Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gaël et Nicolas>les deux beaufs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Gaël et Nicolas>les deux beaufs Empty
MessageSujet: Gaël et Nicolas>les deux beaufs   Gaël et Nicolas>les deux beaufs EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:50

voilà , en fait je trouve que tout les deux , ils ont vraiment tendance à faire "beauf" on dirait des français moyen , je commence à les détéster , je sais pas pourquoi ! Vous en pensez quoi ?? nul
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Gaël et Nicolas>les deux beaufs Empty
MessageSujet: Re: Gaël et Nicolas>les deux beaufs   Gaël et Nicolas>les deux beaufs EmptySam 14 Oct 2006 - 3:01

Et ben moi je ne dirais pas que ce sont des beaufs.

Pour moi nicolas est un bourrin sans cervelle et gael un pauvre gars trop gentil.

Nicolas souffre d'un grand complexe d'infériorité, du coup il passe son temps à se manifester de manière très rustre pour montrer que malgré tout il existe et tenter de palier à son complexe. Il n'arrête pas de dire aux élèves qu'ils ont le melon, mais à partir du moment où tu ressens ce genre de chose pour plusieurs personnes il faut penser à voir si le problème ne vient pas de soi...

Gael par contre je pense qu'il est un peu trop naif, et surtout trop gentil. Il risque de se faire avoir par beaucoup de monde si il ne reagit pas...

Par contre, une chose me gene dans ce que tu as dit, qu'est ce que tu appelles "Francais moyen"? Des français sans instruction, sans culture? Si c'est le cas je ne suis pas d'accord avec le terme employé. Pour moi un beauf c'est un gars qui n'a rien pour lui mais qui est persuadé du contraire, qui va se la peter dans sa simca 1000 avec la moumoutte sur le volant (comme le disais les chevaliers du fiel), et je doute que la moyenne française se situe dans cette catégorie... bye
Revenir en haut Aller en bas
sophie1
Occasionnel
Occasionnel
sophie1


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 27/08/2006

Gaël et Nicolas>les deux beaufs Empty
MessageSujet: Re: Gaël et Nicolas>les deux beaufs   Gaël et Nicolas>les deux beaufs EmptySam 4 Nov 2006 - 18:36

nicolas c'est une **** mais gael c'est un mec trop sympa !!!tu peut pas dire sa laisse tomber il chante trop bien heureuse qu'il fasse la tournee de toute facon je me suis meme pas poser la question si il allait la faire la tournee ou pas c'etait sur qu'il la fasse !!!
GAEL adore

Edit: Surveille ton language...
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Gaël et Nicolas>les deux beaufs Empty
MessageSujet: Re: Gaël et Nicolas>les deux beaufs   Gaël et Nicolas>les deux beaufs EmptySam 4 Nov 2006 - 18:55

Je croyais que "beauf" ça voulait dire beau-frère, puisque j'au vu le film,
le beauf, dans le quel Gérard Jugnot, est le beau-frère, mais aussi
la bonne poire; bref j'ai appris quelque chose.hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Gaël et Nicolas>les deux beaufs Empty
MessageSujet: Re: Gaël et Nicolas>les deux beaufs   Gaël et Nicolas>les deux beaufs EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:31

lol johnny, au sens propore un beauf est bien un beau frère mais au sesn figuré c'est tout autre chose 13
Revenir en haut Aller en bas
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

Gaël et Nicolas>les deux beaufs Empty
MessageSujet: Re: Gaël et Nicolas>les deux beaufs   Gaël et Nicolas>les deux beaufs EmptyLun 6 Nov 2006 - 1:32

Moi je les adore tout les 2 Gaël et Nicolas oki oki oki

un qui ne me plait pas c'est Jean Charles avec son air de gamin nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaël et Nicolas>les deux beaufs Empty
MessageSujet: Re: Gaël et Nicolas>les deux beaufs   Gaël et Nicolas>les deux beaufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaël et Nicolas>les deux beaufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Nicolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser