fin !!!

Après tu as tout à fait le droit de ne pas etre d'accord, mais ça reste mon opinion.

Quand au fait qu'elle ait été meilleure ou non que dominique, ce n'est pas ce sur quoi je m'attarde...
Revenir en haut Aller en bas
love_magalie
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Gers
Loisirs : La télé, la natation, la lecture, etc...
Date d'inscription : 06/09/2005

Top 5 - 4e Semaine Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - 4e Semaine   Top 5 - 4e Semaine EmptySam 30 Sep 2006 - 21:23

Franchement je ne te comprends pas du tout ! mais c'est ton choix et je respecte !

Mais je vous dis, ni Dominique et ni Cynthia ne gagnera la Starac' !
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Top 5 - 4e Semaine Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - 4e Semaine   Top 5 - 4e Semaine EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:48

Love_Magalie>> Je suis d'accord avec toi , c'est vraiment SUPER Que ELFY soit dans le top5 et elle le méritait !!
par contre je suis pas d'accord lorsque tu dit que si elle est dans le top 5 , c'est qu'elle le mérite ! Car Cyril , chante de plus en plus faux , et il est toujours aussi mou , mais il est quand même toujours dans le top 5 , preuve que les profs ne sont pas impartials , et que les élèves les plus méritants ne sont pas forcement dans le top 5 , souvient -toi de Grégoire qui avait une voix sublime mais n'a été dans le top qu'une fois , ou D'Amina qui n'a jamais été premiere malgré qu'elle ait la plus belle voix de sa promo ... nul chial
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Bienvenue
Bienvenue
Amy Lee


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2006

Top 5 - 4e Semaine Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - 4e Semaine   Top 5 - 4e Semaine EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:56

Srum a écrit:
love_magalie a écrit:
Hein content ?!? alors la pas d'accord du tout ! non Elfy a été meilleure que Dominique à son éval et elle est dernière ! Elle fait partie du Top5 c'est qu'elle a le talent pour !

Le fait qu'elle fasse partie du top 5 n'est pas preuve d'un éventuel talent, juste preuve d'une évaluation réussie.

En ce qui me concerne, j'ai le sentiment de me retrouver dans les années 80 chaque fois qu'elle chante. Et ce qui me gène le plus avec elfy, c'est son niveau technique encore très en dessous qui la pousse à faire pas mal de faussetés. J'ai été horripilée par son interprétation de "Eternal Flame" de "Atomic Kitten", c'était une catastrophe, faux du début à la fin !!!

Après tu as tout à fait le droit de ne pas etre d'accord, mais ça reste mon opinion.

Quand au fait qu'elle ait été meilleure ou non que dominique, ce n'est pas ce sur quoi je m'attarde...

Parfaitement d'accord avec toi, j'ai préféré écouter les lalala de Dominique plutôt que la prestation d'autres, je trouve que le top 5 est très bien, mais je ne supporte pas vraiment Cynthia, y'a un trucqui me bloque avec elle. Un peu la grosse tête et je suis pas particulièrement fan de sa voix, j'ai pas encore vu les evaluations et j'ai hâte de voir un peu comment s'est débrouillé Dominique puisqu'elle ne s'est pas trompé sur les paroles visiblement.

PS : Je n'ai pas vu ses notes sur le prime, si quelqu'un s'en rappelle et me les donne rapidement sa me ferait bien plaisir, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Top 5 - 4e Semaine Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - 4e Semaine   Top 5 - 4e Semaine EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:03

je ne suis pas sure mais je crois qu'elle a eu 16.8 mais je suis pas sure à 100 % !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Top 5 - 4e Semaine Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - 4e Semaine   Top 5 - 4e Semaine EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:53

J'avais oublier de les poster les notes elle sont ici

https://fanstaracademy5.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 - 4e Semaine Empty
MessageSujet: Re: Top 5 - 4e Semaine   Top 5 - 4e Semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 - 4e Semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 - 10e Semaine
» Top 5 - 5e Semaine
» Top 5 - 6e Semaine
» Top 5 - 7e Semaine
» Top 5 - 8e Semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: **FORUM STAR AC 6** :: **LES COURS STAR AC 6**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser