Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Star Academy : 27 octobre

Aller en bas 
+3
princesse_isa
chantal
*Perrine*
7 participants
AuteurMessage
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Star Academy : 27 octobre Empty
MessageSujet: Star Academy : 27 octobre   Star Academy : 27 octobre EmptySam 7 Oct 2006 - 1:32

Il sera sur le plateau le 27 octobre prochain... bye

Gageons qu'il présentera sûrement ce qui devrait être son nouveau single, Le feu sur les Planches (ou un extrait promo du cd et le dvd live...)

Hâte de le revoir évidemment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Star Academy : 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Star Academy : 27 octobre   Star Academy : 27 octobre EmptySam 7 Oct 2006 - 8:44

moi aussi,j'ai hate,perrine.je me demande qui chantera avec lui?j'espère que cela ne sera ni cyril,ni cynthia(trop coeur de pierre pourf notre greg.enfin peut-etre que cela lui ferait du bien.quand à dominique,un peu juste pour la voix puissante de greg.mais avant,il y a la méthode cauet du 19 octobre oki
Revenir en haut Aller en bas
princesse_isa
!!! Dernier Avertissement !!!
!!! Dernier Avertissement !!!
princesse_isa


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

Star Academy : 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Star Academy : 27 octobre   Star Academy : 27 octobre EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:49

Ce serai cool qu'il viennent mais désolé de vous decevoir mais pour moi ce sera soit cyril ou cynthia qu'il chantera avec lui a moins qu'il y ait un retournement de situation et qu'il soient nominés tout les deux.

J'arrete je vais devenir méchante. Moi j'aimerai bien voir domi ou ludo chanter avec lui, ils sont plus de coeur que les deux autres.

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

Star Academy : 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Star Academy : 27 octobre   Star Academy : 27 octobre EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:58

et bien moi c'est cyril et domi qui vont chanter avec lui du moins c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Star Academy : 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Star Academy : 27 octobre   Star Academy : 27 octobre EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:11

non,svp pas cyril chial chial
de plus,grégory préfère chanter avec des filles oui oui
Revenir en haut Aller en bas
*Perrine*
Fan
Fan



Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Star Academy : 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Star Academy : 27 octobre   Star Academy : 27 octobre EmptySam 14 Oct 2006 - 1:33

Moi aussi, je ne souhaite pas que ce soit Cyril qui l'accompagne... ca ferait duo de voix aigue... non merci...

Mais c'est vrai que tout le monde ne peut pas chanter du Grégory et que Cyril parait être le mieux disposé au premier coup d'oeil... tout de même, j'esère que ce sera Dominique, ou Cynthia... elles me paraissent "capables". Allez on verra... surprise !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perrine1985.skyblog.com
Lizou
Discret
Discret
Lizou


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Normandie!!!!
Loisirs : la danse le chant et regarder la Star Ac'!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Star Academy : 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Star Academy : 27 octobre   Star Academy : 27 octobre EmptySam 14 Oct 2006 - 14:33

Faut qu'il chante aved Cynthia ou Dominique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Autruchette
Actif
Actif
Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

Star Academy : 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Star Academy : 27 octobre   Star Academy : 27 octobre EmptySam 14 Oct 2006 - 14:47

Qu'il chante avec n'imorte qui, il sera toujours aussi magique !! ::fil:: adore

Pressée qu'il revienne !!! ::dan::
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Star Academy : 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Star Academy : 27 octobre   Star Academy : 27 octobre EmptySam 14 Oct 2006 - 15:33

depuis hier,je suis sure que gael tirerais bien son épingle du jeu face à greg mais je pense que pour tous ce sera un fameux challenge et qu'ils seront surpris par greg car visiblement,ils n'ont pas l'air de bien le connaitre(vu les réactions lors du sujet sur la tournée)
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Star Academy : 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Star Academy : 27 octobre   Star Academy : 27 octobre EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:00

quelque petites nouvelles de grégory dans un journal belge;il a dit que dans cette promotion,il aimait beaucoup dominique,donc je pense qu'elle peut s'attendre à avoir un fameux défi à relever
il parle aussi de son deuxième album;il commencera à y travailler dans une quinzaine de jours sous la direction d'yvan cassar;il sera une continuité de son premier album(balade et chansons pop-rock).de plus,il y aura 3 ou 4 titres de sa composition. oki
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Star Academy : 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Star Academy : 27 octobre   Star Academy : 27 octobre EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:51

je ne suis pas fan de l'univers musical de grégory mais je suis content que les choses se passent bien pour lui. Il a du talent, il mérite sa reussite oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Academy : 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Star Academy : 27 octobre   Star Academy : 27 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy : 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser