Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...

Aller en bas 
+3
Karolina
Sobre Espoir
ANDREA
7 participants
AuteurMessage
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... EmptySam 28 Oct 2006 - 17:27

Voici un autre test rien que pour vous !!!

c'est parti !!!!!


Question 1

T'es dans ton bureau, là ? Lève-toi et va voir dans ta poubelle. Comment ça c'est dégueulasse ? Nan, c'est expérimental. Ca ressemble à quoi, là dedans ?

1 Ben c'est une corbeille à papier, alors y a du papier. Logique.

2 Voyons-voir : des brouillons divers et variés, un trognon de pomme et l'emballage du mars que t'as dégusté toute à l'heure.

3 Beurk ! Hier, tu t'es engueulé avec Tchum, ton mec. Résultat, tu t'es enfilé un paquet de BN entier pour te consoler. Et dans la poubelle y a son cadavre (celui du paquet de BN, je précise)


Question 2

Pour te détendre après cette épreuve, faisons un jeu avec la langue. La langue française. Si je te dis "entrée-plat-dessert", tu réponds :

1 Je sais pas quoi faire !

2 Ca peut l'faire...

3 J'arriverai pas au bout, rien à faire.


Question 3

Maintenant, mettons-nous en situation. Ton pote Rufilo t'emmène au ciné. En sortant il a les crocs, comme toujours. Il te propose un kebab-frites. Tu dis :

1 Ben j'ai plus faim en fait, chuis encore dans le film. J'te piquerais juste quelques frites, ça te dérange pas ?

2 Miam ! Ca fait un moment que t'en as pas mangé. Sauce cocktail ou samouraï ?

3 Aïe, t'aimerais bien, mais tu t'es jetée sur le popcorn pendant le film et ce kébab va peut-être signer l'arrêt de mort de ta taille 38...



Question 4

Flash back. C'est Noël. Tu es petite. Tu es en famille. On t'offre le méga-pack Kindor avec plein de trucs en chocolat dedans. Décris moi la scène

1 Hum...En une soirée t'as mangé la moitié de ton méga-pack. Au bout de trois jours, tout est terminé.

2 Hé hé : tu les manges au fur et à mesure pour que ça te dure longtemps, longtemps...

3 Sais pas où il est le méga-pack. Tu t'intéresses bien plus à ce fascinant jouet que tante Titine t'a offert.



Question 5

Un peu d'activité physique maintenant. Va dans la cuisine et montre-moi ce que tu as dans le frigo. Y a plein de trucs, là dedans, dis moi !

1 Ah bon, t'y touches pas trop ?

2 Ah bon, faut que je referme la porte sinon tu vas tout liquider ?

3 Ah bon, tu m'invites pour un ptit goûter léger ?



Question 6

C'est pas tout ça, faut faire les courses. Tiens, tu vas emmener Smurf, ton mec. Toi et lui au supermarché ça donne :

1 Vous allez vous faire des lasagnes, ce soir. Y a de grandes chances pour que tu cales assez vite, mais Smurf finira le plat.

2 Lui au rayon frais, toi au rayon CD. Ca te gonfle d'acheter de la bouffe et il se débrouille bien mieux que toi, d'abord.

3 Vous parlementez pour savoir ce que vous allez manger ce soir. Lui : "nan ! Pas encore des courgettes ! Toi : Nan ! Pas encore des frites, jpeux pas !"



Question 7

Quand ils te voient manger, ils disent de toi :

1 Elle devrait apprendre à se contrôler

2 Ptain, pourquoi chuis pas comme elle ??

3 Ah bon, elle mange, cette fille ?



Question 8

Sur MoVe and Be, il y a une rubrique Cuisine & Recettes

1 Tu n'y vas jamais : manger n'est pas vraiment ta préoccupation principale

2 Tu n'y vas jamais : c'est trop tentant.

3 Tu y vas, tu testes, tu gardes la recette. T'adores prendre le temps de cuisiner pour déguster ensuite.



Question 9

Flash back again. Rappelle-toi. Petite, quand il fallait passer à table :

1 Tu avais du mal à avaler quoi que ce soit, ayant fait un sort au pot de Nutella pour oublier la perte de ton poisson rouge Bubulle

2 Il fallait te tirer par la salopette pour te traîner à table

3 A part quand vraiment c'était répugnant, tu mangeais de bonne grâce ton assiette en n'en perdant pas une miette. Gastronome en culotte courte.



Question 10

Pour terminer, un petit portrait chinois. Si tu devais associer ton comportement alimentaire à un animal, ce serait :

1 N'importe quel animal qui mange ce qu'il faut pour survivre et fonctionner sur ses réserves ensuite.

2 Un chat : de temps en temps tu fais un tour dans ta gamelle, tu grignotes un peu de Filix, tu ronronnes et tu t'en vas. Rrrr.

3 Un porcelet : sans crier gare, tu te précipites vers ta nourriture, tu avales tout et tu passes le reste de la journée à digérer. Burp !




allez c'est à vous de répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... EmptySam 28 Oct 2006 - 17:48

Question 1

T'es dans ton bureau, là ? Lève-toi et va voir dans ta poubelle. Comment ça c'est dégueulasse ? Nan, c'est expérimental. Ca ressemble à quoi, là dedans ?

1 Ben c'est une corbeille à papier, alors y a du papier. Logique.


Question 2

Pour te détendre après cette épreuve, faisons un jeu avec la langue. La langue française. Si je te dis "entrée-plat-dessert", tu réponds :



2 Ca peut l'faire... mais je rajoute du bon fromage normand en plus .

Question 3

Maintenant, mettons-nous en situation. Ton pote Rufilo t'emmène au ciné. En sortant il a les crocs, comme toujours. Il te propose un kebab-frites. Tu dis :

1 Ben j'ai plus faim en fait, chuis encore dans le film. J'te piquerais juste quelques frites, ça te dérange pas ?

Question 4

Flash back. C'est Noël. Tu es petit. Tu es en famille. On t'offre le méga-pack Kindor avec plein de trucs en chocolat dedans. Décris moi la scène

3 Sais pas où il est le méga-pack. Tu t'intéresses bien plus à ce fascinant jouet que tante Titine t'a offert.

Question 5

Un peu d'activité physique maintenant. Va dans la cuisine et montre-moi ce que tu as dans le frigo. Y a plein de trucs, là dedans, dis moi !

1 Ah bon, t'y touches pas trop ? nan je préfère la brioche qui est dans le placard !!

Question 6

C'est pas tout ça, faut faire les courses. Tiens, tu vas emmener Smurf, ton mec. Toi et lui au supermarché ça donne :


2 Lui au rayon frais, toi au rayon CD. Ca te gonfle d'acheter de la bouffe et il se débrouille bien mieux que toi, d'abord.


Question 7

Quand ils te voient manger, ils disent de toi :

1 Il devrait apprendre à se contrôler , Il bouffe comme un porc.

Question 8

Sur MoVe and Be, il y a une rubrique Cuisine & Recettes

1 Tu n'y vas jamais : manger n'est pas vraiment ta préoccupation principale


Question 9

Flash back again. Rappelle-toi. Petit, quand il fallait passer à table :


2 Il fallait te tirer par la salopette pour te traîner à table

Question 10

Pour terminer, un petit portrait chinois. Si tu devais associer ton comportement alimentaire à un animal, ce serait :


2 Un chat : de temps en temps tu fais un tour dans ta gamelle, tu grignotes un peu de Filix, tu ronronnes et tu t'en vas. Rrrr. burp
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... EmptySam 28 Oct 2006 - 19:17

Question 1

T'es dans ton bureau, là ? Lève-toi et va voir dans ta poubelle. Comment ça c'est dégueulasse ? Nan, c'est expérimental. Ca ressemble à quoi, là dedans ?

2 Voyons-voir : des brouillons divers et variés, un trognon de pomme et l'emballage du mars que t'as dégusté toute à l'heure.


Question 2

Pour te détendre après cette épreuve, faisons un jeu avec la langue. La langue française. Si je te dis "entrée-plat-dessert", tu réponds :

2 Ca peut l'faire...


Question 3

Maintenant, mettons-nous en situation. Ton pote Rufilo t'emmène au ciné. En sortant il a les crocs, comme toujours. Il te propose un kebab-frites. Tu dis :

1 Ben j'ai plus faim en fait, chuis encore dans le film. J'te piquerais juste quelques frites, ça te dérange pas ?


Question 4

Flash back. C'est Noël. Tu es petite. Tu es en famille. On t'offre le méga-pack Kindor avec plein de trucs en chocolat dedans. Décris moi la scène

2 Hé hé : tu les manges au fur et à mesure pour que ça te dure longtemps, longtemps...


Question 5

Un peu d'activité physique maintenant. Va dans la cuisine et montre-moi ce que tu as dans le frigo. Y a plein de trucs, là dedans, dis moi !

1 Ah bon, t'y touches pas trop ?


Question 6

C'est pas tout ça, faut faire les courses. Tiens, tu vas emmener Smurf, ton mec. Toi et lui au supermarché ça donne :

3 Vous parlementez pour savoir ce que vous allez manger ce soir. Lui : "nan ! Pas encore des courgettes ! Toi : Nan ! Pas encore des frites, jpeux pas !"


Question 7

Quand ils te voient manger, ils disent de toi :

2 Ptain, pourquoi chuis pas comme elle ??


Question 8

Sur MoVe and Be, il y a une rubrique Cuisine & Recettes

1 Tu n'y vas jamais : manger n'est pas vraiment ta préoccupation principale


Question 9

Flash back again. Rappelle-toi. Petite, quand il fallait passer à table :

3 A part quand vraiment c'était répugnant, tu mangeais de bonne grâce ton assiette en n'en perdant pas une miette. Gastronome en culotte courte.


Question 10

Pour terminer, un petit portrait chinois. Si tu devais associer ton comportement alimentaire à un animal, ce serait :

2 Un chat : de temps en temps tu fais un tour dans ta gamelle, tu grignotes un peu de Filix, tu ronronnes et tu t'en vas. Rrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:40

Alors ça donne pour :


Sobre Espoir : No comment

Comment dire... Le proverbe "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" pourrait avoir été écrit pour toi. Ca n'est pas que tu n'aimes pas la bouffe. Simplement il s'agirait plus pour toi d'un carburant que d'une obsession.

Flash back : Rappelle-toi. Petite, c'est tout juste s'il ne fallait pas te traîner à table par les couettes pour que tu abandonnes tes activités. "Nan, j'ai pas faim !" hurlais-tu telle une condamnée se rendant au bûcher. C'est pour des filles comme toi que les parents ont inventé toute une panoplie de stratégies culinaires. Exemple ? Faire l'avion avec la fourchette pour te faire avaler ta soupe. Dessiner un bonhomme en petit pois sur ta purée pour te la rendre plus attirante, j'en passe et des meilleures.

Retour au présent : le matin, t'as pas très faim. Tu pars sans avoir rien avalé et tout le monde pense que tu es anorexique. Quand tu es captivée par tes activités (match de volley/répét de guitare/sculpture en chewing gum mâché, que sais-je ?), tu en oublies de manger. Forcément, ton entourage s'inquiète. Ceux qui te connaissent savent qu'il faut parfois te rappeler de manger, ceux qui ne connaissent pas pensent que tu as un problème. Et ça t'énerve. Que te dire ? A vrai dire je ne sais pas. Du moment que tu ne te laisses pas mourir de faim...


Karolina : Sweet love

Côté équilibre, ça va, merci. Tu es plutôt du genre à profiter de la vie sereinement, sans en abuser. Tu apprécies une bonne bouffe mais tu sais t'arrêter. Tu n'as aucun remords à attaquer un steak frite, puisque tu sais que ça ne te fera pas de mal si tu n'en manges pas trois tonnes.

Forcément, ça fait des envieuses. C'est simple : non seulement tu as l'air de manger ce que tu veux - quand tu veux, mais en plus ça fait des années que ton poids n'a pas bougé. Vénère, les autres. Rappelle-toi, petite, déjà ça pouvait poser problème.

Flash back : rappelle-toi Noël en famille, quand vous receviez le méga pack Kindor avec oeufs en chocolat, barre en chocolat, TOUT en chocolat (sauf l'emballage). Ta cousine Soledad dégommait son méga pack à la vitesse d'un phacochère. Toi, tu dégustais tes chocolats pour en avoir le plus longtemps possible. Qui était perdante dans l'affaire ? Toi, bien sûr. Car une fois son mégapack liquidé, Soledad venait te supplier de partager ton paquet avec elle. Sous la pression de ton entourage, tu laissais Soledad accéder au paquet et adios le méga pack Kindor.

Retour au présent : tu en as marre d'entendre les autres te dire "omékessketadlachaaaance ! Moi j'grossis rien qu'en regardant le pot de Nutella. Ca me dégoûte !". Tu passes pour une extra-terrestre et tu es presque obligée de t'excuser d'être à l'aise dans ton assiette. Que te dire ? Reste comme tu es ! Tu as peut-être trouvé la clé du bonheur gastronomique ! Ah lala... Je peux pas en dire autant !


voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:14

Mais ... c'est FAUX çà !! le matin je prends des petits-déjeuners bien copieux !!! alors là a na vraiment pas comprendre !! bleurk 16 content Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:09

Question 1 : 1

Question 2 : 2

Question 3 : j'aime pas le kebab mais hamburger frites carrement, doc par défaut je dis 2

Question 4 : 3

Question 5 : 3

Question 6 : 3

Question 7 : 2

Question 8 : 3

Question 9 : 3

Question 10 : 1
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... EmptySam 4 Nov 2006 - 18:09

voici pour toi Nath


Sweet love

Côté équilibre, ça va, merci. Tu es plutôt du genre à profiter de la vie sereinement, sans en abuser. Tu apprécies une bonne bouffe mais tu sais t'arrêter. Tu n'as aucun remords à attaquer un steak frite, puisque tu sais que ça ne te fera pas de mal si tu n'en manges pas trois tonnes.

Forcément, ça fait des envieuses. C'est simple : non seulement tu as l'air de manger ce que tu veux - quand tu veux, mais en plus ça fait des années que ton poids n'a pas bougé. Vénère, les autres. Rappelle-toi, petite, déjà ça pouvait poser problème.

Flash back : rappelle-toi Noël en famille, quand vous receviez le méga pack Kindor avec oeufs en chocolat, barre en chocolat, TOUT en chocolat (sauf l'emballage). Ta cousine Soledad dégommait son méga pack à la vitesse d'un phacochère. Toi, tu dégustais tes chocolats pour en avoir le plus longtemps possible. Qui était perdante dans l'affaire ? Toi, bien sûr. Car une fois son mégapack liquidé, Soledad venait te supplier de partager ton paquet avec elle. Sous la pression de ton entourage, tu laissais Soledad accéder au paquet et adios le méga pack Kindor.

Retour au présent : tu en as marre d'entendre les autres te dire "omékessketadlachaaaance ! Moi j'grossis rien qu'en regardant le pot de Nutella. Ca me dégoûte !". Tu passes pour une extra-terrestre et tu es presque obligée de t'excuser d'être à l'aise dans ton assiette. Que te dire ? Reste comme tu es ! Tu as peut-être trouvé la clé du bonheur gastronomique ! Ah lala... Je peux pas en dire autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:42

Merci andrea 14

C'est vrai que j'apprécie les bonnes choses de la vie sans en abuser. esperons que j'aurais toujours la possibilité de le faire. Et pis si je prends un peu de poids et bien je prends quelques soupes le soir et tout revient dans l'ordre 13
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... EmptySam 10 Fév 2007 - 22:52

Question 1

T'es dans ton bureau, là ? Lève-toi et va voir dans ta poubelle. Comment ça c'est dégueulasse ? Nan, c'est expérimental. Ca ressemble à quoi, là dedans ?

1 Ben c'est une corbeille à papier, alors y a du papier. Logique.


Question 2

Pour te détendre après cette épreuve, faisons un jeu avec la langue. La langue française. Si je te dis "entrée-plat-dessert", tu réponds :


2 Ca peut l'faire...


Question 3

Maintenant, mettons-nous en situation. Ton pote Rufilo t'emmène au ciné. En sortant il a les crocs, comme toujours. Il te propose un kebab-frites. Tu dis :

2 Miam ! Ca fait un moment que t'en as pas mangé. Sauce cocktail ou samouraï ?



Question 4

Flash back. C'est Noël. Tu es petite. Tu es en famille. On t'offre le méga-pack Kindor avec plein de trucs en chocolat dedans. Décris moi la scène

1 Hum...En une soirée t'as mangé la moitié de ton méga-pack. Au bout de trois jours, tout est terminé.


Question 5

Un peu d'activité physique maintenant. Va dans la cuisine et montre-moi ce que tu as dans le frigo. Y a plein de trucs, là dedans, dis moi !

2 Ah bon, faut que je referme la porte sinon tu vas tout liquider ?


Question 6

C'est pas tout ça, faut faire les courses. Tiens, tu vas emmener Smurf, ton mec. Toi et lui au supermarché ça donne :

1 Vous allez vous faire des lasagnes, ce soir. Y a de grandes chances pour que tu cales assez vite, mais Smurf finira le plat.



Question 7

Quand ils te voient manger, ils disent de toi :

2 Ptain, pourquoi chuis pas comme elle ??


Question 8

Sur MoVe and Be, il y a une rubrique Cuisine & Recettes

3 Tu y vas, tu testes, tu gardes la recette. T'adores prendre le temps de cuisiner pour déguster ensuite.

Question 9

Flash back again. Rappelle-toi. Petite, quand il fallait passer à table :

3 A part quand vraiment c'était répugnant, tu mangeais de bonne grâce ton assiette en n'en perdant pas une miette. Gastronome en culotte courte.



Question 10

Pour terminer, un petit portrait chinois. Si tu devais associer ton comportement alimentaire à un animal, ce serait :

2 Un chat : de temps en temps tu fais un tour dans ta gamelle, tu grignotes un peu de Filix, tu ronronnes et tu t'en vas. Rrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:22

Comme Nath !!!!

Sweet love

Côté équilibre, ça va, merci. Tu es plutôt du genre à profiter de la vie sereinement, sans en abuser. Tu apprécies une bonne bouffe mais tu sais t'arrêter. Tu n'as aucun remords à attaquer un steak frite, puisque tu sais que ça ne te fera pas de mal si tu n'en manges pas trois tonnes.

Forcément, ça fait des envieuses. C'est simple : non seulement tu as l'air de manger ce que tu veux - quand tu veux, mais en plus ça fait des années que ton poids n'a pas bougé. Vénère, les autres. Rappelle-toi, petite, déjà ça pouvait poser problème.

Flash back : rappelle-toi Noël en famille, quand vous receviez le méga pack Kindor avec oeufs en chocolat, barre en chocolat, TOUT en chocolat (sauf l'emballage). Ta cousine Soledad dégommait son méga pack à la vitesse d'un phacochère. Toi, tu dégustais tes chocolats pour en avoir le plus longtemps possible. Qui était perdante dans l'affaire ? Toi, bien sûr. Car une fois son mégapack liquidé, Soledad venait te supplier de partager ton paquet avec elle. Sous la pression de ton entourage, tu laissais Soledad accéder au paquet et adios le méga pack Kindor.

Retour au présent : tu en as marre d'entendre les autres te dire "omékessketadlachaaaance ! Moi j'grossis rien qu'en regardant le pot de Nutella. Ca me dégoûte !". Tu passes pour une extra-terrestre et tu es presque obligée de t'excuser d'être à l'aise dans ton assiette. Que te dire ? Reste comme tu es ! Tu as peut-être trouvé la clé du bonheur gastronomique ! Ah lala... Je peux pas en dire autant !


angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:43

et bien voila

1.1
2.2
3.1
4.1
5.3
6.3
7.2
8.3
9.3
10.2

voila dit moi qui je suis vite 13
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:32

Je vais le faire aussi, mais Srum croît vraiment que la soupe fait maigrir?? 13 13
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:35

Ma tite doum tu peux lire le texte de cécilette et de nath !! tu es pareille qu'elle !!!!

je t'attend mon tit loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:51

Voilà j'y suis mon titbout.

1+3+1+3+1+1+1+1+2+2

J'essaie de ne pas dépasser 1Mde tour de taille (j'ai 95)hihihihihihi

hello
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:54

Voilà pour toi mon tit loulou : (c'est une version fille alors fait po attention lol)


No comment

Comment dire... Le proverbe "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" pourrait avoir été écrit pour toi. Ca n'est pas que tu n'aimes pas la bouffe. Simplement il s'agirait plus pour toi d'un carburant que d'une obsession.

Flash back : Rappelle-toi. Petite, c'est tout juste s'il ne fallait pas te traîner à table par les couettes pour que tu abandonnes tes activités. "Nan, j'ai pas faim !" hurlais-tu telle une condamnée se rendant au bûcher. C'est pour des filles comme toi que les parents ont inventé toute une panoplie de stratégies culinaires. Exemple ? Faire l'avion avec la fourchette pour te faire avaler ta soupe. Dessiner un bonhomme en petit pois sur ta purée pour te la rendre plus attirante, j'en passe et des meilleures.

Retour au présent : le matin, t'as pas très faim. Tu pars sans avoir rien avalé et tout le monde pense que tu es anorexique. Quand tu es captivée par tes activités (match de volley/répét de guitare/sculpture en chewing gum mâché, que sais-je ?), tu en oublies de manger. Forcément, ton entourage s'inquiète. Ceux qui te connaissent savent qu'il faut parfois te rappeler de manger, ceux qui ne connaissent pas pensent que tu as un problème. Et ça t'énerve. Que te dire ? A vrai dire je ne sais pas. Du moment que tu ne te laisses pas mourir de faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:40

Non mon titbout,
Je mange juste assez,mais c'est par discipline.

J'arrive à un âge, ou l'alimentation est rationnée (oui c'est dur) pour contrôler
l'obésité, le cholestérol, la grippe a bière, etc etc....garder la forme demande une hygiène de vie.

Toi,ma petite jeunette, t'as encore le temps avant d'y penser.13 13
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:29

merci si sa pouvait etre vrai 13 13 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: **Les Jeux sur notre forum**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser