Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gael sur NRJ ce matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kika1987
Bienvenue
Bienvenue



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 10/11/2006

Gael sur NRJ ce matin Empty
MessageSujet: Gael sur NRJ ce matin   Gael sur NRJ ce matin EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:42

Et oui chers fans de gael,ce matin j'écoute par hasard le 6/9et quelle surprise!!!!gael était là en direct en exclu!!

Ca fait trop plaisir de l'entendre rire et deconner ça manquer de trop!!
on apprends pas gd chose de plus que ce que l'on savait dejà :

-il a quitté le chateau car il n'a pas accepté qu'on lui refuse des propositions de disques et selon ces propres termes il avait peur "des choix artistiques"que l'on pouvait lui soumettre.

-il n'a jamais dit que le jeu était truqué mais lorsqu'il a dit que les dés étaient jetés il voulait dire que certains candidats étaitent avantagés.

-il n'a pas peur de la suite concernant son contrat, il dit qu'il a fait de la musique avant star ac et qu'il continuerait à en faire

-concernant la tournée il n'en sait pas plus,il a eu alexia laroche joubert au téléphone hier et tout s'est bien passé selon lui,et qu'il n'a jamais eu de problemes avec la prod.Il doit retourner chez lui puis il doit manger avec alexia la semaine prochaine,c'est surement là qu'on sera son avenir quant à la tournée.

voila il n'est resté qu'une dizaine de minutes,je pense kil va faire d'autres medias pendant la journée,si je capte je vous fait part si c qqun dautre pensez aux autres et faites signe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Gael sur NRJ ce matin Empty
MessageSujet: Re: Gael sur NRJ ce matin   Gael sur NRJ ce matin EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:44

merci kika

Il faisait partie des élèves avantagés, c'est bizarre qu'il s'en plaigne.
Revenir en haut Aller en bas
cat
Fan Star Academy
Fan Star Academy



Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 15/11/2006

Gael sur NRJ ce matin Empty
MessageSujet: Re: Gael sur NRJ ce matin   Gael sur NRJ ce matin EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:59

moi ce gael plus ça va je le trouve bizard!!!!n'aurait il pas pris un peu le melon?il critique la starac et se pose la question si il va faire la tournée?et pourquoi il ne fait pas une tournée tout seul puisqu'il est si confiant!
dans un article il montre du doigt domi et cynthia comme avantagée et lui alors?il voulait partir sa cop lui manquait,il a vu son pourcentage par rapport a ludo on lui a proposé autre chose avec les gips et bien qu'il s'en aille sans faire son blabla!il s'est servi de la starac pour se faire connaitre pho mais qu'il est le courrage de l'avouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelolo
Discret
Discret



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : la
Date d'inscription : 16/11/2006

Gael sur NRJ ce matin Empty
MessageSujet: Re: Gael sur NRJ ce matin   Gael sur NRJ ce matin EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:45

Si tu as regarder le live lundi soir, tu aurais pu entendre déjà la réponse, Gael ne fera surement la tournée car celui qui est venu leur parler de l'album spéciale single il a dit qu'on ne peut pas faire un album qu'avec 7 chansons dessus. Donc j'en conclus qu'il ont pris leur décision Gael était le huitième élèves à faire cette tournée si il n'y a que 7 singles cela veut dire que gael est supprimé de la tournée.

Mais attendons le mot de la prod.
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Gael sur NRJ ce matin Empty
MessageSujet: Re: Gael sur NRJ ce matin   Gael sur NRJ ce matin EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:02

Merci kika1987
Je rajoute le lien pour écouter l'émission de ce matin
http://le6-9.nrj.fr/audios_89.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gael sur NRJ ce matin Empty
MessageSujet: Re: Gael sur NRJ ce matin   Gael sur NRJ ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gael sur NRJ ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gael sur + Clair du 25/11
» Just-Gael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Gaël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser