Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Star ac': avec Francis Huster? promotion Gregory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Star ac': avec Francis Huster? promotion Gregory Empty
MessageSujet: Star ac': avec Francis Huster? promotion Gregory   Star ac': avec Francis Huster? promotion Gregory EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:49

TF1 . STAR ACADEMY
Selon nos informations, pour la première fois, la promotion 2007 sera baptisée ; elle devrait prendre le nom de Grégory LEMARCHAL en hommage au gagnant récemment décédé. Par ailleurs, une nouvelle émission spéciale lui sera consacrée... Toujours selon nos informations, les élèves pourraient interpréter plusieurs chansons en duo virtuel avec le défunt grâce à un jeu d'images et les appels téléphoniques seront versés au profit une association de lutte contre la mucoviscidose. Cette spéciale pourrait être programmée la semaine précédente au "Téléthon". Enfin, dernière information concernant "Star Academy", Francis HUSTER pourrait assurer les cours de théâtre. A partir de vendredi 26 octobre, 20:50.
Newsmedias

Mon avis:
Je trouve que l'idée est pas mal! Baptiser cette promo 2007 "Promotion Gregory" moi je dis OUI et pour les duos virtuels les ptits nouveaux auront intérêts d'être à la hauteur. Pour Francis Huster je l'aime pas trop en acteur faut voir en prof...
Vous le connaissez tous mais je vous mets une photo pour rafraichir les esprits :lol!:
Star ac': avec Francis Huster? promotion Gregory Franci10
cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

Star ac': avec Francis Huster? promotion Gregory Empty
MessageSujet: cyn   Star ac': avec Francis Huster? promotion Gregory EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:33

bien évidement que je dis oui de toute façon on ne verra plus le chateau sans penser a grégory bye
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Star ac': avec Francis Huster? promotion Gregory Empty
MessageSujet: Re: Star ac': avec Francis Huster? promotion Gregory   Star ac': avec Francis Huster? promotion Gregory EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:01

moi je trouve ça nul. encore une fois on va les forcer à chanter des choses qui ne sont pas dans leur univers , en prenant pour prétexte la mort de Grégory. nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star ac': avec Francis Huster? promotion Gregory Empty
MessageSujet: Re: Star ac': avec Francis Huster? promotion Gregory   Star ac': avec Francis Huster? promotion Gregory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star ac': avec Francis Huster? promotion Gregory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Gregory star ac 1
» Anniversaire de Gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ STAR ACADEMY 7 ¤:·.·´¯) :: Forum général :: Les premières infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser