Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Programme prime 7 star ac 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Programme prime 7 star ac 6 Empty
MessageSujet: Programme prime 7 star ac 6   Programme prime 7 star ac 6 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:21

Invités
Julio Iglesias
Chriss Isaak
Yannick Noah
Matt Pokora
Emma Daumas
Katie Melua

CHANSONS
ENTRE ELEVES
« Hung up » Dominique et Cynthia
« Dis lui toi que je t'aime » Elfy
« We will rock you » Brice
Composition crée par les élèves musique et chant Marina et Jean Charles
« Prendre racine » Dominique et Gael
« On ira tous au paradis » tous
« Je vais à Rio » tous

JULIO IGLESIAS
« I wanna know what love is » Cynthia

MATT POKORA
« Elle me contrôle » Ludovic
« Mal de guerre » Judith

YANNICK NOAH
« Simon papa pata » Gael, Jean Charles ou Dominique + tous sur les choeurs

KATUE MELUA
« 9 million bicycles » Cyril

EMMA DAUMAS
« Tu seras »Judith ou Cynthia
Medley « Club Addict, Regarde nous » Brice ou Ludovic

CHRISS ISAAK
« Blue hôtel » Cynthia, Cyril

NOMINES
« Il suffira d'un signe » Bastien
« Vous les femmes » Nicolas
« Il jouait du piano debout » (au piano) David
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Programme prime 7 star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme prime 7 star ac 6   Programme prime 7 star ac 6 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:41

et bien je vois que comme d'habitude , tous les chouchous de la prod et des profs -Dominique,Cynthia,Cyril- sont beaucoup mis en avant , plus que les autres en tout cas . nul Je hurle au Favoritisme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Programme prime 7 star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme prime 7 star ac 6   Programme prime 7 star ac 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:21

Et bien tu vois sobre espoir, sans avoir lu ton post je pensais la même chose.

C'est comme d'habitude toujours les mêmes qui chantent beaucoup, mais quoiqu'on en pense on ne pourra rien y faire, ce sera toujours comme ça.

Je sais qu'il ne faut pas comparer, mais au moins à la nouvelle star ils ont tous le même temps pour nous convaincre. On appelle ça l'équité ...

Par contre j'ai vu M pokora bosser hier soir avec ludo, c'est un gars très généreux, bravo à lui bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Programme prime 7 star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme prime 7 star ac 6   Programme prime 7 star ac 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:39

Je suis d'accord avec vous! Favoritisme à fond.
Je trouve anormal qu'une fille, comme Judith, qui foire 2 primes d'affilées ait 2 duos avec artistes sur ce prime. Comme je trouve anormal que Brice qui est toujours (ou presque) dans les 6 en balance et jamais nominés et qu'on lui fasse confiance. David foire 1 évaluation et il est nominé!!!! Je me pose des questions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Programme prime 7 star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme prime 7 star ac 6   Programme prime 7 star ac 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:42

d'accord avec vous Srum et Sandrine , et puis si j'étais prof , il y a longtemps que Brice aurait dégagé la piste !! nul
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Programme prime 7 star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme prime 7 star ac 6   Programme prime 7 star ac 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:45

Il y a de quoi s'en poser sandrine ...

Malheureusement je pense que de toutes façons pour la prod le choix est fait.

Il ne risqueront pas de nommer ceux qu'ils veulent garder pour la tournée, beaucoup trop peur que le public n'ait pas le même avis qu'eux.

Donc à cause de ça, certains des candidats sont surs de faire partie de la tournée quelle que soit leur prestation sur le prime ou lors des évals.
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Programme prime 7 star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme prime 7 star ac 6   Programme prime 7 star ac 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:47

Srum a écrit:


Il ne risqueront pas de nommer ceux qu'ils veulent garder pour la tournée, beaucoup trop peur que le public n'ait pas le même avis qu'eux.

Do.


Ca , c'est ce qui s'est passé l'an dernier avec Magalie , que les profs ne pouvaient pas encadrer , alors qu'elle chantait plutot bien . nul
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Programme prime 7 star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme prime 7 star ac 6   Programme prime 7 star ac 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:50

Artistiquemet je n'aimais pas magalie, mais c'est vrai que 'est une candidate qui a très bien démontré la différence d'opinion entre la prod et le public ...
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Programme prime 7 star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme prime 7 star ac 6   Programme prime 7 star ac 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:54

je suis d'accord avec vous.il suffit de voir l'argent dépensé pour cynthia;saut en parachute pour la mise en scène de son numéro sur le prime.toutefois,ely l'année dernière,avait aussi eu droit à cela.
mais meme si la prod a ses chouchous,cela peut évoluer en fonction des gouts du public.toutefois,je pense qu'ils ont peur de faire un nouveau flop cette année avec leur gagnant. c'est pourquoi,cette semaine,j'ai du mal à voter pour un nominé car j'ai l'impression que cette semaine,l'avis des profs et de la prod est changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Programme prime 7 star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme prime 7 star ac 6   Programme prime 7 star ac 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:02

Oui je pense qu'eux aussi sont un peu perdus et ont peur de ne pas sortir un véritable artiste. A mon avis ce n'est pas pour rien que cette année Pascal nègre participe aux notations. Il ne faut pas oublier qu'il investit sur le futur gagnant, autant etre sur de ne pas jeter par les fenêtres...
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Programme prime 7 star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme prime 7 star ac 6   Programme prime 7 star ac 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:07

oui,d'autant qu'il parait que cette année le gagnant n'aura que 500000 euros et de plus,les avis très tranchés de pascal nègre ne sont pas du gout de tout le monde (entre autrre alexia).est-ce un hasard si les bonnes notes données au dernier prime l'était en l'absence de pascal nègre.(du moins pour certains élèves)
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Programme prime 7 star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme prime 7 star ac 6   Programme prime 7 star ac 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:08

de toute façons , si ils veulent voir un candidat en particulier sur la tournée , ils n'ont cas ne pas le nominer jusqu'aux demis-finales , et là , on peut être sûr que le public le dégage , car les téléspectateurs ne sont pas dupes! (comme pour Hoda,Sofia,émilie,Jérémy...)
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Programme prime 7 star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme prime 7 star ac 6   Programme prime 7 star ac 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:11

je vais être un peu méchants , car ce n'est pas de leurs faute , mais j'espere vraiment que la carrièrre de Dominique , Cyril et Cynthia ne marchera pas , juste pour montrer à la prod que ce ne sont pas forcément leurs chouchous qui plaisent au public ! nul
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Programme prime 7 star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme prime 7 star ac 6   Programme prime 7 star ac 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:16

Ôui en effet chantal, il parait qu'universal ne veut donner que 500 000 cette année, mais alexia a certifié que le gagnant aurait quand même 1 million, donc je pense qu'endemol va completer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme prime 7 star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme prime 7 star ac 6   Programme prime 7 star ac 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme prime 7 star ac 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme prime 6 star ac 6
» Programme prime 3 star ac 6
» Programme prime 4 star ac 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: **FORUM STAR AC 6** :: **LES PRIMES ET QUOTIDIENNES STAR AC 6**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser