Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Son duo avec Philippe Catherine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Son duo avec Philippe Catherine Empty
MessageSujet: Son duo avec Philippe Catherine   Son duo avec Philippe Catherine EmptySam 25 Nov 2006 - 17:54

J'ai trouvé son duo hier soir avec Philippe Catherine excellent! Il a su se lacher et ca l'a fait grave je trouve!

J'ai l'impression que lorsqu'un élève fait sa meilleur prestation sur le prime il sort!

Brice la semaine dernière avait fait deux excellentes prestations (Fous ta cagoule et Eteins la lumière) et il est sorti. Et hier soir, Jc (Luxor et son duo avec Marina) et le voilà sorti aussi.
bleurk
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Son duo avec Philippe Catherine Empty
MessageSujet: Re: Son duo avec Philippe Catherine   Son duo avec Philippe Catherine EmptySam 25 Nov 2006 - 20:06

oui,peut etre qu'inconsciement,ils sentent que c'est le dernier et veulent tout donner pour partir sans trop de regrets
Revenir en haut Aller en bas
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

Son duo avec Philippe Catherine Empty
MessageSujet: Re: Son duo avec Philippe Catherine   Son duo avec Philippe Catherine EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:24

Cest pas grave Sandrine
car il en a d'autre qui devait resté plus longtemps que lui
mais avec son air gamin ,il a pas fait verser des larmes celui là
moi suis contente tout plein
woo woo woo woo Son duo avec Philippe Catherine Mdr2 Son duo avec Philippe Catherine Mdr2 Son duo avec Philippe Catherine Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
plouquette
Fan
Fan
plouquette


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 31/07/2006

Son duo avec Philippe Catherine Empty
MessageSujet: Re: Son duo avec Philippe Catherine   Son duo avec Philippe Catherine EmptyDim 26 Nov 2006 - 8:11

J'ai eu la même impression. Il s'est subitement libéré comme si c'était la dernière fois.

Petit HS. Il a beau être marrant Philippe Katerine, je me demande si on peut le compter au nombre des stars exceptionnelles que Nikos annonce chaque semaine...
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Son duo avec Philippe Catherine Empty
MessageSujet: Re: Son duo avec Philippe Catherine   Son duo avec Philippe Catherine EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:48

Ah Sandrine," c'est fous ta cagoule"j'ai jamais compris que le mot cagoule
la dedans.15
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Son duo avec Philippe Catherine Empty
MessageSujet: Re: Son duo avec Philippe Catherine   Son duo avec Philippe Catherine EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:18

non,non,johnny,c'était le monsieur peint en bleu,tu as raté cela,tu était parti promener blues ou bien colette t'a empeché de regarder 13 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son duo avec Philippe Catherine Empty
MessageSujet: Re: Son duo avec Philippe Catherine   Son duo avec Philippe Catherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son duo avec Philippe Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Catherine
» Photos de Philippe
» Rencontre avec Houcine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 6 :: (¯`·.:¤LA STAR AC 6¤:·.·´¯) :: Jean-Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser