Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qu'on la remette a sa place...

Aller en bas 
+8
petitelolo
Sandrine
Sobre Espoir
kikou
plouquette
cat
Fan*d'Ely
vandenabeele
12 participants
AuteurMessage
vandenabeele
!!! Dernier Avertissement !!!
!!! Dernier Avertissement !!!



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/11/2006

qu'on la remette a sa place... Empty
MessageSujet: qu'on la remette a sa place...   qu'on la remette a sa place... EmptySam 18 Nov 2006 - 18:37

nul pour qui se prend t-elle?? apparement je ne suis pas la seule a voir clair en son jeu de petite allumeuse...ca ne s'est presque pas vu quand le parrain "Noa" est venu au chateau... meme la prod a fait des reflexions sur son habillement,on aurait dis une...on le sait qu'elle aime les "blacks"...mais elle a deja tendance a oublier qu'elle est mariée.Pauvre "papis" si il savait...En plus je viens d'apprendre par la press qu'elle allait adopter un enfant??? pour quoi,pour se faire de la pub en plus? Car quand on adopte un enfant on ne fait pas carrière dans la chanson du moins dans le début elle ne pense qu'a "elle" et a son ego.Tout ce qu'elle cherche c'est le frics que ca pourrait lui rapporter.Elle en fait trop elle n'est pas naturelle, elle est fausse, help Tout ce qu'elle sait faire c'est critiquer et jalouser les autres surtout Dominique et Ludo,ca la fait chier qu'il soit revenu.C'est la 1er a faire le clan des 5...et la petite Marina,mefiance elle aussi en prenant de l'assurance montre bien son jeu de fau-cul...pour revenir a cynthia et Son sourrire a la fernandel...et ses artifices,sont aussi faux qu'elle.C'est vrai elle chante bien,mais dans ce metier il n'y a pas que la voix qui compte,la sincerité et l'humilité enfin tout ce qu'il lui manque pour faire une vrai artiste. bleurk En tout cas son jeu pour éliminer Dominique sa plus grande rival et "elle" le vaut bien dans tout les sens,se sent a des milles et des milles.Ce vendredi au prime avec le cinema de petite malheureuse incomprise a bien fonctionner il n'y en avait que pour elle...Quelle tricherie,mais laroche joubert la directice...je prefere me taire... bleurk entre bien dans son jeu...Apres on nous fait croire que le public a son mot a dire??? quelle petasse juste chut
qu'on la jette au plus vite par pitié par respect a la chanson francaise.Ou sont passée les "JENNIFER"...et autres... ::pense::
Revenir en haut Aller en bas
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

qu'on la remette a sa place... Empty
MessageSujet: Re: qu'on la remette a sa place...   qu'on la remette a sa place... EmptySam 18 Nov 2006 - 19:19

Y'a pas de tricherie la preuve elle ne gagnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
cat
Fan Star Academy
Fan Star Academy



Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 15/11/2006

qu'on la remette a sa place... Empty
MessageSujet: Re: qu'on la remette a sa place...   qu'on la remette a sa place... EmptySam 18 Nov 2006 - 19:30

tu n'es pas la seule a avoir vu son petit manège!!et marina elle a bien retourné sa veste apres le départ de céline,elle qui a tant critiqué cynthia,c'est sa pote maintenant!! bleurk
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

qu'on la remette a sa place... Empty
MessageSujet: Re: qu'on la remette a sa place...   qu'on la remette a sa place... EmptySam 18 Nov 2006 - 19:47

vandenabeele a écrit:
En plus je viens d'apprendre par la press qu'elle allait adopter un enfant??? pour quoi,pour se faire de la pub en plus? Car quand on adopte un enfant on ne fait pas carrière dans la chanson du moins dans le début elle ne pense qu'a "elle" et a son ego.
Adopter un enfant est un très long parcours incertain et douloureux. L'été prochain, un de mes amis accueillera un petit haïtien, après bien des années de procédure.

Il est impossible que pour faire pleurer dans les chaumières ou recueillir les suffrages du public, Cynthia ait subitement décidé de devenir maman et y parvienne en un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Actif
Actif
kikou


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 20/03/2006

qu'on la remette a sa place... Empty
MessageSujet: Re: qu'on la remette a sa place...   qu'on la remette a sa place... EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:42

oui il faudrait que quelqu'un la remette à sa place je ne peux plus la supporter
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

qu'on la remette a sa place... Empty
MessageSujet: Re: qu'on la remette a sa place...   qu'on la remette a sa place... EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:15

qu'on la lynche !!!! grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

qu'on la remette a sa place... Empty
MessageSujet: Re: qu'on la remette a sa place...   qu'on la remette a sa place... EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:26

Qui êtes-vous pour juger comme ça les gens? Et puis les gros mots sont laché! Dire qu'elle adopte un enfant pour se faire de la pub mais c'est quoi ces réflexions. C'est une petite fille de la famille de son mari dont la maman est décédée lors de sa naissance! Est-ce que quelqu'un sur ce forum a un coeur??? Même si on n'aime pas Cynthia personne n'a le droit d'émettre ce genres de commentaires sur elle.
grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
petitelolo
Discret
Discret



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : la
Date d'inscription : 16/11/2006

qu'on la remette a sa place... Empty
MessageSujet: Re: qu'on la remette a sa place...   qu'on la remette a sa place... EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:38

Sandrine a écrit:
Qui êtes-vous pour juger comme ça les gens? Et puis les gros mots sont laché! Dire qu'elle adopte un enfant pour se faire de la pub mais c'est quoi ces réflexions. C'est une petite fille de la famille de son mari dont la maman est décédée lors de sa naissance! Est-ce que quelqu'un sur ce forum a un coeur??? Même si on n'aime pas Cynthia personne n'a le droit d'émettre ce genres de commentaires sur elle.
grrrrrr

La je suis complètement d'accord avec toi Sandrine.

Même si je n'aime pas beaucoup Cynthia (euh non la déteste) je trouve injuste qu'on croit qu'elle adopte un enfant pour se faire de la pub. Tout d'abord elle a décidé de l'adopté avant qu'elle sache qu'elle faisait la star ac. Donc laissez Cynthia sur cette affaire (C'est sa vie privée). Cela n'a rien a voir avec ce qui se passe au chateau.

Ces réflexions sont intolérables, Si Cynthia voudrait faire de la pub en adoptant cette petite fille pour qu'elle gagne la star ac, elle en parlerai toute la journée. Or ce n'est pas le cas, elle a juste parler de l'adoption de sa fille lorsqu'elle a appris que la tournée se terminerai vers Août. c'est tout. Si tout le monde aurait vu sa présentation elle parlait déjà de l'adoption de cette petite fille. Mais la presse elle a toujours un wagon de retard sur l'actualité.

Au moins cela prouve que pour une fois Cynthia a un coeur qui bat et pas un coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

qu'on la remette a sa place... Empty
MessageSujet: Re: qu'on la remette a sa place...   qu'on la remette a sa place... EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:26

Je fais moi aussi partie de ceux qui n'aiment pas cynthia, depuis le début d'ailleurs. Au casting je n'ai pas aimé son coté artistique, et au cours de l'aventure j'ai moi aussi constater ses manipulations pour éliminer ceux qui la gene et s'attirer les bonnes graces des autres.

Pourtant sur cette histoire d'adoption je tiens à la défendre. En effet, la demande d'adoption était lancée bien avant le départ de a starac. Ceci n'est pas un coup de pub et personne n'a le doit de l'attaquer là dessus. Si elle veut adopter cette petite je lui souhaite de tout mon coeur de reussir.
Revenir en haut Aller en bas
mamzeljulie
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 104
Localisation : qq part
Date d'inscription : 22/11/2006

qu'on la remette a sa place... Empty
MessageSujet: Re: qu'on la remette a sa place...   qu'on la remette a sa place... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:34

Moi aussi jai vu clair dans son jeu je critique je critique et derriére je fais de la léche.

En tous cas ce qui me surprend c'est que cette année la prod ne fait de relookage?

franchement entre son rire de sorciére, ses dents de cheval et la crotte d'oiseau au milieu des 2 yeux, elle est pas top miss prout prout. nul

Bisous à tous et toutes hello
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

qu'on la remette a sa place... Empty
MessageSujet: Re: qu'on la remette a sa place...   qu'on la remette a sa place... EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:11

hé bien dis moi,mamzellejulie,tu as un langage drolement jeune pour ton age sans vouloir te juger bien entendu car je travaille avec beaucoup de personnes de ton age?? et jamais je n'entends ce genre de mots de leur bouche 13 13
Revenir en haut Aller en bas
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

qu'on la remette a sa place... Empty
MessageSujet: Re: qu'on la remette a sa place...   qu'on la remette a sa place... EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:19

Ben un relookage de rire j'ai rarement vu ça, et c'est dent de cheval comme tu veux relooker ça? Chirurgie? Perso je trouve Cynthia super belle, tu es juste jalouse de sa jeunesse!!! =')
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

qu'on la remette a sa place... Empty
MessageSujet: Re: qu'on la remette a sa place...   qu'on la remette a sa place... EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:50

mamzeljulie a écrit:
Moi aussi jai vu clair dans son jeu je critique je critique et derriére je fais de la léche.

En tous cas ce qui me surprend c'est que cette année la prod ne fait de relookage?

franchement entre son rire de sorciére, ses dents de cheval et la crotte d'oiseau au milieu des 2 yeux, elle est pas top miss prout prout. nul

Bisous à tous et toutes hello

Bonjour a toi mamzeljulie
Comme nous le signal Chantal tu a surement pas l'age qui est inscrit dessous ton pseudo
Il serait aussi correct que tu te présentes sur le forum
Enfin je ferme le sujet car aucun respect pour Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'on la remette a sa place... Empty
MessageSujet: Re: qu'on la remette a sa place...   qu'on la remette a sa place... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'on la remette a sa place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Cynthia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser