Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pensée 2004

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Pensée 2004 Empty
MessageSujet: Pensée 2004   Pensée 2004 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:51

Bonjour

Voila un texte que j'ai rédigeais hier soir sur mon blog personnel ,j'avais envie de réecrire ,ce que je ressens sincérement


Pensée 2004

Face à la fênetre d'en face ,je me revois 3 ans en arriére en automne ,je venais aménager dans mon appart .Le voisin était un peu droogy le soir,il lui arrivait par des coups de révolte de casser une vitre je ressentais de la tristesse et un apprehension face à sa décheance .Les soirs ,la nostalgie me revenait seul face à ma solitude juqu'au jour ou j'ai découvert ma passion pour Nikos lors d'une quotidienne de la Star Ac .Peu de temps aprés ,je suivais mon 1er prime ou j'aperçue Grégory chantait Sos d'un terrien en détresse je le regardait avec beaucoups d'admiration et d'émotion bercée par sa voix cristaline ,de ce jour je savais qu'il avait les atouts d'un gagnant .De son parcours à sa victoire ,ce jeune homme au visage d'ange me touchai beaucoups ,j'admirai son courage face a la maladie et il savait transmettre un message d'espoir qu'il apporté aux personnes malades de la mucoviscidose et realiser son rêve tout en apportant du bonheur au public et ses fans.Le déces de Grégory m'a beaucoups touchée comme nous tous,ses fans , ses amis ,ses proches et ceux qui l'ont suivient médicalement et artistiquement.

Le Petit Prince resteras dans nos coeurs
Ses chansons seront gravés dans nos coeurs
Chaques jours nos pensées sont destinées à Grégory et à ses proches .
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Pensée 2004 Empty
MessageSujet: Re: Pensée 2004   Pensée 2004 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:25

tu nous emporte encore , on se visualise bien. oki
Revenir en haut Aller en bas
ange
Chroniqueuse Nikos
Chroniqueuse Nikos
ange


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : Auvergne
Loisirs : star ac,music,animaux,net
Date d'inscription : 23/08/2005

Pensée 2004 Empty
MessageSujet: Re: Pensée 2004   Pensée 2004 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:19

Merci Sobre espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée 2004 Empty
MessageSujet: Re: Pensée 2004   Pensée 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: On parle de tous et de rien :: **L'AGORÂME**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser