Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Messages d'artistes pour Gregory

Aller en bas 
+3
petitedomi
chantal
Sandrine
7 participants
AuteurMessage
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Messages d'artistes pour Gregory Empty
MessageSujet: Messages d'artistes pour Gregory   Messages d'artistes pour Gregory EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:24

Hommage d'artistes à Grégory Lemarchal :

Message de Ginie Line :
je n'oublierai jamais ces moments passés avec toi,notre duo,nos rires!
tu vas me manquer petit ange.
je sais que là où tu es,tu es bien et tu veilles...
tu seras toujours dans mes pensées et dans mon coeur.
je t'envoie des comètes de bisous...
Ginie

Message de Nicolas - Star Académy 6 :
mon greg...que dire depuis hier...
a mon grand regret je n'aurais pu te dire en face que le millieme de ce que je pensais de toi...
tu es et tu resteras le plus bel exemple pour nous tous..
tu me manque l'ami...mais je sais que tu n'es pas loin de nous...
je t'embrasse,
dort bien.

Message de Nolwenn Leroy :
C'était il y a presque 1 an, le 24 Juin 2006.
Grég m'avait invitée à chanter avec lui sur la scène de l'Olympia... cet Olympia dont il rêvait depuis toujours. J'étais heureuse d'être là avec lui pour partager ce moment.
Grégory, dans ce monde où l'hypocrisie règne en maître: c'était la pureté, l'authenticité, la sincérité, la dignité et l'on ne pouvait que l'aimer.
Lorsque je suis sortie de scène, je ne suis pas rentrée directement dans ma loge... Je suis restée dans un coin, dans l'ombre à le regarder admirative et émue.
Côté scène, il y avait l'artiste en pleine lumière, avec cette énergie unique, ce charisme incroyable et cette voix inimitable.
Côté coulisse, il y avait celui qui luttait, qui reprenait son souffle tant bien que mal.
Grég était aussi et surtout le courage doublé d'un sacré sens de l'humour.
Pour moi qui allais bientôt entamer une seconde tournée,la colère se mêlait alors à la joie. J'avais les larmes aux yeux...
Grég, lui, aurait-il la chance que le rêve se poursuive? Reviendrai-je un jour le voir à l'Olympia?
Une angoisse abyssale, une tristesse infinie m'ont envahie...
Moi que le spleen touche si souvent, je ne pouvais me détacher de ces terribles pensées... Et pourtant j'avais là, devant moi la plus formidable leçon de vie que l'on puisse donner!

Grég et son sourire... Le sourire de l'enfant dans la cour de récré qui se relève après une chute et dit "Même pas mal!!!".
J'avais là devant moi Grég qui vivait dans l'urgence avec cette rage, Grég qui me montrait la voie qu'il fallait suivre: ne pas s'apitoyer sur soi-même, vivre en combattant, en guerrier.

Il y a peu de temps, Grég et moi avions échangé quelques textos... Nous devions nous voir...
Depuis hier après-midi, je pleure... mais je sais qu'il ne m'approuverai pas.
Grég, tu restes pour toujours dans mon coeur...
CARPE DIEM

*NOLWENN*

Message de Sandy - Star Académy 4 :
Pourquoi les meilleur parte toujour les premier tu es et restera dans mon coeur ..paix à ton âme..je t'aime mon petit Greg!!!!!!!

Message de Mathieu Johann - Star Académy 4 :
Grégory,

difficile de trouver les mots pour te dire à quel point nous tous, tes camarades, on se sent seuls depuis hier matin. A quel point on se sent orphelins, tristes, seuls, malheureux de te savoir parti compter les étoiles à a peine 24 ans. Putain de vie... C'est si injuste...

Il y a quelques mois je recevais sur myspace un mail de toi. Tu m'écrivais que la vie était bien courte, qu'on s'était embrouillés nous deux pour des conneries... Je t'ai répondu un long mail te disant à quel point te lire me faisait du bien, à quel point tu me donnais une nouvelle leçon de vie. Après ces virtuelles retrouvailles nous ne nous sommes plus quittés.

Ton dernier rmessage date du 19 avril. Tu répondais à mes quelques lignes par "(...) comme toujours on s'accroche même si c'est dur (...)". Personne à part toi ne pouvais peser ces mots là.

Hier matin, tu as fait le saut de l'Ange.

Je pense plus que jamais à toi, à ceux qui te sont proches, à ta bien-aimée, à ta p'tite soeur et puis à toutes celles et à tous ceux qui te pleurent.

On viendra tous te dire au revoir jeudi... Au revoir, pas adieu.

Je suis fier de t'avoir baptisé Le Petit Prince pendant notre aventure commune.

Tu l'as tellement été, et tu le resteras...

Il n'est jamais trop tard pour dire à quelqu'un qu'on l'aime.... Ah, oui, merde, on te l'avait déjà dit ! P'tit con, va.

On t'aime. Je t'aime...

Mathieu

Message de Gael - Star Académy 6 :
J'ai toujours dit que mon duo préféré était celui que nous avions fait ensemble. Humainement, c'est l'artiste avec lequel j'ai le plus accroché. Cela s'était très bien passé entre nous, sa gentillesse m'avait mis à l'aise tout de suite. Je voulais le revoir, j'ai toujours pensé que nos routes artistiques se croiseraient à nouveau un jour et sur le plan humain je voulais mieux le connaitre. J'ai une grande pensée pour lui aujourd'hui, ça m'a donné un grand coup. Artistiquement, il était "énorme" avec une voix.... et humainement il a donné une leçon à tout le monde.

Message de Raphael Ricci :
Starac en deuil...

Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle... Gregory Lemarchal nous a quitte...

J'envoie aux proches de Gregory des tonnes de bonnes ondes remplies de courage pour cette abominable epreuve...

Message de Richard Cross :
Grégory

En cette fin d'avril, un grand artiste vient de s'éteindre ! C'est ainsi que "s'écrit l'histoire" de celui qui n'était que de passage.....:

J'ai eu le plaisir de travailler avec ce jeune homme joyeux qui a forcé le respect de tous par son attitude pleine de courage devant la maladie, par sa voix et par son charisme impressionnant sur scène.

Sa voix résonne et continuera longtemps de résonner dans ma mémoire.

Adieu, Grégory
Richard Cross


Message de Jenifer Bartoli :
"... Je suis choquée et profondément triste. J'étais son aînée d'à peine 6 mois. Nous n'étions ni proches ni amis, mais j'ai eu la chance de partager avec lui de vrais bons moments et des fous rires. Il n'était que talent, espoir, sourire et dignité.
Je garde en mémoire son extrême gentillesse, sa détermination et cette force qui me faisait totalement oublier cette maladie qu'il semblait avoir domptée. Il reste pour moi une leçon d'humilité et de courage.
Mes pensées vont vers ses parents et ses proches dont je partage la douleur..." Jen

Message d'Emilie - Star Académy 5 :
Bonjour à tous,

Quelle triste nouvelle que le décès de Grégory Lemarchal, survenu hier matin...
Pour l'avoir rencontré quelques fois, et avoir eu son soutien au travers de la presse, c'était un garçon plein de bonté, de générosité, de gentillesse, de douceur... les mots me manquent... mais aussi plein de talent...
Je tenais à saluer son combat contre la maladie, son courage et sa tenacité, pour ce qu'il a entrepris...
Aurevoir Gregory... On ne t'oubliera jamais...

Message d'Hoda - Star Académy 4 :
Message de Hoda sur son site officiel

C'est le coeur lourd que je viens vous laisser ce mot.

J'ai longtemps hésité à vous écrire à ce propos, mais j'ai eu envie de partager ma douleur avec vous.

Comme vous le savez Greg et moi étions très proches. Greg était mon poussin, mon petit coeur, mon ange... mon confident, mon petit prince, mon ami.

Malgré ma peine, je remercie le ciel de m'avoir permis de partager la vie d'une aussi belle personne: Greg est l'être le plus doux le plus simple et en même temps le plus battant qu'il m'ait été donné de connaître. Il est la personnification même du courage. Il n'a jamais subi la vie, mais la croquait à pleines dents.... Même au plus bas, il s'est toujours battu pour vivre son rêve, pour combattre la maladie et informer les gens.

Greg était un ange sur terre, un exemple à suivre.

J'ai envie de vous dire qu'il faut poursuivre son combat, il faut sensibiliser le monde sur l'importance du don d'organes. Tant que l'on n'est pas touché de près on se laisse porter par le quotidien sans même envisager l'éventualité d' être donneur...

Toutes mes pensées sont pour sa famille formidable.

Merci GREG pour ton charisme, ta voix, ta gentillesse et ta simplicité. Tu fais partie de moi pour toujours. Comme toi, je ne "lâcherai " rien.

Repose en paix mon poussin.

Merci à vous tous pour vos messages de soutien à ses proches.

Hoda

Message de Lucie Silvas :
Bonjour tout le monde.

Je tiens à dire quelques mots de Grégory Lemarchal qui nous a tristement quitté ce matin. J'étais choqué d'apprendre cela aujourd'hui. Greg n'était pas seulement un bel artiste avec qui j'ai eu l'honneur de collaborer, mais une personne charmante, douce, et fabuleuse qui me manquera énormément.
Je veux exprimer ma plus profonde sympathie à sa famille, ce doit être des moments incroyablement durs pour eux, et je leur envoie tout l'amour du monde, à quel point il doivent être fier de Greg. Egalement à tous les fans de Greg qui l'aimaient lui et sa musique, et j'espère que sa mémoire et sa musique leur améneront toujours de la joie.
Greg était si fabuleux, et le peu de temps que nous avons passer ensemble pour travailler sera un souvenir merveilleux à jamais.
Repose en paix Grégory, tu vas nous manquer.
Nous avions une affection énorme pour toi, nous ne t'oublierons jamais, toi et ta belle musique.

Message de Lionel Tim :
Que dire ! Greg nos chemins se sont souvent croisés et j'avais plaisir a te voir meme je ne te le disais pas, j'espere que tu te plaira au paradis de toute façons ils aiment les belles voix la haut , un ange parmis les anges tu vas me manquer comme a pleins de gens , je te salut l'artiste je t'admire tjrs car je sais que de la haut tu nous regardes ,moi je vais me battre encore plus maintenant pour réussir , merci pour tout et j'espere que dieu te serre dans ses bras. lioneltim

Message d´Elodie Frégé, sur son myspace

Gregory...
Je tiens à remercier intensément chaque personne m ayant fait part de sa tristesse, son émoi, sa tendresse ou son désarroi, ses condoléances ou ses vœux de courage suite au drame qui nous a privés de la présence de Gregory Lemarchal. Merci pour sa famille à laquelle je pense bien fort.
J ai choisi de ne pas répondre aux sollicitations immédiates de la presse ou autres médias. J ai souhaité ne pas m exprimer par respect pour sa famille et ses proches, justement parce que j estime que le déballage médiatique spontané que ce drame risque de susciter est loin de l idée que je me fais de ce que devraient être l affection que je lui portais, ainsi que l hommage et le respect attendus suite à la disparition de Gregory... - Élo

Francesca - Star ac 4
Je n'ai pas envie d'étaler mes sentiments dans la presse. Nous sommes tous très tristes. Nous pensons à lui et à sa famille.


Message de Magalie Vae - Star ac 5 - sur son forum officiel:
JE VIENS VOUS LAISSER UN PETIT MESSAGE POUR VOUS DIRE A QUEL POINT JE SUIS TOUCHEE DE LA DISPARITION DE GREGORY .
Je voudrais vous remercier de votre partitipation au bouquet de roses blanches qui sera livré le jour des obsèques !!! merci
a tres bientot et un grande pensée a l'ange de la musique ... BIZZ MAG

Message de Cécilia Cara sur son Myspace:

HIER, UN GRAND ARTISTE NOUS A QUITTE...

Grégory Lemarchal, un jeune-homme talentueux et d'une gentillesse extrême...

J'appréciais énormément Grégory...et suis, comme beaucoup de gens, très touchée par son départ soudain…

Voilà pourquoi je tenais à laisser ce petit mot et à lui rendre un modeste hommage en mettant sur cette page notre duo...que j'ai eu grand bonheur à chanter...et qui restera gravé dans mon coeur...

"...et toucher les ailes des oiseaux..., Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau..."


Je suis de tout coeur avec ses proches, sa famille, ses amis d'enfance et de la Star'Ac, qui doivent être très touchés également. Et tous les nombreux fans qui continueront à écouter et à faire connaître sa voix et son talent.

Il nous a laissé un cadeau, sa générosité. Il est un exemple pour nous tous de simplicité, de détermination, de courage, et il a su à chaque interprétation de chanson nous emporter, nous transporter, nous émouvoir par son timbre, sa sincérité et son amour pour la musique.

Je suis heureuse d'avoir connu un garçon aussi formidable!

Merci Grégory pour ce duo et pour ce que tu nous a offert à tous.

Belle route à toi là-haut...où tu dois déjà enchanter les anges de ta voix...

Au revoir...

Cécilia Cara

Message de Michal de ce matin (qui est ou qui était à l'étranger....) sur le myspace de Grégory et sur son myspace :

"Greg,
J'ai eu la chance et le bonheur de partager la scène avec toi.
Je n'oublierai pas ces moments d'émotions, ton courage, cette formidable volonté qui était en toi.
Tu nous manques déjà tellement....

Ton pote Michal"

et sur le site officiel de Michal depuis hier il y a une bannière toute noire sur toutes les pages du site avec une photo de Greg et Michal au Sentier des Halles et qui dit :

"WE ARE ALL ALONE SANS TOI GREG ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Messages d'artistes pour Gregory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'artistes pour Gregory   Messages d'artistes pour Gregory EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:42

Hélène Ségara
C'était quelqu'un que j'aimais beaucoup, un garçon pur. Il n'y en a pas beaucoup comme lui. Je l'ai rencontré en faisant la StarAc. C'était un mome très attachant. Dès qu'on a eu l'occasion de chanter ensemble, on l'a fait. Il avait une voix magnifique [...]
Il a fait la première date de ma tournée comme un petit bonheur [...]
On parlait ensemble de sa maladie. La dernière fois que je l'ai vu, pour mon premier concert, il était beaucoup plus faible que d'habitude. Il s'est battu comme un lion.

Harlem (SA4)
MERCI pour tous vos messages de soutien concernant Gregory. J'ai perdu un veritable ami et cette nouvelle nous a tous beaucoup affecte. Il etait pour moi une lecon de vie a lui tout seul. Jamais il ne s'est plaint malgre sa maladie et a toujours ete la pour tous ses camarades de l'aventure Star Ac. Nous etions toujours en contact 3 ans apres l'emission et pour vous faire partager un peu quel type de bonhomme etait Gregory je vous fait part de l'avant dernier texto recu le 13 avril dernier a 16h35 que j'avais pris soin de conserver (le dernier etant un peu plus personnel) : "Mon pote, je voulai te donner un peu de mes dernieres news. Apres etre rentre de l'hopital le week dernier, j'ai du y retourner le dimanche car ca n'allait vraiment pas. J'y suis toujours et j'y resterai au moins jusqu'a lundi. C'est vraiment dur en ce moment mais on s'accroche encore et toujours. J'espere que ca va pour toi. J'ai cru entendre que ton clip commencait a tourner en tele. Chui trop content pour toi. Et tout ca tout seul. Chapeau bas Monsieur! Je croise les doigts pour que ca continue a grimper pour toi. Gros bisou mon pote. Greg". Voila quel type d'etre humain etait Greg et pourquoi nous le regrettons tous autant aujourd'hui. Tu vas nous manquer p'tit con... et a l'O.M. aussi. A bientot mon pote.

Jean Charles (SA6)
Je suis comme tout le monde je viens d’apprendre la nouvelle...
Je voudrais moi aussi rendre hommage à Grégory pour son talent, sa gentillesse et tout ce qui faisait de lui l’artiste qu’il « est ».
Je pense à sa famille et ses proches...
Par ce petit mot, je me joins à eux dans leur tristesse

Marie Fugain
Depuis hier je pense à lui.
J'ai sa chanson dans la tête. Avant je n'avais jamais eu aucune de ses chansons en tête.
J'ai mal pour lui, pour sa famille, ses amis. Même s'ils savaient que ce serait difficile voire impossible. Putain de maladie !
La vie est dure. Elle nous enlève ceux qu'on aime, ceux qu'on aimerait toujours à nos côtés. Elle nous laisse les autres...
Va petit prince envole toi vers les anges. Ils sauront te recevoir. De notre côté nous allons faire en sorte d'essayer de trouver les solutions, les remèdes.
Pour que nos futurs princes et princesses restent avec nous le plus longtemps possible.
Et vous savez quoi on peut commencer tout de suite.
Par exemple inscrivez vous comme donneur d'organes.
Parce qu'après tout, une fois dans l'au-delà vous n'aurez plus besoin de rien.
Devenez donneur d'organes et sauvez des vies.
C'est le plus beau cadeau que vous ferez: REDONNER LA VIE !!
On t'embrasse fort et Grégory et embrasse ma soeur au passage, tiens !

Elfy (SA6)
ET PUIS JUSTE POUR LE BON SOUVENIR ET POUR LUI FAIRE UN SIGNE, à toi le petit prince, cette chanson partagée, de tout mon coeur...

Karima Charni (SA4)
L'envol d'un ange...
Bonjour à tous...
Je me suis dit qu'il était temps que je vous écrive, mais les mots me manquent...Tout est encore flou dans ma tête...Je sais que vous avez de moi l'image d'une fille forte mais depuis lundi je vous avoue que j'ai baissé les armes...Heureusement, vous êtes là, vos messages de soutien m'aident énormément. Plus que jamais mes proches sont à mes côtés...Merci à tous...
Grégory me manque...Mais il m'a appris la force et le courage...et je pense qu'il est heure de mettre en application tout ce qu'il m'a enseigné...
Je suis fière d'avoir parcouru un bout de chemin avec lui...Fière de le compter parmi mes amis...Fière d'avoir pu rencontrer un homme si fort, si gentil, si beau, si talentueux...
Merci à toutes les personnes qui ont posté des viéos de nous sur le forum...me remémorer ces doux souvenirs me font du bien...
Je n'arrive ni à retenir mes larmes ni à retenir mon sourire...je n'ai que d'agréables souvenirs...L'aventure n'a plus le même goût maintenant...
Merci à toi mon Grégoune...Veille sur nous de là haut...nous, nous allons poursuivre ton combat...alertez les gens sur le don d'organes...et surtout poursuivre ton rêve musical...Je vais me battre 3 fois plus...pour toi...pour ta famille que j'aime tant...et pour moi...pour te rendre fière...tu es plus qu'un exemple même si tu n'as jamais voulu que l'on te considère tel quel...Tu me manques tellement...Je t'aime tellement...Je serai à tes côtés jeudi...mais pas pour la dernière fois...j'en suis sûre...
Plus qu'une pensée à la famille Lemarchal, nous vous aimons et essayons de vous apportez tout le soutien, la force et le courage dont nous disposons...sachez que je suis fière de vous connaitre...Aux Grégoriens...Grégory vous aime cela ne fais aucun doute...A vous tous merci pour votre soutien, courage les amis...A mes camarades de château...comme dirait Greg: "The show must go on"...
Vivez, Aimez, Rêvez...ne baissez pas les bras...pour vous, pour lui, pour nous...Malgré tout et plus que jamais Life is beautiful...
De vous à moi...merci...
De toi à moi petit ange...je t'aime.

Jennifer Chevalier
Bonjour à tous et toutes, comme vous avez du certainement l'apprendre gregory vient de nous quitter, ce qui me boulverse et m'attriste profondement... Alors juste une petite requête de ma part, une petite prière pour lui, sa famille et tout ces proches... Il le merite vraiment, un grand bonhomme....
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Messages d'artistes pour Gregory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'artistes pour Gregory   Messages d'artistes pour Gregory EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:46

merci sandrine pour tous ces messages de personnes qu appréciaient grégory,c'est très émouvant
Revenir en haut Aller en bas
petitedomi
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
petitedomi


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/12/2006

Messages d'artistes pour Gregory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'artistes pour Gregory   Messages d'artistes pour Gregory EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:57

merci Sandrine de nous faire partager tous ces témoignages émouvants.
on savait qu'il était aimé de tous et qu'il ne laissait personne indifférent ....tant par son talent que par son courage .
Revenir en haut Aller en bas
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

Messages d'artistes pour Gregory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'artistes pour Gregory   Messages d'artistes pour Gregory EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:20

Grand merci a toi Sandrine

Pour avoir publier tout les messages pour Mon ptit Prince Greg
et oui j'en pleure encore c'est trés dure

chial chial chial chial chial
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

Messages d'artistes pour Gregory Empty
MessageSujet: cyn   Messages d'artistes pour Gregory EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:07

je dois vous avouer que je ne suis pas encore arrivée a lire tout
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Messages d'artistes pour Gregory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'artistes pour Gregory   Messages d'artistes pour Gregory EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:47

Je n'ai pas trop compris le message de Elfy ..... bleurk

je suis déçu en revanche que TOUT les candidats de la promo 4 ne furent pas invités l'autre soir . je pense que Lennie ou Morgan auraient été touchés par une invitation pour l'ultime émission de Greg .
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Messages d'artistes pour Gregory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'artistes pour Gregory   Messages d'artistes pour Gregory EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:53

tu sais,zabo,ceux de la promo 4 qui étaient présents étaient ceux qui étaient restés les plus proche de greg
lennie était présente aux funérailles ainsi que tous les élèves de la promo
de plus,je pense qe le nombre d'invités se devaient d'etre réduits à des personnes que greg appréciaient et qui appréciaient sincèrement greg
contente de te revoir ,zabo,on se demandaient si tu avais été piqué ou mordu par une bestiole quelconque ou si tu étais entré en hibernation bye 13
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Messages d'artistes pour Gregory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'artistes pour Gregory   Messages d'artistes pour Gregory EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:49

13 mais Lennie , Morgan et d'autres s'entendaient très bien avec Grég !
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Messages d'artistes pour Gregory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'artistes pour Gregory   Messages d'artistes pour Gregory EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:03

oui mais il y a une différence entre bien s'entendre et etre amis bye
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Messages d'artistes pour Gregory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'artistes pour Gregory   Messages d'artistes pour Gregory EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:05

a l'instant,petite pensée du jury de la nouvelle star à grégory
comme quoi le talent ne s'arrete pas aux chaines de télé
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Messages d'artistes pour Gregory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'artistes pour Gregory   Messages d'artistes pour Gregory EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:28

Oui j'ai vu ça hier soir!
Je ne pensais pas qu'il le ferait oki
Revenir en haut Aller en bas
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Messages d'artistes pour Gregory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'artistes pour Gregory   Messages d'artistes pour Gregory EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:21

Patrick Bruel,son émouvant hommage à Grégory

Il avait une trés grande estime pour l'ange trop tôt envolé

L'émotion était à son comble à Bercy lors des concerts que Patrick Bruel a donné 2 soirs de suite.....Le chanteur a rendu un vibrant hommage à Grégory Lemarchal.il lui a dédicacer la chanson"Casser la voix"qu'il avait chantée avec le jeune chanteur en 2004 sur le plâteau de la Star Ac .le public et les nombreuses stars présentes au concert ce soir-la ont eu le coeur serré....

Sandrine Kiberlain,fan inconditionnelle du chanteur a elle aussi donner de la voix .

Public
Revenir en haut Aller en bas
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Messages d'artistes pour Gregory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'artistes pour Gregory   Messages d'artistes pour Gregory EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:15

Bonsoir

L'Internaute > Télévision > Stars > Les personnalités télé font leur bilan de l'année > Nikos Aliagas

Nikos Aliagas : "Grégory reste dans nos cœurs


http://www.linternaute.com/television/stars/interview/salon-de-la-tele/3.shtml

Nikos Aliagas, encore touché par le décès de Grégory Lemarchal, nous dévoile les secrets de la nouvelle Star Academy et de sa passion pour l'animation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages d'artistes pour Gregory Empty
MessageSujet: Re: Messages d'artistes pour Gregory   Messages d'artistes pour Gregory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages d'artistes pour Gregory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: Star academy [Saison 1 à 6] :: **Venez discuter ici des anciens de la Star ac 1 à 6** :: Star academy 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser