Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eternelles pensées

Aller en bas 
+4
johnny
Sobre Espoir
ANDREA
ange
8 participants
AuteurMessage
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:29

Ce soir j'ecoute sur mon P4 un groupe des années 80 Korgis :Everybody Got To Learn Sometimes en sortie en 1981que des souvenirs d'enfance me ressurgissent je me revoye dans la maison de campagne à Valeyre dans la cuisine.

Puis j'enchaine sur 69% de Pascal Obispo ou je me revoye dans un fauteuil en cuir dans le salon d'une maison de retraite a Job aprés une immense fatigue suite aux tournées que nous fesions avec une aide soignante la nuit c'etait mon 1er job en 1996.Dans ce même salon le clip de cette chanson passé sur M6 .

Ensuite mon Amant de St Jean version de Patrick Bruel la je suis dans mon appart a Vertolaye seule et triste dans ma chambre cette chanson m' apporte trop d'émotion et je ne peux contenir mes larmes en pensant a mon copain partit faire un stage en bâtiment a 100 km il me manquait beaucoups .

Aprés Poupa Claudio Ma Senorita sortie en 1992 je suis en vacance chez mon oncle maternel a Frejus que de bon moments passées de longues soirées de barbecues et a se disputer des parties endiablées de pétanques .Dans la voiture de mes proches a la radio on n'attendait l'annonce du déces de la femme d'Yves Mourousi ,j'etais fan de Patrick Roy animateur TV et radio et j'avais essaye de le voir a RMC mais on pouvait pas le deranger .Je le regrettais plus tard de ne pas l'avoir vu aprés son déces.

Enfin SMS la vie c'est fantastique je me revoye dans la Mazda de mon copain Eric avec lui sur l'autoroute qui nous emmene a Auzelles chez lui nous revenions de chez sa mére de Clermont Ferrand .Il fait nuit l'autoroute est eclairée je me sens bien avec lui sa presence me rassure je ressens de la chaleur dans mon coeur prés de lui.Je me rappelle souvent de ces intants merveilleux ils sont gravées a tout a jamais dans ma memoire
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:36

très joli bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:12

Merci Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:24

J'aime bien . oki oui
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:18

C'est où,Valeyre????
C'est quoi un P4

tu écris très bien Ange.
Revenir en haut Aller en bas
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:15

Bonsoir Johnny

Valeyre c'est un petit village prés d'Ambert dans le Puy de Dôme ou j'ai véçue de mes 1 ans a 8 ans ,il y a le moulin de Richards de Bain on n'y fabrique du papier.

Un P4 est un Pentium 4 (un pc)

Merci a toi et Sobre Espoir

N'hesitez pour les autes membres du forum à laisser vos commentaires ça serait sympa

Excusez moi pour les fautes je ne lis pas assez de livre ,j'espere que vous trouvez pas que c'est pas trop privée mais j'adore ecrire quand ça va pas.Ca aider a libérer ses plaies comme dit Sobre Espoir dans un post et dont j'adore ses poémes.
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:08

ange a écrit:
Bonsoir Johnny

Valeyre c'est un petit village prés d'Ambert dans le Puy de Dôme ou j'ai véçue de mes 1 ans a 8 ans ,il y a le moulin de Richards de Bain on n'y fabrique du papier.

Un P4 est un Pentium 4 (un pc)

Merci a toi et Sobre Espoir

N'hesitez pour les autes membres du forum à laisser vos commentaires ça serait sympa

Excusez moi pour les fautes je ne lis pas assez de livre ,j'espere que vous trouvez pas que c'est pas trop privée mais j'adore ecrire quand ça va pas.Ca aider a libérer ses plaies comme dit Sobre Espoir dans un post et dont j'adore ses poémes.



merci adore
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:29

Merci Ange,
Un P4, j'aurai du y penser,

J'ai toujours bien aimé les moulins, avec leur grandes roues, il n'y en a plus ici.

Quand j'étais gosse(Chantal,hihihii), j'allais m'asseoir pas loin dans le pré, et pendant des heures,j'observais le moulin, je le regardais vivre, avec ses grandes ailes, et le reste n'existait plus.

C'était la paix, la sérénité, que l'on trouve à la campagne, ou peut-être
dans les églises.
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:10

johnny a écrit:
Merci Ange,
Un P4, j'aurai du y penser,

J'ai toujours bien aimé les moulins, avec leur grandes roues, il n'y en a plus ici.

Quand j'étais gosse(Chantal,hihihii), j'allais m'asseoir pas loin dans le pré, et pendant des heures,j'observais le moulin, je le regardais vivre, avec ses grandes ailes, et le reste n'existait plus.

C'était la paix, la sérénité, que l'on trouve à la campagne, ou peut-être
dans les églises.

Tu n'as jamais songé à faire prof de philo , Johnny ? pho
Revenir en haut Aller en bas
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:50

Eternelles pensées 2

Cet après midi j’écoute sur mon pc Demon Youp Are mi High sortie en 2001 je me revoye a cette période a l’automne un soir dans une boite de nuit à Clermont avec mon ancien copain je danse sur la piste entrainée par le son de la techno je suis bien je ne me préoccupe pas des regards des autres .Cette chanson je l’ai longtemps chercher un jour a mon boulot en 2003 ou j’occupais le poste d’agent de polyvalent de restauration . Grâce a des intérimaires je l’ai retrouvais ,un après midi elle passait a la radio a la cafeterai de l’entreprise. Quelle était ma joie immense de la revoir retrouver le soir même je me la repassais chez moi.


Ensuite Faudel Baida quelques années en arrière je suis encore chez ma mère et mon beau père dans une petite villa dans une allée je suis dans ma chambre a écouter sur ma chaîne stéréo cette chanson oriental et admirer les photos et posters de David Duchovny accrochées sur les murs Je pense également à mes prochaines heures de conduite et aux ballades dans les rues d’Ambert pour aller parcourir les sentiers du plan d’eau a regarder tout ces amoureux et ses enfants jouaient avec leurs chiens avec un peu de tristesse d'être seule et a rêver qu'un jour je serais bien avec un copain.

Puis le Mal De Toi de François Feldman je me revoye dans l’appart d’Ambert de mes parents je suis encore au college c'est le week end il fait nuit c'est l'hiver c'est en 1991,je suis assis dans la cuisine à penser a une rencontre imaginaire avec mon idole Patrick Roy sur une de ses émissions je ressens un peu de nostalgie en regardant mon classeur remplis des photos de lui. .


Puis Serge Gainsbourg Sorry Angel ,je suis dans l’AX de mon père qui nous emmène pour la visite dominicale chez mes grands parents paternels au Puy en Velay.Derriére je chachute avec ma petite sœur Jenny et nous comptons les voitures passées .Puis nous faisons escale devant un aire de repos a ST Paulien (Haute Loire) ou nous pique niquons et jouons au ballon de foot dans la verdure tout prés se trouvent des hollandais et qui nous observer de leur voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:05

J'aime beaucou ta façon d'écrire!!! adore ::col::
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:21

Merci Karolina c'est sympa mais il y a des fautes

Je vais continuer si les membres le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:42

Moi je suis pour que tu continues
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:51

Pour oki
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:17

super a quand ton livre oki oki
Revenir en haut Aller en bas
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:15

Merci Doum tu es sérieuse pour le livre..
Revenir en haut Aller en bas
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyJeu 2 Nov 2006 - 4:28

Eternelles pensées 3
Sur la chanson d'Hélene Segera Elle tu l'aimes que fait passer ma soeur sur son poste. Nous sommes en été 1999 . Je me trouve assis a côté d'elle sur une balancelle. Derriere le terrain en verdure ,dans la petite villa loué par mes proches prés d' une allée a Ambert(63) ,nous admirons Roméo son petit chat gris (partit en 2001 au paradis des minoux),il s'amuse a attrapper une petite balle qu'on lui lance.

Sur Kelis Trick Me nous sommes en été 2004 en pleine periode des JO d'Athénes. Je suis dans la voiture de mon copain cette chanson est transmis sur Fun Radio nous pacourons l'Autoroute A75 pour nous rendre en Ariége ,il fait chaud nous discutons.J'apprécie ces instants passés prés de lui .Puis le soir a la tombée de la nuit nous sommes a la recherche d'un camping nous en trouvons a Variles (Ariége) aprés avoir galérer pour monter la tente a l'aide des phares de la BX d'Eric mon ami.Nous nous rendions a la fête foraine du coin ou résonne les tubes de l'été nous dégustions avec gormandise des chouros.Devant nous se trouve des jeunes qui chantent sur une scene en pleine air nous admirons leurs talent un peu artificiel et mon copain observe les ingenieurs du son avec leur pcs portables.
Ensuite de retour , nous sommes sommes endormis comme de 2 amoureux dans la tente .Puis lendemain nous amusions comme des gamins dans les attractions en compagnie d'Aurore et Jeremy les enfants d'Eric à Waliby a Agen et nous nous prennions en foto ,je suis bien avec eux ,je sens une entente trés complice et chalereuse .

J'écoute Kent Mon pays qui est diffusée sur RMC je suis dans la cuisine dans l'appart de mes parents à Ambert , nous sommes en 1996 c'est l'été j'ai écris des infos sur les stars je sors de l'hopital suite à une chûte de VTT avec une fracture du coude droit .Je suis en arret et j'occuppe tant bien que mal mes journées.Auparavant j'effectuais un stage au greta à Ambert ou j'ai fais la connaissance de Marianne la directrice+formatrice qui me poussait à vaincre ma timidité et Vincent qui etait sympa et à notre écoute qu'on considerait comme un grand frére .

Eternelles pensées Amoureux%20au%20parc

source:Iunker


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:57

Ange, c'est toujours magnifique lorsqu'on écrit avec son coeur.

Merci pour ces tableaux que tu nous a peints. Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:29

Je n'ai que 2 mots a dire bravo bravo,et merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:57

Merci plouquette et Karolina


Je suis ravie que mes pensées vous plaisent ca encourage a poursuivre hier cette nuit j'etais en plein inspiration en regardant la quot de la Star Ac :mais j'ai encore du travail (comme les fautes et ponctuation)
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:08

Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas important du tout. L'important est ce que tu nous confies, ce sont de très jolies histoires, empruntes de tendresse. Ne t'arrête surtout pas.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternelles pensées Empty
MessageSujet: Re: Eternelles pensées   Eternelles pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternelles pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: On parle de tous et de rien :: **L'AGORÂME**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser