Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 des invité de prestige le 2 novembre

Aller en bas 
+2
Fan*d'Ely
cyndie
6 participants
AuteurMessage
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

des invité de prestige le 2 novembre Empty
MessageSujet: des invité de prestige le 2 novembre   des invité de prestige le 2 novembre EmptySam 27 Oct 2007 - 23:11

Les étudiants attendent impatiemment Matthieu Gonet et Jasmine Roy... Et pour cause, nos répétiteurs ont ramené avec eux la liste des artistes pour le premier prime ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça démarre fort ! Vendredi prochain, nos Académyciens auront l'honneur de chanter avec Calogero, Christophe Willem, Rihanna, Avril Lavigne, Peter Cincotti et leur marraine, Céline Dion ! Nos apprentis-chanteurs n'en reviennent pas ! Bon maintenant, au boulot ! Il va falloir assurer !
Revenir en haut Aller en bas
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

des invité de prestige le 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: des invité de prestige le 2 novembre   des invité de prestige le 2 novembre EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:11

youpiii, please don't stop the musiiiccc mamasi mamasa mamacousaa =D:choeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

des invité de prestige le 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: des invité de prestige le 2 novembre   des invité de prestige le 2 novembre EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:15

De prestige !! On comprend qu'à TF1 il n'y ait que des plans caméras au dessus des chevilles !! 13

Calogero , c'est de la variét' orientée pop-rock pas trop mal mais sans prétention.
Christophe Willem il vient juste de commencer , j'aime bien ce qu'il fait mais je vois pas où est le prestige là-dedans...
Rihanna , une poufette du r'n'b parmi tant d'autres , qui involontairement pousse des gamines à devenirs superficielles .
Avril Lavigne , la pseudo-rockeuse , qui est anti-britney mais qui fait désormais le même style de daube musicale..
Peter Cincotti ....euh....Kézako ?
Et Céline Dion , une interprète qui a une jolie voix , mais qui est insipide et manque cruellement d'originalité. La célébrité ne fait pas le talent !

Le jour où il recevront Nina Hagen ou Alice Cooper , alors seulement ils pourront utiliser des grands mots pour soigner les grands maux commis auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

des invité de prestige le 2 novembre Empty
MessageSujet: cyn   des invité de prestige le 2 novembre EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:13

et bien dis moi zabo y en a une couche pour tout le monde c est
pas tres gentils calogero est superbe ainssi que céline dion il est
vrai que christophe débute mais ne sois pas si insultant s il te plais
si sandrine viens ici elle serait fachée tu c que les insulte sont
interdite ici

allez on respire et on se reprend ta de la chance que chui de bonne humeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

des invité de prestige le 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: des invité de prestige le 2 novembre   des invité de prestige le 2 novembre EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:22

Peut-être que j'ai déja entendu,mais le nom ne me dit rien,qui est Peter Cincotti?

Sinon je suis ravie du reste des invités,Céline Dion chante bien mais c'est vrai que je ne suis pas une grande fan,mais j'aime bien.
Pareil pour Rhianna,je ne suis pas fan mais ca se laisse écouté.
Tandis qu'a christophe Willem,j'adore sa façon de chanter,sa voix et tout et tout,il a un don si naturel!!!
Calogero,j'aime beaucoup,il a de sublimes chansons...Tout comme Avril Lavigne.

Il est vrai que je suis plutot rock,métal et même gothique, mais je pense qu'on ne verra jamais de groupe de ces styles la venir a la star ac...MALHEUREUSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

des invité de prestige le 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: des invité de prestige le 2 novembre   des invité de prestige le 2 novembre EmptyLun 29 Oct 2007 - 2:19

Peter Cincotti c'est un petit jeune d'une vingtaine d'années (ou peut etre un peu plus) qui fait du jazz depuis pas mal d'années déjà poulette, un véritable prodige du piano. Tu as surement déjà entendu son titre "Goodbye Philadelphia" bye

Pour ce qui est du pop rock metal ou encore gothique qu'il n'y aura jamais à la star ac, je suis bien d'accord, c'est bien dommage. Un eptit wishmaster ou Dream Theater ça pourrait donner lol
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

des invité de prestige le 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: des invité de prestige le 2 novembre   des invité de prestige le 2 novembre EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:27

En effet je connais mais sans plus...
J'ai donc été a la recherche sur internet pour écouté Peter Cincotti,et j'aime beaucoup sa voix...
Mici poulette bye
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

des invité de prestige le 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: des invité de prestige le 2 novembre   des invité de prestige le 2 novembre EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:32

Peut etre devrions nous transfèrer ce sujet,la ou Sandrine a fait une session Primes non?

Moi je n'ai pas ce pouvoir, je n'ai pas les options pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
Sobre Espoir
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

des invité de prestige le 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: des invité de prestige le 2 novembre   des invité de prestige le 2 novembre EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:29

cyndie a écrit:
et bien dis moi zabo y en a une couche pour tout le monde c est
pas tres gentils calogero est superbe ainssi que céline dion il est
vrai que christophe débute mais ne sois pas si insultant s il te plais
si sandrine viens ici elle serait fachée tu c que les insulte sont
interdite ici

allez on respire et on se reprend ta de la chance que chui de bonne humeur lol

Lol désolé, bon la seule que j'ai insultée c'est Rihanna et on pourra pas dire que j'avais vraiment tord.13
Mais je critique pas vos goûts , je donnait juste ma vision de Calogero et des autres.adore Mais Nikos en fait toujours des tonnes et ça m'énerve quand on entend "les invités les plus prestigieux" pour parler de Rihanna ou Tokio Hotel. ::ref:: De tout les ""artistes"" passés à la star ac (exeptés certains ex-élèves ) Les seuls que j'apprécie ont été Philippe Katerine & Superbus (à petite dose) et encore , la première fois qu'ils venaient c'était l'année dernière. Mais je comprends tout à fait pourquoi des grands artistes comme Zazie ou Renaud refusent de venir, c'est tout à fait compréhensible , je serais un artiste je réfléchirait à deux fois avant d'aller chanter là-bas , et auquel cas je choisirais l'élève avec qui je chanterai.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
johnny


Masculin
Nombre de messages : 7724
Age : 84
Localisation : Aywaille (Belgique)
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Musique-lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

des invité de prestige le 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: des invité de prestige le 2 novembre   des invité de prestige le 2 novembre EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:26

Zabo, tu oublies les prestigieux, que nous sommes.13 13 13 13
Nikos a un débit rapide, et il conduit bien l'émission.

Bon, il pousse un peu, avec les adjectifs, mais c'est le propre des journalistes.

et Nikos en est un:oki:
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

des invité de prestige le 2 novembre Empty
MessageSujet: cyn   des invité de prestige le 2 novembre EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:03

ok zabo merci de ta compréhension adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des invité de prestige le 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: des invité de prestige le 2 novembre   des invité de prestige le 2 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des invité de prestige le 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE EVE du 14 au 17 novembre 07
» live du 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ STAR ACADEMY 7 ¤:·.·´¯) :: Les candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser