Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 il m'énerve

Aller en bas 
+14
Autruchette
chanchi
Sandrine
EpicesGay
Funcky
starebel
johnny
kikou
snoopy2
Sobre Espoir
Srum
chantal
plouquette
ANDREA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il m'énerve   il m'énerve - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:51

je constate que de moins en moins de monde l'apprécie, et que presque tout le monde souhaite son départ ce soir alors si il est sauvé par le public, il faudra qu'on m'explique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il m'énerve   il m'énerve - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:43

Srum a écrit:
je constate que de moins en moins de monde l'apprécie, et que presque tout le monde souhaite son départ ce soir alors si il est sauvé par le public, il faudra qu'on m'explique ...

Tout ce que je veux , c'est que si il part , ce soit la semaine prochaine , parce que là c'est à Brice de gicler ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il m'énerve   il m'énerve - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 1:24

Salut

Moi je ne suis pas anti-Nicolas
je le trouve trés bien ,a chacun son gout
penser aux éléves de l'année passée ,il était tousssssss nul
pour preuve les salles de concert n'ont pas été remplies
comme la star acad 1,2,3,4
et vous osez critiqué pour la star aca 6
Pour moi je trouve Nicolas charmant
et si vous constatez ,vous verrez bien qu'il n'a pas que lui qui pleure
Alors arréter de dire que c'est pour lui se faire voir

PS: affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il m'énerve   il m'énerve - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 2:16

en ce qui me concerne funcky je ne lui reporche pas de pleurer, je lui reproche d'etre mechant, manipulateur, hypocrite, et mauvais techniquement.. Mais comme tu le dis affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
EpicesGay
Bienvenue
Bienvenue
EpicesGay


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 79
Localisation : BELGIQUE
Loisirs : cinéma, internet, lecture
Date d'inscription : 12/09/2005

il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Il est parfois difficile de voir l'artiste   il m'énerve - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 14:32

Je suis un peu comme tout le monde, je n'aime pas le personnage et j'adhère en général à ce qui a été dit plus haut.
Mais il a quand même quelque chose à nous montrer sur le plan musical.
Je crois cependant qu'il ne sera pas repêché une quatrième fois.
Certains oublient que lors des années précédentes, des candidats et candidates originaires de grandes villes méditerranéennes (là où il y a de l'argent ) étaient sytématiquement repêchés. Dois-je citer des noms ?
Georges-Alain .......
Et le système de choix par un vote public fait seulement rentrer de l'argent dans les caisses des opérateurs de téléphone et de TF1.
Mais cela n'est en rien un choix basé sur la valeur réelle des candidats.
nul bleurk

il m'énerve - Page 2 Brockeback02tk9
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il m'énerve   il m'énerve - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 15:54

Vive Nico!!!

Moi aussi je vais écrire en extra grand!! non

Moi j'adhère à Nico. C'est un gros dur d'accord mais un dur avec un coeur tendre. Moi j'adore et j'espère qu'il fera partie de la tournée. Qui est le plus faux cul celui qui te promet de voter pour toi et après change d'avis? Ou le mec qui tiens ses promesse quoi qu'il arrive.

J'ai entendu Jc dire à Cynthia: J'ai dit à Nico que je voterais pour Brice s'il était les deux restant et dans le cas où Brice serait face à Judith, je vote Judith! Et il a voté quoi hier soir???? Brice ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il m'énerve   il m'énerve - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:45

Srum a écrit:
je constate que de moins en moins de monde l'apprécie, et que presque tout le monde souhaite son départ ce soir alors si il est sauvé par le public, il faudra qu'on m'explique ...


Là , j'était vraiment Outré de le voir retourner au chateau , sauvé par le public de surcroit !!!! je commence à me demander des questions ...

de deux choses l'une :
Ou bien , les huissiers de justice ne sont pas des vrais huissiers , et les votes "du public" sont truqués ...

Ou bien , il y a un nombre vraiment considérable de beaufs qui regardent la starac , et s'identifient à lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanchi
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 24/10/2006

il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il m'énerve   il m'énerve - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:34

Nicolas nul et son publique aussi je crois.... que des beaufs! Dommage
PAr contre son éval hier était pas mal il n'empêche qu'il mérite de sortir cette semaine! Il me gave!
Revenir en haut Aller en bas
Autruchette
Actif
Actif
Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il m'énerve   il m'énerve - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:38

Sandrine a écrit:
Moi j'adhère à Nico. C'est un gros dur d'accord mais un dur avec un coeur tendre. Moi j'adore et j'espère qu'il fera partie de la tournée.

Idem! J'adore ce qu'il degage, dans un corps de dur il est vraiment doux et sensible, bref j'adore !

Quelque personnes le trouve "beauf" parce qu'il a un physique non-avantageux : assez enrobé avec des muscle quand meme (beaucoup on va dire!!) et une voix ultra grave, à l'allure un peu 'gauche' ! Voila pourquoi on ne l'aime pas !

Mais comme on dit : Chacun son avis ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il m'énerve   il m'énerve - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:37

[quote="fantastic14Quelque personnes le trouve "beauf" parce qu'il a un physique non-avantageux : assez enrobé avec des muscle quand meme (beaucoup on va dire!!) et une voix ultra grave, à l'allure un peu 'gauche' ! Voila pourquoi on ne l'aime pas ! [/color][/quote]

Je n'aime pas nico, allez on peut même dire que je ne le supporte pas, il me rebute, mais ça n'a rien à voir avec ce que tu viens de citer. Je suis dépitée quand je vois ça. Il suffit de le regarder évoluer 22/24 dans le chateau pour le détester, absolument rien a voir avec son allure physique bleurk

Qu'il soit gauche je m'en moque, qu'il soit enrobé encore pire c'est le dernier de mes soucis, qu'il ait la voix grave c'est en général un truc qui me fait craquer, alors il faut arreter de trouver des justifications simplistes au fait que les gens n'apprécient pas son manque de respect et sa méchanceté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il m'énerve   il m'énerve - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:02

Pour donner mon avis a mon tour,je n'aime pas Nicolas non plus!!!!!!
Pour moi il n'a rien d'exceptionnelle,je le touve assez banale,quand je le regarde et l'entend chanter,c'est comme si je voyais quelqu'un chanter dans un karaoké,je trouve qu'il n'a pas de présence...
Bref il n'a pas le petit truc qui fait que...

Désolée pour les fans,ce n'est pas contre vous ce n'est que mon opinion!
On aime ou on aime pas,chacuns ses gouts comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
Autruchette
Actif
Actif
Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il m'énerve   il m'énerve - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:26

Srum a écrit:
[quote="fantastic14]Quelque personnes le trouve "beauf" parce qu'il a un physique non-avantageux : assez enrobé avec des muscle quand meme (beaucoup on va dire!!) et une voix ultra grave, à l'allure un peu 'gauche' ! Voila pourquoi on ne l'aime pas !

Je n'aime pas nico, allez on peut même dire que je ne le supporte pas, il me rebute, mais ça n'a rien à voir avec ce que tu viens de citer. Je suis dépitée quand je vois ça. Il suffit de le regarder évoluer 22/24 dans le chateau pour le détester, absolument rien a voir avec son allure physique bleurk

Qu'il soit gauche je m'en moque, qu'il soit enrobé encore pire c'est le dernier de mes soucis, qu'il ait la voix grave c'est en général un truc qui me fait craquer, alors il faut arreter de trouver des justifications simplistes au fait que les gens n'apprécient pas son manque de respect et sa méchanceté !!!

Je pensai a quelques personnes en particulier, mais comme ca ne se fait de dire qui et bah je le dit pas, mais toi non, quand je te vois ecrire sur le forum je ne pense pas que tu sois comme ces gens ! non enfin j'espere ! frappe
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il m'énerve   il m'énerve - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:46

Rassure toi je ne suis pas comme ça.

Pour expliquer, je fonctionne à l'affectif comme tout le monde. En gros, pour moi un artiste doit etre bon techniquement (ce qui n'est à mon avis pas encore le cas de nico) mais également respectueux (ce qui n'est pas non plus le cas de nico). Je base mon opinion sur ces 2 points là.
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Occasionnel
Occasionnel
LADY


Nombre de messages : 124
Localisation : Hannut Belgique
Membre tite famille : néant
Loisirs : ciné,musique
Date d'inscription : 18/03/2006

il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il m'énerve   il m'énerve - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:24

je ne viens presque plus poster sur ce forum à cause des reflexions que vous faites que je trouve absolument déplacées et non respectueuses envers les candidats et surtout les gens qui les aiment,effectivement,moi j'adore nicolas,pour des raisons que personne ici ne semble comprendre,comme le fait par exemple qu'il est le seul qui arrive à me faire pleurer quand il chante " ne me quitte pas"ou "marguerite" et surtout parce que je pense qu'il est sincère et quelqu"un à fleur de peau.Il y a des candidats que je déteste comme JC ou Dominique mais je ne me permet pas de dire le genre de méchancetés que vvous postez,je ne suis pas une "boeuf",ca me fait beaucoup de peine,chacun à le droit d'aimer qui il veut et vous devez comprendre que votre méchanceté gratuite peut faire du mal au autres qui aime le candidat,soyez plus tolérant.........MERCI
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il m'énerve   il m'énerve - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:38

Allons, Lady, Milady, sois cool,

Il n'y a rien de vraiment méchant.

Chacun,chacune se défoule sur notre forum, c'est d'ailleurs le but.

Et puis ces petite bagarres pimentent un peu le forum, sans quoi ce
serait banal.

et puis ce n'est qu'un jeu, rien de plus, tu sais quand un membre dit,

je le déteste, pour n'importe qui, il ne le pense pas vraiment, c'est une façon d'exprimer son mécontentement.

avec des mots comme "je ne l'apprécie pas" c'est vide de sens on ne ressent pas ce qu'on dit.

Quand je m'énerve, je jure, comme un charretier, mais ça soulage,hihihihihi, voilà

Viens un peu plus souvent, on rigole, ici

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il m'énerve   il m'énerve - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:06

lady,je vais essayer de te répondre.au début,je trouvais que nicolas avait une voix à la garou et je l'aimais bien.toutefois certains de ses propos sur le live m'ont beaucoup décu et je l'ai trouvéméchant.comme souvent,quand on est déçu par quelqu'un,c'est difficile d'etre aimable.de plus quand on écrit ,on ne peut pas mettre les nuances d'une conversation et parfois,moi aussi ça me gene.toutefois,je peux aussi admettre que quelqu'un aime nicolas .tous les gouts et les couleurs sont dans la nature.comme dit notre ami johnny,continue à venir sur ce forum,on s'y amuse aussi beaucoup.a bientot lady,je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
lapetiteguepe
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : who knows ?
Date d'inscription : 22/10/2006

il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il m'énerve   il m'énerve - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:48

Sandrine a écrit:

J'ai entendu Jc dire à Cynthia: J'ai dit à Nico que je voterais pour Brice s'il était les deux restant et dans le cas où Brice serait face à Judith, je vote Judith! Et il a voté quoi hier soir???? Brice ! Bravo
Désolé Sandrine t'as du mal entendre il a dit qu'entre Brice et Judith il ne savait pas à moins qu'il l'ait dit après et que je l'ai pas vu... Dans ce cas là je ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
fandelaure00
Fan
Fan
fandelaure00


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : 66
Membre tite famille : 4eme
Loisirs : La télé , l'ordi , les amis !
Date d'inscription : 28/10/2005

il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: .   il m'énerve - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:47

Vous êtes desagréable avec lui ! Bon maintenant il est partit mais vous avez critiquer méchament é sobre espoir j'orais prefèrer voter nico que bastien !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Th3-miSs-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





il m'énerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il m'énerve   il m'énerve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il m'énerve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Nicolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser