Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les 40 finalistes

Aller en bas 
+7
johnny
Srum
cyndie
cecilette
Sobre Espoir
flocounet
Sandrine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flocounet
Bienvenue
Bienvenue
flocounet


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Emerainville (77)
Loisirs : les arts, le net, les chats, les autres, les loisirs créatifs, etc...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 21:56

Sobre Espoir a écrit:
En tout cas je me souviens que quand Radia était partie j'avais chialé. lol 13

et moi c'était quand Elfy a été éliminé ...


A que de grands souvenirs lol
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 22:20

moi je n'ai jamais pleuré mais j'ai été énervée assez souvent. le départ de pascal m'a tellement fouttu les boules que je n'ai même pas regardé la finale lol
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 22:26

moi c'est ceux de radia lors de la 4ème aison , alexia pour la 5 eme et marina pour la 6 ème Ca m'a dégouter mais je l'aurai parié! et il est vrai que celui de pascale m'as un epu énervé!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
flocounet
Bienvenue
Bienvenue
flocounet


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Emerainville (77)
Loisirs : les arts, le net, les chats, les autres, les loisirs créatifs, etc...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 22:43

Srum a écrit:
moi je n'ai jamais pleuré mais j'ai été énervée assez souvent. le départ de pascal m'a tellement fouttu les boules que je n'ai même pas regardé la finale lol

pareillement .... Il méritait de gagner lui !!!! Il était largement meilleur que les autres ...

Pardon mais c'était le cri d'une fan inconditionnelle ...16
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 22:47

Maman, n'a raison que sur un point?? t'es sûre?? 13 13 13
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 22:52

ne prent pas partis de ma chere maman si je l'écoutais je fuirai ce forum comme la peste!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
flocounet
Bienvenue
Bienvenue
flocounet


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Emerainville (77)
Loisirs : les arts, le net, les chats, les autres, les loisirs créatifs, etc...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 22:54

cecilette a écrit:
ne prent pas partis de ma chere maman si je l'écoutais je fuirai ce forum comme la peste!


Et je ne regarderais jamais la star ac ni la télé d'ailleurs !!!!!!lol Ah que c'est bien de ne plus être chez les parents ...tv
Revenir en haut Aller en bas
flocounet
Bienvenue
Bienvenue
flocounet


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Emerainville (77)
Loisirs : les arts, le net, les chats, les autres, les loisirs créatifs, etc...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 23:11

Les trois gagnantes du Web :

Douze mille inscrits, des milliers de vidéos vues, des candidatures de tous bords et de tous horizons : un méli-mélo de talents a illuminé la rentrée. Le casting web on line sur le site Internet Star Academy a cartonné ! Cinq mois de lutte acharnée pour faire émerger trois talents. Jessie, jeune luxembourgeoise de 23 ans ; Florence infirmière trentenaire originaire de Nîmes et Sarah Sand, petit bout de femme à peine sortie des rondeurs de l'adolescence.



Lien vers l'article : http://staracademy.tf1.fr/staracademy/0,,3570211,00-trois-gagnantes-web-.html

Leurs castings : http://staracademy.tf1.fr/staracademy/0,,3570630,00-sarah-florence-jessie-candidates-web-.html


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 23:22

flocounet a écrit:
Les trois gagnantes du Web :

Douze mille inscrits, des milliers de vidéos vues, des candidatures de tous bords et de tous horizons : un méli-mélo de talents a illuminé la rentrée. Le casting web on line sur le site Internet Star Academy a cartonné ! Cinq mois de lutte acharnée pour faire émerger trois talents. Jessie, jeune luxembourgeoise de 23 ans ; Florence infirmière trentenaire originaire de Nîmes et Sarah Sand, petit bout de femme à peine sortie des rondeurs de l'adolescence.

Les 40 finalistes - Page 2 2392391

Les 40 finalistes - Page 2 2392390

Les 40 finalistes - Page 2 2392384

Lien vers l'article : http://staracademy.tf1.fr/staracademy/0,,3570211,00-trois-gagnantes-web-.html

Leurs castings : [url=http://staracademy.tf1.fr/staracademy/0,,3570630,00-sarah-florence-jessie-candidates-web-.html
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/0,,3570630,00-sarah-florence-jessie-candidates-web-.html[/quote[/url]]


merci , j'vais aller y faire un tour ! Et moi aussi j'étais vraiment "véner" après l'élimination d'Elfy ! je me rapelle avoir hurlé , pesté et éteint directement la télé , et après je n'ai plus regardé une seule fois jusqu'à la finale !
Revenir en haut Aller en bas
flocounet
Bienvenue
Bienvenue
flocounet


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Emerainville (77)
Loisirs : les arts, le net, les chats, les autres, les loisirs créatifs, etc...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 23:25

Le casting de Sarah :
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/0,,3571280,00-minute-sarah-.html


Vu le nombre d'articles sur la petite sur le site officiel, je penche vraiment pour sa participation ... Et c'est vrai qu'elle vaut le détour !! Les quelques moments que l'on entend me donne envie ...
Revenir en haut Aller en bas
flocounet
Bienvenue
Bienvenue
flocounet


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Emerainville (77)
Loisirs : les arts, le net, les chats, les autres, les loisirs créatifs, etc...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 23:31

Les 40 finalistes - Page 2 Sarah-sand-devant-jury-2395373_31

Pour les fans de Sarah : http://staracademy.tf1.fr/staracademy/0,,3571270,00-quand-sarah-donne-tout-.html
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 23:45

Sarah sur Anaïs c'était un massacre , sur les Rita Mitsouko , ça passait , c'était sympa , mais elle avait un peu un manche à balai coinçé où je pense. Cette chanson est décalé , et elle était vraiment pas assez déluré dessus !

Florence j'ai trouve ça bof.

Et Jessie nul de chez nul.
Revenir en haut Aller en bas
flocounet
Bienvenue
Bienvenue
flocounet


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Emerainville (77)
Loisirs : les arts, le net, les chats, les autres, les loisirs créatifs, etc...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 23:48

Sobre Espoir a écrit:
Sarah sur Anaïs c'était un massacre , sur les Rita Mitsouko , ça passait , c'était sympa , mais elle avait un peu un manche à balai coinçé où je pense. Cette chanson est décalé , et elle était vraiment pas assez déluré dessus !

Florence j'ai trouve ça bof.

Et Jessie nul de chez nul.

D'accord avec toi pour les 2 dernières, je ne comprends pas comment elles ont pu arriver jusque là ... Mais ce n'est qu'un avis !! Pour Sarah, je ne serais pas aussi catégorique que toi car on ne voit que quelques secondes mis bout à bout ... Alors j'attends de voir une presta en entier pour dire si elle me va ou non !!!bye
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:13

flocounet a écrit:

pareillement .... Il méritait de gagner lui !!!! Il était largement meilleur que les autres ...

Pardon mais c'était le cri d'une fan inconditionnelle ...16

C'est pour moi, même si j'en ai aimé beaucoup d'autres, le véritable artiste qui se respecte. J'adore son timbre de voix et sa présence sur scène.

Sobre Espoir a écrit:

Sarah sur Anaïs c'était un massacre , sur les Rita Mitsouko , ça passait , c'était sympa , mais elle avait un peu un manche à balai coinçé où je pense. Cette chanson est décalé , et elle était vraiment pas assez déluré dessus !

Florence j'ai trouve ça bof.

Et Jessie nul de chez nul.

Moi je n'ai aimé aucune des 3 et pour ce qui est de sarah, je l'ai trouvé aussi mauvaise sur anais que sur les ritas.

Mais bon, il semblerait q'aucune des 3 n'aient été retenue dans les 40 ...
Revenir en haut Aller en bas
flocounet
Bienvenue
Bienvenue
flocounet


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Emerainville (77)
Loisirs : les arts, le net, les chats, les autres, les loisirs créatifs, etc...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:16

Srum a écrit:


Moi je n'ai aimé aucune des 3 et pour ce qui est de sarah, je l'ai trouvé aussi mauvaise sur anais que sur les ritas.

Mais bon, il semblerait q'aucune des 3 n'aient été retenue dans les 40 ...


Si, Sarah Sand fait partie des 40 ...bye
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:17

Et bien pas repérée 16 Mais en même temps comme je ne suis pas physoniomiste, ce n'est pas surprennant. Reste que je n'aime pas quand même lol artistiquement j'entends ...
Revenir en haut Aller en bas
flocounet
Bienvenue
Bienvenue
flocounet


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Emerainville (77)
Loisirs : les arts, le net, les chats, les autres, les loisirs créatifs, etc...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:41

Srum a écrit:
Et bien pas repérée 16 Mais en même temps comme je ne suis pas physoniomiste, ce n'est pas surprennant. Reste que je n'aime pas quand même lol artistiquement j'entends ...


13 13

perso j'attends de voir en live ... Et puis il y en a d'autres qui se sont révélés au cours de l'émission !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 0:33

moi j'étais deg' de voir partir
1ere saison olivia
2eme nolwenn a gagné donc superr
3eme morganne ='(
4eme radia! =(
5eme ely =(
6eme cynthia ;_________;
a noter je perd souvent en demi ou en quart de finale , sauf pour radia
Revenir en haut Aller en bas
flocounet
Bienvenue
Bienvenue
flocounet


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Emerainville (77)
Loisirs : les arts, le net, les chats, les autres, les loisirs créatifs, etc...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 1:25

Fan*d'Ely a écrit:
moi j'étais deg' de voir partir
1ere saison olivia
2eme nolwenn a gagné donc superr
3eme morganne ='(
4eme radia! =(
5eme ely =(
6eme cynthia ;_________;
a noter je perd souvent en demi ou en quart de finale , sauf pour radia


Perdre est surement la meilleure chose qui soit arrivée à Olivia !!! Car san ça, elle ne ferait pas la carrière qu'elle a aujourd'hui et chanterait "au soleil" qui ne lui colle absolument pas à son style .....


Il faut savoir perdre pour mieux gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 2:26

flocounet a écrit:


13 13

perso j'attends de voir en live ... Et puis il y en a d'autres qui se sont révélés au cours de l'émission !!!lol

C'est pas faux, il y a eu de bonnes surprises. bye En même temps comme l'univers que j'affectionne est très rock métal, peu de candidats sont susceptibles de vraiment me plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
flocounet
Bienvenue
Bienvenue
flocounet


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Emerainville (77)
Loisirs : les arts, le net, les chats, les autres, les loisirs créatifs, etc...
Date d'inscription : 12/09/2006

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 6:41

rock métal ?? Rien à voir effectivement avec les chansons commerciales de la star ac !!!!! hello
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:07

Moi aussi Srum , oki j'écoute beaucoup de metal , rock ou punk aussi , et la starac n'aime pas la provocation , ils ne veulent pas choquer la ménagère de plus de 50 ans , alors ils en passent même pô ! chial

T'écoutes du Metal Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:56

J'écoute tout ce que je peux écouter zabo, français, pas français, tout peut me plaire. Quand je ne connais pas, je cherche à approfondir pour voir si ce serait susceptible de me plaire. Je ne cherche pas à savoir si c'est français ou non, je cherche juste à savoir si j'aime. De Rammstein à mass hysteria, en passant par System of a down, tout est bon tant que ça me correspond.bye

Bon d'accord j'avoue, il y a des classiques que je ne lacherai pas .
Led Zeppelin, Marilyn Manson, Muse, Iron Maiden sont mes classiques, les seuls pour lesquels je possède toute la discographie. Je suis aussi, depuis ces dernières années, tombée complètement accro de 30 seconds to mars. oui

Ensuite j'aime plein de choses, il serait trop long de tous les citer. lol

C'est pourquoi à la star ac, pascal me convenait bien mieux que tous les autres candidats. Après j'espère que cette année on aura droit à au moins un rockeur, un vrai j'entends bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 6:50

Srum a écrit:


C'est pourquoi à la star ac, pascal me convenait bien mieux que tous les autres candidats. Après j'espère que cette année on aura droit à au moins un rockeur, un vrai j'entends bien sur.

Oui , parce que Brice .... 13

Dans le metal allemand , je te conseillerais Oomph! , personnellement j'aime beaucoup ce qu'ils font , et aussi In Extrmo.

Sinon je connais 3 bons groupes de metal français , Eths , Mypollux et un 3ème moins connus qui s'appelle Teen Machine, j'ai vu leurs myspaces. oki
Revenir en haut Aller en bas
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:24

Merci zabo, je vais jeter un oeil, ou plutot une oreille lol , à tout ça, pour voir si ça me correspond bye . Oomph! j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 40 finalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 40 finalistes   Les 40 finalistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 40 finalistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ STAR ACADEMY 7 ¤:·.·´¯) :: Forum général :: Les premières infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser