Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aimer vous Ludovic ou pas???

Aller en bas 
+3
fandelaure00
Srum
aurelie2092
7 participants
AuteurMessage
aurelie2092
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : curepiepe
Date d'inscription : 01/11/2006

aimer vous Ludovic ou pas??? Empty
MessageSujet: aimer vous Ludovic ou pas???   aimer vous Ludovic ou pas??? EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:32

moi Ludovic c mon choucou de la star ac il chante trop bien. Il est bo. Domique c oussi ma preferer des filles. Jespere que c'est deux la feront un beau couple ensemble 14
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

aimer vous Ludovic ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: aimer vous Ludovic ou pas???   aimer vous Ludovic ou pas??? EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:29

Comme toi ce sont deux personnages que j'adore. Artistiquement je préfère dominique à ludovic mais les deux ont leur charme.

Par contre pour ce qui est du couple ensemble, je ne suis ni pour ni contre, ça les regarde, c'est leur vie pas la mienne. lol
Revenir en haut Aller en bas
fandelaure00
Fan
Fan
fandelaure00


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : 66
Membre tite famille : 4eme
Loisirs : La télé , l'ordi , les amis !
Date d'inscription : 28/10/2005

aimer vous Ludovic ou pas??? Empty
MessageSujet: .   aimer vous Ludovic ou pas??? EmptySam 4 Nov 2006 - 13:28

Ludovic je l'aimait beaucoup , puis au fil du temps , je l'aime de moins en moins , il na fais aucun progrès par rapport a certain , c'est un danseur , pas un chanteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Th3-miSs-xx.skyblog.com
sophie1
Occasionnel
Occasionnel
sophie1


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 27/08/2006

aimer vous Ludovic ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: aimer vous Ludovic ou pas???   aimer vous Ludovic ou pas??? EmptySam 4 Nov 2006 - 18:10

Ludo ben ca va je l'aime bien mais c'est pas mon preferer gael et jean-charles c'est eux mes preferer !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

aimer vous Ludovic ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: aimer vous Ludovic ou pas???   aimer vous Ludovic ou pas??? EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:00

Dominique se sert de lui , en plus elle a un fiancé donc bon, je vois pas ce qu'une fille de 26ans ferai avec un gosse de 21ans, perso je deteste ce mec, il calcule, il surjoue, il leche les bottes, y'a rien qu'a voir les coups de tete qu'il fait toute les deux secondes a cause de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

aimer vous Ludovic ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: aimer vous Ludovic ou pas???   aimer vous Ludovic ou pas??? EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:32

Ni pour ni contre, bien au contraire.

Je crois que je m'en fiche de ce brave garçon, il ne me touche pas du tout. Mais je lui souhaite tout de même plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
maud71
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/11/2006

aimer vous Ludovic ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: aimer vous Ludovic ou pas???   aimer vous Ludovic ou pas??? EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:42

moi je l'admire beaucoup ludo c'est celui que je prefere, apres lui c'est gael et en filles ma préféré est dominique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimer vous Ludovic ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: aimer vous Ludovic ou pas???   aimer vous Ludovic ou pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimer vous Ludovic ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Ludovic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser