Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arriver de Gael chez lui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

L'arriver de Gael chez lui Empty
MessageSujet: L'arriver de Gael chez lui   L'arriver de Gael chez lui EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:45

L'arriver de Gael chez lui Galgarcia1zk5wg3ir0.thL'arriver de Gael chez lui Galgarcia2pq5ww3qk0.th

Article extrait de La République Des Pyrénées du 15/11/06
Revenir en haut Aller en bas
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

L'arriver de Gael chez lui Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Gael chez lui   L'arriver de Gael chez lui EmptySam 18 Nov 2006 - 1:56

hello Nini grand merci
pour les infos sur Gaël bye


adore adore adore
Revenir en haut Aller en bas
cat
Fan Star Academy
Fan Star Academy



Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 15/11/2006

L'arriver de Gael chez lui Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Gael chez lui   L'arriver de Gael chez lui EmptySam 18 Nov 2006 - 11:56

nini merci pour cet article!
mais je trouve que gael se trouve trop d'excuse pour son départ!!surtout quand on a entendu gael dire a nico,avant le choix des eleves pour la tournée,si je suis pris apres je me casse!!!!!
la prod peu peut etre diriger le jeu,mais au finale le public choisi son gagnant!!!je ne pense pas qu'elle misait sur magalie l'an dernier!!!
j'apprecie gael mais trop de remue menage pour son départ!!!pourquoi n'est il pas rentrait tout simplement au chateau le vendredi soir,ses valises etaient faites et il pouvait s'expliquer hors caméra!!!!
non!il a fait comme si de rien,tout sourrire pendant 3 jours,et paf la grande sortie!!!son coup de pub je pense qu'il l'a reussi!!!
moi je suis déçue et trop louche l'histoire!!!
ce n'est que mon avis!!!!biz
Revenir en haut Aller en bas
Autruchette
Actif
Actif
Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

L'arriver de Gael chez lui Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Gael chez lui   L'arriver de Gael chez lui EmptySam 18 Nov 2006 - 17:52

Merci pour les articles ! merci

En tout cas je lui souhaite bonne chance et je suis sur qu'il va reussir, et je le soutiendrai quoi qu'il arrive ! Il manque au chateau je trouve ! sorry

Bisousss Gael ... adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Gael chez lui Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Gael chez lui   L'arriver de Gael chez lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Gael chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Gaël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser