Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Profs, jury, élèves, invités...

Aller en bas 
+6
Srum
johnny
chantal
Fan*d'Ely
cyndie
Sandrine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:02

A deux semaines du démarrage de la session 7 de la Star academy - qui se veut plus "professionnelle" - le quinzomadaire Télé 2 Semaines, dans son dernier numéro en date, fait le point sur les nouveautés.

La direction.
Alexia laroche Joubert rempile. Son rôle évolue, dit-elle : "On passe de l'école à l'université " (sic), "je ne vais pas les gronder s'ils ne rangent pas leur chambre ! Je serais surtout là pour les encadrer".

Enceinte, elle devrait s'absenter huit semaines et pourrait être remplacée alors par le "directeur artistique" Kamel Ouali.

Les Profs.
Raphaelle Ricci, Matthieu Gonnet, Richard Cross, Christophe Pinna restent.


Les élèves.
Alexia Laroche Joubert promet un cru 2007 "plus varié" : scène française, rock, r'n'b. 16 à 18 élèves de 17 à 30 ans...


Le jury.
Sur les prime, un jury constitué de Pascal Nègre entre autres évaluera les élèves. On pourrait retrouver Yvan Cassar dans ce jury.

Après le traditionnel repêchage d'un candidat via les SMS, le jury sauvera un second candidat.

Alexia Laroche Joubert explique qu'"on a enlevé l'élément téléréalité, car le choix des élèves se faisait plus de façon stratégique qu'artistique".

Le château.
Le décor : reproduction de la déco de l'hôtel Gramercy à New-York


Les invités :
Outre Kylie Minogue et Céline Dion, marraines venues vendre leur dernier album, sont attendus : Tokio Hôtel, Joss Stone, Avril Lavigne, Seal, Bob Sinclar, David Guetta, Johnny Hallyday, Christophe Wilem.

source : thomas blognews
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: cyn   Profs, jury, élèves, invités... EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:06

super si tout le monde est la je suis contente:oki:
Revenir en haut Aller en bas
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:52

Et vi et vi ,c'est la rentrée, les anciens refont surface (:, vivement la Star ac'! Par contre le premier prime mardi me fait peur ... j'espere que ça sera exceptionnel t__t car sinon jdois dire adieu au prime en live et bonjour les cassettes...chial sinon je trouve ça bien que le jury choississe le dernier repéché, mais si un jour un super élève se plante c'est dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:12

Je pense que le repêchage par le jury va encore faire plus de manipulation de la prod! Déjà ils dirigent tout mais là c'est pire encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:26

je suis d'accord avec toi sandrine mais elle sera différente et plus subtile sans doute bleurk
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyMar 9 Oct 2007 - 1:40

Ben,dis donc....................ça promet bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:55

Ils vont enfin pouvoir ejecter les Jean pascal ou les magalie qui leur posé tellement problèmes bleurk
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:04

D'accord avec toi fan d'ely, il était temps.

Et oui chantal et sandrine, la manipulation de la prod risque d'etre toujours là, plus subtile comme tu le dis chantal, mais je préfère cela à une startégie des candidats qui pour ne pas etre nommés la semaine suivante préfèrent garder ceux qui leur font moins de tort, ou encore qui choisissent de sauver un candidat parce que c'est leur pote. Alors oui la prod aura ses chouchous et oui ils vont sans doute tenter de les mener jusqu'au bout, mais leur statut es oblige à respecter au moins le taent, ils ne pourront pas (du moins j'espere) sauver un jean-pascal face à un bon juste parce qu'il les fait rire.

Sinon j'ai une question à propos de ce jury. D'après vous, sera t'il présent uniquement pour les primes et est ce que ce sera lui également qui notera les évals? Je pense qu'il ne sera là que pour les primes, c'est dommage, j'aurais aimé qu'il juge tout l'artistique et que les profs ne soient que des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:39

Sandrine a écrit:


Les élèves.
Alexia Laroche Joubert promet un cru 2007 "plus varié" : scène française, rock, r'n'b. 16 à 18 élèves de 17 à 30 ans...

Elle se fout de notre gu**** j'éspère ? C'était soit-disant la même chose l'an dernier : Marina et Jean-Charles pour la "scène française" , Éloïsha et Ludovic pour le "R'n'b" , et Brice pour le """""""""Rock"""""""""" (enfin pour le rock de pacotille façon Obispo, avec une voix fausse en plus! 13 )


Sandrine a écrit:

Les invités :
Outre Kylie Minogue et Céline Dion, marraines venues vendre leur dernier album, sont attendus : Tokio Hôtel, Joss Stone, Avril Lavigne, Seal, Bob Sinclar, David Guetta, Johnny Hallyday, Christophe Wilem.


Même style que d'habitude quoi.....plus l'horrible pseudo-rock commercial et pseudo-androgyne tokio hotel.......c'est pas possible Tokio Hotel est détésté encore plus que la star ac dans le milieu de la vraie musique , ils cherchent vraiment à se planter !!!!! Là ,à ce stade je parirais déjà qu'ils vont droit dans l'mur , la promo 7 !
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:26

Sandrine a écrit:
[i]
La direction.
Alexia laroche Joubert rempile. Son rôle évolue, dit-elle : "On passe de l'école à l'université " (sic), "je ne vais pas les gronder s'ils ne rangent pas leur chambre ! Je serais surtout là pour les encadrer".
Enceinte, elle devrait s'absenter huit semaines et pourrait être remplacée alors par le "directeur artistique" Kamel Ouali.

Bon la rien a dire. Si alexia est remplacer par kamel Ouali il n'y aura pas de trop gros changement.

Sandrine a écrit:

Les Profs.
Raphaelle Ricci, Matthieu Gonnet, Richard Cross, Christophe Pinna restent.

Bon enfaite on prend les meme et on recommence si j'ai bien compris. Le changement ne sera pas si gros que ça. Je trouve ça un peu dommage...

Sandrine a écrit:

Les élèves.
Alexia Laroche Joubert promet un cru 2007 "plus varié" : scène française, rock, r'n'b. 16 à 18 élèves de 17 à 30 ans...

J'ai l'inpression d'avoir déja entendu ça quelque part... Ba oui comme l'année dernière... J'espère qu'a ce niveau la ce sera un peu mieux que l'année dernière

Sandrine a écrit:

Le jury.
Sur les prime, un jury constitué de Pascal Nègre entre autres évaluera les élèves. On pourrait retrouver Yvan Cassar dans ce jury.
Après le traditionnel repêchage d'un candidat via les SMS, le jury sauvera un second candidat.
Alexia Laroche Joubert explique qu'"on a enlevé l'élément téléréalité, car le choix des élèves se faisait plus de façon stratégique qu'artistique".

je vous le dit franchement je trouve ça super! peut etre que cette année au moins je ne réussirai pas à deviner dès les nominations qui partira lors de prime. L'année dernière j'ai eu 100% de réussite!

Sandrine a écrit:

Les invités :
Outre Kylie Minogue et Céline Dion, marraines venues vendre leur dernier album, sont attendus : Tokio Hôtel, Joss Stone, Avril Lavigne, Seal, Bob Sinclar, David Guetta, Johnny Hallyday, Christophe Wilem.

Bon ça va je vais pas me pleidre à se niveau ça à l'air plutot pas mal ( à par tokio hotel mais bon...) Moi la seule chose qui m'embète c'est le prime le mardi soir car moi j'ai chorale de 18h00 à 20h15 alors ça va etre chaud pour regarder( surtout avec un devoir de 2h de 8 à 10 le landemain). Bonjour les cassettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:45

cecilette a écrit:

Bon ça va je vais pas me pleidre à se niveau ça à l'air plutot pas mal ( à par tokio hotel mais bon...) Moi la seule chose qui m'embète c'est le prime le mardi soir car moi j'ai chorale de 18h00 à 20h15 alors ça va etre chaud pour regarder( surtout avec un devoir de 2h de 8 à 10 le landemain). Bonjour les cassettes...

Ça se trouve toujours dans le commerce des cassettes vidéos vierges Cécilette ? bleurk
Parce que maintenant , les films ne sortent plus qu'en dvd....
L'autre fois j'ai retrouvé une cassette de la finale de koh-lanta 3 que j'ai regardé avec nostalgie.^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:09

Le prime, ce n'est plus le Vendredi.????

Cécilette, chorale à l'église????, help help
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:39

Oui je crois que 'lon peut encore trouver des cassettes dans le commerce mais je ne suis pas sur... J'en ai tout un stoque alors... J'ai déjà préparer ma cassette pour le premier prime ! Ce qui sois dit en passant à mis ma mère en rogne , elle déteste la star ac!! pour ce qui est des primes , le premier est un mardi mais après? je n'en sais rien je croise les doigts pour le vendredi!

Chorale à l'église?? non mais ça va pas la tète help help Je fait partie d'une chorale où on chante de tout (bon meme si cette année on est sous le signe de noël) . Une année ,ils ont meme fait des chansons de dessins annimés!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
chantal
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
chantal


Nombre de messages : 5020
Age : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:43

rassure-toi,cécilette,ce n'est que le premier prime qui se fera le mardi,les autres seront bien le vendredi bye bye
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:12

Ouf , je respire lol j'ai eu peur 5 secondes 13
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
flocounet
Bienvenue
Bienvenue
flocounet


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Emerainville (77)
Loisirs : les arts, le net, les chats, les autres, les loisirs créatifs, etc...
Date d'inscription : 12/09/2006

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptySam 13 Oct 2007 - 22:48

j'ai lu je ne sais plus où que pour le mardi c'était un test pour voir si le public suivait ou non...

J'espère vraiment que cela sera le vendredi ...

Pour le reste, j'attends de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptySam 13 Oct 2007 - 22:55

alors croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptySam 13 Oct 2007 - 22:55

alors croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyLun 15 Oct 2007 - 0:36

mon programme télé dit que dans deux semaines star ac c'est le vendredi!! woo
Revenir en haut Aller en bas
flocounet
Bienvenue
Bienvenue
flocounet


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Emerainville (77)
Loisirs : les arts, le net, les chats, les autres, les loisirs créatifs, etc...
Date d'inscription : 12/09/2006

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyLun 15 Oct 2007 - 0:49

Fan*d'Ely a écrit:
mon programme télé dit que dans deux semaines star ac c'est le vendredi!! woo




Troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop cooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!woo woo woo woo woo woo
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyLun 15 Oct 2007 - 2:29

La décision a été difficile mais en effet les primes seront bien le vendredi sauf le coup d'envoi du 23.
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:08

ah tant mieux ! je regarderais pas , mais c'est bien pour vous. oki
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:37

Pourquoi tu ne va pas regarder zabo?
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:27

Karolina a écrit:
Pourquoi tu ne va pas regarder zabo?

Euh...lol j'ai le flemme d'expliquer encore , mais je l'avait dit sur d'autres topics... Je te laisse farfouiller à ta guise sur le forum^^ 13
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:44

Je crois poulette , que zabo en a marre d'etre déçu et marre de tout ce qu'il y a derrière la star ac bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profs, jury, élèves, invités... Empty
MessageSujet: Re: Profs, jury, élèves, invités...   Profs, jury, élèves, invités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profs, jury, élèves, invités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouveaux profs ??
» La star ac 6, les candidats, les profs
» Coup de balai dans le jury
» Le Jury Du Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ STAR ACADEMY 7 ¤:·.·´¯) :: Forum général :: Les premières infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser