Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le blog de Marina sur le site de TF1

Aller en bas 
+2
ANDREA
*Nini*
6 participants
AuteurMessage
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Le blog de Marina sur le site de TF1   Le blog de Marina sur le site de TF1 EmptyMar 3 Oct 2006 - 10:49

Jeudi 28 septembre, 2:00... maman... Posté le 29/09/2006 à 12:38
Maman,

C’est peut-être parce que tu es loin,
Que je crois trouver les bons mots ce soir
Je ferai de mon mieux pour qu’ils te semblent fins,
Qu’ils résonnent et te restent en mémoire

Je suis là dans ce château étrange,
Mais je n’ai pas mon ange
Si j’ai mal, tu as mal je le sais
Mais n’ais crainte, je pleure toujours sans regret

Tout va bien ma douce,
La vie ici me traite bien
Rassure toi, je n’ai pas la frousse,
Je n’ai plus peur de rien

Et puis ces « autres » qui t’inquiètent,
Ceux-là, eh bien n’y pense pas
J’ai toujours un coin de ma tête,
Qui s’offre une photo de toi

Elle me rassure cette chipie,
Me donne cette envie d’exister
Elle me rappelle une femme qui,
A voué son âme à se dévouer

A parfois t’en mordre les dents,
Tes bras m’ont toujours enlacée
Je sais il est loin c’foutu temps,
Et puis j’ai appris à m’aimer

Ces sont tes yeux, c’est vrai c’est chiant,
Qui ont toujours le plus compté
Les yeux du cœur, ceux dans le sang
Qui savent nourrir ma fierté

C’est un peu pour toi qu’je suis là ,
Même si l’égoiste qui parle, est gonflée
Un peu pour toi qu’j’me retrouve là
J’nous venge drôlement, en vérité

Ils ont eu tord tous ces toquards,
C’est toujours toi qui a eu raison
T’avais raison même dans le brouillard
Tu soufflais la bonne direction

Et s’il m’arrive d’avoir peur,
Cet insolent, ce p’tit démon
Ce « border line » que j’ai au cœur
Se fait battre par une chanson

C’est ta beauté qui me fait naître,
Elle brûle en moi je l’ai sentie
Ta voix si tendre, naive en faite
Sait encore adoucir ma vie

Et tous ces bons souvenirs qui causent,
Qui se cachent là, au garde à vous
Se fondent en un milliers de roses,
Et se dispercent un peu partout
?
Mais je le prend tout ton amour,
Et je les garde tes secrets
Ma tendre mère, mon bel Amour
Pour toi je vivrai à jamais

Ta fille à qui tu manques tellement
Je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Marina sur le site de TF1   Le blog de Marina sur le site de TF1 EmptyMar 3 Oct 2006 - 10:50

Jeudi 28 Septembre 2006: Joyeux MOIS-NIVERSAIRE mon Amour Posté le 02/10/2006 à 16:29
Mon ange,

Il est tard et je pense à toi, ça fait déjà deux bonnes raisons de prendre la plume.
Quelle ironie tout de même, vouloir te serrer fort jusqu’à t’en étouffer alors que tu es si loin.

C’est un peu de tes yeux qu’il me reste le plus, j’arrive encore à sentir ton parfum déposé sur notre peluche. Je la garde prêt de mon cœur pour apaiser le vide, et je la frappe de colère, parfois de rage, de haine de me sentir impuissante.

C’est étrange la vie, tout ne se résume qu’à une chose finalement : L’AMOUR. C’est bien cela qui me porte , m’emporte et me noie à petits feux.

Ce n’est pas bon de t’aimer ici, ça m’éloigne du but, ça me fait mal d’entendre ta voix si douce. Ca me fait mal cette minute que tu m’offres et que l’on me vole.

Je rêve de te retrouver enfin alors que je vis mon rêve, redécouvrir notre petit « chez nous ». C’est trop grand ici, les murs sont froids et mon lit m’effraie…
Mes mots sont tristes et je m’en excuse, comprendras-tu seulement comme ils sont sincères. Aujourd’hui je ne peux donner que cette tendresse là.

Un jour viendra je t’écrirai une très belle, de celle qu’on garde dans son cœur, comme un joyau un joyeux soleil qui vous réchauffe de l’intérieur. Un épée ambolissante, un de ces trucs qui brûle sans faire mal.Un joyau, un joyeux soleil.

Elle aura la couleur de la menthe, du vert espoir et la fraîcheur d’une nuit forcément étoilée, et deux êtres y divagueront sans rancune, sans regret, avec tellement d’amour dans les yeux .

Sûrement toi et moi..

Je t’aime mon Chou
Ta femme
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Marina sur le site de TF1   Le blog de Marina sur le site de TF1 EmptyMar 3 Oct 2006 - 10:50

Samedi 30 Septembre...explications Posté le 02/10/2006 à 16:35
Ce n’est pas par prétention mais bien par pudeur que je n’écris pas sur ces feuilles blanches qui me semblent tellement loin de ce que je suis.

Je tiens donc à m’excuser auprès de vous qui me soutenez, de ne pas plus me livrer mais cela me semble déjà pénible d’être épier par ces foutues caméras qu’il m’est difficile d’avoir en plus à raconter mes états d’âme à qui veut bien les lire..

Si une chose me vient à l’esprit c’est comme il est difficile de tenir ici, si loin des personnes qui me connaissent profondément.

Ma mère me manque, ses bras surtout, les mots rassurants de mon tendre papa, les mots d’amour de mon homme. Les regards malicieux des amis qui me connaissent le plus et qui sont capables d’attendre 3h dehors pour m’apercevoir dans un bus. Mes frères bien sûr sont au cœur de mes pensées, eux qui connaissent si bien mon caractère de merde, mon humour, ma susceptibilité, ma fragilité, ma force, mes erreurs, mes envies, mes limites..

Ma famille est mon pilier de l’esprit en ce lieu où trop de gens me font peur, me font du mal, m’ennuient. Bien sur des liens se crées, des affinités se réalisent, il arrive qu’il naisse de la tendresse, de l’affection, du respect même.

J’ai du mal à canaliser toutes ces choses qui occupent ma vie ici, canaliser ma rage qui est perçue comme de l’agressivité.

Je ne connais pas les images qu’ils montrent, je na connais pas les montages, je ne sais pas comment nous sommes compris NOUS AUTRES élèves, ce qui est sûr, c’est comme je reste égale à moi même.C’est encore ce que je peux faire de mieux.

Oui je dis des gros mots, ma vie n'est pas "saine", je me couche tard, mais je crois que si je cachais tout cela je ne serai pas très crédible !

Visiblement, je ne suis drôle qu’un guitare en main.

C’est vrai que l’on s’oublie un peu ici. Nous n’avons plus trop le temps de penser. D’ailleurs j’y pense, j’ai des évaluations à travailler, dites moi merde, il m’en faut !

Papa, Maman, Les fréros, les belles sœurs, belle famille, les amis, Amour, JE VOUS EMBRASSE AVEC TOUTE LA RAGE QUI ME RESTE ENCORE !!
?
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Marina sur le site de TF1   Le blog de Marina sur le site de TF1 EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:40

Que c'est beau, j'ai des frissons, elle écrie tellement bien Marina, je l'aime pour son talent d'artiste dans tous les sens du terme, aussi bien en musique qu'en poésie, celle qui m'a le plus touché c'est celle pour sa maman, elle est vraiment magifique !!!!

je pensais qu'on pouvait leur écrire un mot, quand je suis allée sur le site de TF1 mais en faite non, on ne voit que ce qu'ils nous écrivent, c'est dommage ça pourrait être sympas de discuter avec eux de temps à autres !!!

allez j'arrête de rêver !!!!

bravo bravo Marina pour ces si belles paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Marina sur le site de TF1   Le blog de Marina sur le site de TF1 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:54

lol andréa j'ai eu la même deception que toi. Mais en même temps ils sont sensés n'avoir aucun contact avec l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Marina sur le site de TF1   Le blog de Marina sur le site de TF1 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:56

oui j'en suis conciente mais la prod pourrait choisir parmis ceux qu'il trouve correct et qui ne parle pas de l'exterieur juste des message de gentillesse et de soutien !!!

mais bon je rêve encore tout d'bout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Marina sur le site de TF1   Le blog de Marina sur le site de TF1 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:57

Et bien je vais essayer de rever aussi fort que toi, peut etre qu'a 2 on aura plus de chances de rendre ce rêve réalité oki
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Marina sur le site de TF1   Le blog de Marina sur le site de TF1 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:59

comme c'est si joliment dit !!!


bravo bravo bravo


adore adore adore


je l'espère de tout coeur ! angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
¤deilou¤
Bienvenue
Bienvenue
¤deilou¤


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Marina sur le site de TF1   Le blog de Marina sur le site de TF1 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:27

trop bien !!!c super e qu 'elle ecrit mana!!
c vrai que ce serait cool de leurs laisser des messages de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
¤fee clochette¤
Bienvenue
Bienvenue
¤fee clochette¤


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2006

Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Marina sur le site de TF1   Le blog de Marina sur le site de TF1 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:44

Elle est génial Marina, c'est ma petite chouchoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinaforever.fr.tc
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Marina sur le site de TF1   Le blog de Marina sur le site de TF1 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:29

Mercredi 18 Octobre, peut être qu'écrire ca fait du bien... Posté le 22/10/2006 à 15:47
Peut-être qu’écrire un peu me ferait du bien, sait-on jamais !

Alors voilà, j’ai le blues …
C’est bien ma troisième prénomination que je viens de passer et je ne vous cache pas qu’elle m’a fait plus de mal que les deux précédentes. C’est idiot comme cette épreuve est pénible et difficile à vivre. On a cette impression d’être mauvais, de s’être perdu dans des idées formatées alors que l’intention était sincère.
On me reproche de ne pas prendre de plaisir à chanter. DITES MOI TOUT CE QUE VOUS VOULEZ MAIS PAS CA PAR PITIE !

Je prends un pied monstre à chanter et quiconque me contredira ne sera pas dans mon cœur, professionnel ou pas.

Arriver dans une pièce triste et sobre, ou six personnes froides vous fixent et ne vous répondent pas quand vous leur dîtes bonsoir, se mettre à chanter une chanson qui ne vous parle pas, qui ne vous touche pas, qui ne met pas votre voix en valeur, tout cela est très dur à gérer pour être dans des conditions optimum de PLAISIR.

C’est vrai je ne prend aucun plaisir à me ridiculiser en danse devant un professionnel tel que Kamel, et à lire comme appréciations « Souris plus avec ton corps ». « C’est mou »..

C’est vrai je ne souris pas sur une chanson qui parle de mort et de fatalité (alors qu’il me dise de le faire), je bouge sur une chanson rythmée (alors qu’il me dise d’être statique), je reste statique sur une chanson des années 80 (alors qu’ils me disent d’occuper l’espace).

OUI je suis perdue, OUI je ne sais plus chanter ici, OUI MAMAN je me trouve des excuses pour tout, et je plains encore pour rien.

NON je ne discute pas leur avis, NON je ne baisse pas les bras, NON PAPA je n’ai pas perdue le goût de ma passion.

Simplement les jours se ressemblent, les critiques fusent et le moral ne s’accroche qu’à cette minute de téléphone.

On oublie tellement vite la chance que l’on a d’être ici.

Vous m’en voudrez probablement de rester dans le négatif mais j’ai quelque chose sur le cœur, je suis frustrée.
Je n’ai pas la prétention de dire que je chante d’une façon puissante, exceptionnelle, ou autre mais j’estime avoir la capacité d’interpréter des chansons dites «à voix ». Pourtant en sept prime, on ne m’a pas donné les moyens de le prouver, que ce soit en solo ou en duo avec un artiste déjà reçu sur le plateau.

JE VOUS PROMETS QUE JE SUIS UNE BONNE INTERPRETE ET J’AI DE LA VOIX. Je ne sais pas que, faire rire les gens, je sais aussi les émouvoir, et je jure qu’à force d’acharnement on me laisserai les moyens de le prouver bientôt.

Nous sommes vers le milieu de la septième semaine et je sens ma nomination arrivée à grands pas, je profite donc de chaque cours, chaque bœuf, chaque répétition d’une façon beaucoup plus intense et reconnaissante. VOILA pour le coup de gueule !


Un message à vous chère famille de mon cœur,

J’ai eu ce qu’on appelle un moment de relâchement psychologique mais je me sais forte et je ressens toutes les ondes positives que vous m’envoyez.

Ne vous faites pas de soucis, je tiens bon dans ce château tellement grand, même s’il devient difficile de supporter tout le monde car les défauts de certains sont fatiguant mais j’en ai tellement aussi.

J’ai appris la tolérance, la patience, le respect, l’écoute, de belles valeurs en vérité.
?
J’avoue en revanche que l’égalité n’est pas un mot d’ordre dans cette grande aventure. Je suis sûre que vous me comprenez.

Non je ne suis pas amère, ou si peu. Dommage pour Lara Fabian..

Je vous embrasse tous très très fort !!
Juste une pensée toute particulière pour toi ma douce belle mère à qui je n’ai pas encore téléphoné, ça ne m’empêche pas de penser souvent à toi.



JE VOUS AIME !!!
?

Ps : C’est vrai que ça m’a fait du bien
?
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Marina sur le site de TF1   Le blog de Marina sur le site de TF1 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:30

SAMEDI 4 NOVEMBRE, AUTOMNE Posté le 06/11/2006 à 18:03

Et déjà le mois de Novembre nous ouvre ses portes…
Comme l’automne est froid ici, quelle saison malade.




AUTOMNE

Loin de moi la pensée
De te souhaiter la bienvenue
Tu emprisonnes ma gaîté
Et mets d’innocentes fleurs à nu..

T’énorgueuillis de tes couleurs
Qui pourtant ne sont que la rouille
De celles qui usent au fil des heures
Ronge le grille et puis la souille

Automne, trop joli nom pour une
Saison malade que je hais,
Tu es une malheureuse lacune,
Que Dame Nature a engendré.

Et je me venge cyniquement
En t’écoutant pleurer, crisser
Sous les pas de mille passants
Qui souillent ton tapis trop usé..

TEXTE DE MA MERE Françoise VENACHE
Petit clin d’œil à toi maman alors que je n’ai jamais autant aimé l’automne..

Commençons par le commencement !

Ma ptite mamie, sache que je ne t’oublie pas, et que chaque fois que notre bus passe dans Ponthierry, je rêve de te voir marcher dans le rue avec ta nina chérie. Je t’ai écrit une lettre que je compte bien te lire à ma sortie.

Je n’ai pas trop le temps d’écrire, il faut que j’y aille, mais je prendrai le temps de remercier toutes les personnes qui par déduction, par espoir, par tout ce que vous voulez, ont voté pour moi et m’ont soutenue dans cette épreuve de tournée qui a été difficile à vivre pour tous les candidats, tous les profs, les techniciens, les coiffeurs, les maquilleurs, les stylistes et j’en oublie tellement.

A tout à l’heure pour les remerciements attendus, mérités et sincères..
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Marina sur le site de TF1   Le blog de Marina sur le site de TF1 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:31

LUNDI 6 NOVEMBRE 2006 Après les évaluations perilleuses.. Posté le 06/11/2006 à 18:05
Je ne parlerai pas de mes évales foirées, encore moins de ma chorée doublement foirée, car de toute façon rien ni personne ne m’enlèvera la bonne humeur qui m’enivre depuis samedi !

OU EN ETAIS-JE ? Ah oui les remerciements !

Un grand merci donc à tous ceux qui ont voté pour moi, qui ont cru en mon talent,en ma foi, en ma bonne étoile si vous préférez.

Je REMERCIE donc ma famille en premier lieu qui a dû s’acharner sur des SMS (qui doit finir par détester le chiffre 7) ou qui n’a tout simplement plus de chiffre 7 sur son portable !
Merci donc à vous mes chers parents, mes frères, mes belles sœurs, toute ma belle famille, bien sur mon Amour de toujours Donovan.

Un grand merci à mes amis qui se reconnaîtront, à ma famille éloignée, celle que je n’ai jamais vu, mais aussi à mes oncles, mes tantes, mes cousins cousines, ma petite mamie..

Merci aux personnes qui m’ont connu dans le passée, mes connaissances, mes anciens collègues, merci au Cabinet de Passy dont je n’ai pas le droit de citer le nom.

Merci à toutes les personnes qui ne savaient pas quoi faire vendredi et qui ont décidé d’envoyer un message pour s’amuser, ça m’a servi j’en suis sûre.

Enfin et JE N’AI PAS L’HABITUDE un grand merci à ceux qu’on appelle des fans et qui ont pris soin de croire en moi et de me choisir pour cette tournée.

Un grand merci aux gens seuls, aux célibataires, aux amoureux, aux auteurs, aux curieux, aux sensibles, aux mateurs, aux amateurs, aux chanteurs, aux jaloux, aux généreux, aux nerveux, aux serains, aux musiciens, aux internautes, aux compositeurs, à tous ceux qui rêve de chanter sur scène, à tous les métiers du monde, aux enfants, aux grands parents, aux séducteurs, aux timides qui se tortillent et s’entortillent, aux ados, aux écoliers, collégiens, lycéens, étudiants, et à tous ceux que j’ai oublié par manque d’ouverture de l’esprit sans doute !

A VOUS TOUS, A VOUS TOUTES, MEEERRRCCCIIIIIII !!!!


Passons maintenant aux choses sérieuses, Mon Amour je t’ai écrit une lettre rien que pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Marina sur le site de TF1   Le blog de Marina sur le site de TF1 EmptySam 9 Déc 2006 - 15:49

Mon Amour je t'ai écrit une lettre rien que pour toi.. Posté le 04/12/2006 à 18:51
Ta voix me reste là dans la gorge, ta bonne humeur si douce, si tendre. J'imagine ton sourire tout à coup, il me perce le cœur et à cette minute je ne pense à rien d'autre qu'à toi mon Amour.

Soudain les gens m'ennuient.

L'ivresse se fait rancunière, le plaisir distant, mon corps se noue comme sous l'effet de coups violents. Violence, c'est mon mot d'en ce moment. La violence de mon Amour, violence folle, démesurée, je pourrais me jeter sur toi et te faire l'amour comme JAMAIS.

Pourquoi ?
Un vide comme ça qui me prend.

Il me faut du temps mon ange, pour ne plus penser à toi après cette minute. Il me faut du temps.

Comme si j'étais avec toi et alors je te perds jusqu'à demain.
Comme si on m'arrachait le cœur un peu, comme si..

Ah Dieu que je t'aime ! Je sens presque tes mains qui me caressent, je sens presque ton cœur battre, je sens presque ton souffle dans mon cou..Je sens ta peau douce sur moi qui ai froid.
J'ai froid mon cœur. Réchauffe moi encore. Dis moi les mots que tu sais si bien m'offrir.
Parle moi encore une éternité. Ne pleure pas s'il te plaît. Je ne tiendrai pas..

Je ne tiens plus déjà.

Je l'aime ce groupe et cette tournée sera unique, mais tu sais bien..
Tu sais tout, tellement mieux que moi. Ici, j'aurai besoin du goût que tu m'apportes.
Le goût de la vie, pas seulement celui de la scène, la vraie vie, celle d'être à tes côtés, toujours.

Je reviens différente mon bébé et je m'en excuse.

J'ai encaissé les coups, j'ai appris à m'excuser en ayant raison, appris à me défendre sans retenir les attaques, appris à être frustrée en ayant le sourire.

J'ai appris à avancer en reculant de trois cases. A être jalouse et fière, ; A m'en vouloir, à me pardonner. J'ai appris à aimer en détestant, être tolérante sans conviction, à écouter, à comprendre en étant perdue.

J'ai appris à respecter avec des préjugés, à entendre, essayer et refuser.J'ai appris la passion et le dégoût, les joies, les peines, les souffrances et les confidences. J'ai appris le silence.
J'ai appris à me parler, à m'engueuler, à me perdre, à me retrouver. J'ai appris à chanter en perdant ma voix, à danser sensuellement en étant complexée.

J'ai appris à ne pas me juger, à m'observer, analyser. J'ai appris à m'aimer, à parfois trop en faire, d'autre pas assez ;J'ai appris le métier sans le pratiquer, à dépenser sans rien gagner.

A gagner en perdant des amis, à avoir des amis en les voyant partir.

J'ai appris la force et le courage, mais aussi les limites, les failles. J'ai appris mes objectifs, je les ai domptés, ça m'a desservie, parfois remontée. J'ai appris le partage, la générosité, l'égalité, l'équité beaucoup.

J'ai appris les frustrations, le recul, la chance, souvent la patience.J'ai appris la vie un peu alors que je me croyais déjantée. J'ai appris la folie, la pudeur, et la foi. J'ai appris la confiance, les doutes, le regard des autres et l'indifférence, la célébrité étrange et ingérable.

La rage, l'ambition,les déceptions. J'ai appris à courir alors que je marchais à peine, appris l'humour, la tendresse, l'égoïsme, la vanité, le désir et l'orgueil.

J'ai appris à fumer en gagnant du souffle, à me trouver belle dans des moments si moches. J'ai appris à pisser sur scène en chiant dans mon froque. J'ai appris à découvrir, à reconnaître, à connaître, J'ai appris à me vanter, à rester humble.
J'ai appris à apprendre.

J'ai appris à boire, à être assoiffée, à savourer, à goûter, à écouter les histoires des autres, à raconter la mienne.
J'ai appris à me trouver laide en m'épanouissant, être amateur devant des pros, à me sentir pro.
J'ai appris la vengeance, la reconnaissance, l'avarice, et les mythes blessés, les vrais mythes, les piedestals, les déchirures, le sommeil, l'endurance, la perseverance.

J'ai appris la fatigue.

J'ai appris les douleurs en prenant du plaisir, les larmes et le sourire, le stress, la compétition et l'amour.

J'ai appris le manque de motivation, les faiblesses, les forces enfouis, les actes manqués, les regrets, le bonheur.
J'ai appris les tripes, les boyaux, le cœur, l'âme éternelle et déchirée ;
J'ai appris la mauvaise bouffe, l'hygiène, la faim, la sérénité et l'anxiété. Les coïncidences, la distance, les énormité inexpliquables, les évidences.J'ai appris les affinités, les ententes savoureuses, douteuses, surprenante

s. J'ai appris à ne pas perdre ma plume en la trouvant différente, à être seule au milieu de ces autres. J'ai appris à t'aimer plus fort que jamais. J'ai appris la vie de château, une prison dorée, la collectivité, l'intimitée. J'ai appris à me violer, à critiquer, à craquer, à me remplir de connaissances.
J'ai appris si peu, trop, tellement, ; en si peu de temps et pour toute la vie..

Tu me manques..
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Marina sur le site de TF1   Le blog de Marina sur le site de TF1 EmptySam 9 Déc 2006 - 15:54

Mon Amour je t'ai écrit une lettre rien que pour toi.. Posté le 04/12/2006 à 18:51
Ta voix me reste là dans la gorge, ta bonne humeur si douce, si tendre. J'imagine ton sourire tout à coup, il me perce le cœur et à cette minute je ne pense à rien d'autre qu'à toi mon Amour.

Soudain les gens m'ennuient.

L'ivresse se fait rancunière, le plaisir distant, mon corps se noue comme sous l'effet de coups violents. Violence, c'est mon mot d'en ce moment. La violence de mon Amour, violence folle, démesurée, je pourrais me jeter sur toi et te faire l'amour comme JAMAIS.

Pourquoi ?
Un vide comme ça qui me prend.

Il me faut du temps mon ange, pour ne plus penser à toi après cette minute. Il me faut du temps.

Comme si j'étais avec toi et alors je te perds jusqu'à demain.
Comme si on m'arrachait le cœur un peu, comme si..

Ah Dieu que je t'aime ! Je sens presque tes mains qui me caressent, je sens presque ton cœur battre, je sens presque ton souffle dans mon cou..Je sens ta peau douce sur moi qui ai froid.
J'ai froid mon cœur. Réchauffe moi encore. Dis moi les mots que tu sais si bien m'offrir.
Parle moi encore une éternité. Ne pleure pas s'il te plaît. Je ne tiendrai pas..

Je ne tiens plus déjà.

Je l'aime ce groupe et cette tournée sera unique, mais tu sais bien..
Tu sais tout, tellement mieux que moi. Ici, j'aurai besoin du goût que tu m'apportes.
Le goût de la vie, pas seulement celui de la scène, la vraie vie, celle d'être à tes côtés, toujours.

Je reviens différente mon bébé et je m'en excuse.

J'ai encaissé les coups, j'ai appris à m'excuser en ayant raison, appris à me défendre sans retenir les attaques, appris à être frustrée en ayant le sourire.

J'ai appris à avancer en reculant de trois cases. A être jalouse et fière, ; A m'en vouloir, à me pardonner. J'ai appris à aimer en détestant, être tolérante sans conviction, à écouter, à comprendre en étant perdue.

J'ai appris à respecter avec des préjugés, à entendre, essayer et refuser.J'ai appris la passion et le dégoût, les joies, les peines, les souffrances et les confidences. J'ai appris le silence.
J'ai appris à me parler, à m'engueuler, à me perdre, à me retrouver. J'ai appris à chanter en perdant ma voix, à danser sensuellement en étant complexée.

J'ai appris à ne pas me juger, à m'observer, analyser. J'ai appris à m'aimer, à parfois trop en faire, d'autre pas assez ;J'ai appris le métier sans le pratiquer, à dépenser sans rien gagner.

A gagner en perdant des amis, à avoir des amis en les voyant partir.

J'ai appris la force et le courage, mais aussi les limites, les failles. J'ai appris mes objectifs, je les ai domptés, ça m'a desservie, parfois remontée. J'ai appris le partage, la générosité, l'égalité, l'équité beaucoup.

J'ai appris les frustrations, le recul, la chance, souvent la patience.J'ai appris la vie un peu alors que je me croyais déjantée. J'ai appris la folie, la pudeur, et la foi. J'ai appris la confiance, les doutes, le regard des autres et l'indifférence, la célébrité étrange et ingérable.

La rage, l'ambition,les déceptions. J'ai appris à courir alors que je marchais à peine, appris l'humour, la tendresse, l'égoïsme, la vanité, le désir et l'orgueil.

J'ai appris à fumer en gagnant du souffle, à me trouver belle dans des moments si moches. J'ai appris à pisser sur scène en chiant dans mon froque. J'ai appris à découvrir, à reconnaître, à connaître, J'ai appris à me vanter, à rester humble.
J'ai appris à apprendre.

J'ai appris à boire, à être assoiffée, à savourer, à goûter, à écouter les histoires des autres, à raconter la mienne.
J'ai appris à me trouver laide en m'épanouissant, être amateur devant des pros, à me sentir pro.
J'ai appris la vengeance, la reconnaissance, l'avarice, et les mythes blessés, les vrais mythes, les piedestals, les déchirures, le sommeil, l'endurance, la perseverance.

J'ai appris la fatigue.

J'ai appris les douleurs en prenant du plaisir, les larmes et le sourire, le stress, la compétition et l'amour.

J'ai appris le manque de motivation, les faiblesses, les forces enfouis, les actes manqués, les regrets, le bonheur.
J'ai appris les tripes, les boyaux, le cœur, l'âme éternelle et déchirée ;
J'ai appris la mauvaise bouffe, l'hygiène, la faim, la sérénité et l'anxiété. Les coïncidences, la distance, les énormité inexpliquables, les évidences.J'ai appris les affinités, les ententes savoureuses, douteuses, surprenante

s. J'ai appris à ne pas perdre ma plume en la trouvant différente, à être seule au milieu de ces autres. J'ai appris à t'aimer plus fort que jamais. J'ai appris la vie de château, une prison dorée, la collectivité, l'intimitée. J'ai appris à me violer, à critiquer, à craquer, à me remplir de connaissances.
J'ai appris si peu, trop, tellement, ; en si peu de temps et pour toute la vie..

Tu me manques..
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Marina sur le site de TF1   Le blog de Marina sur le site de TF1 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:01

C'est si beau !!! chial chial chial chial

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
petitelolo
Discret
Discret



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : la
Date d'inscription : 16/11/2006

Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Marina sur le site de TF1   Le blog de Marina sur le site de TF1 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:48

bravo bravo bravo bravo Marina écrit très bien, c'est même très beau à lire.

Votez 222222222222222222222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Marina sur le site de TF1   Le blog de Marina sur le site de TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de Marina sur le site de TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser