Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître

Aller en bas 
+17
cecilette
LADY
kikou
doum
cyndie
jojo17
Lili
grazou74
fandelaure00
jiber2fr
Karolina
Funcky
~~ Grisou ~~
ANDREA
johnny
Sandrine
*Nini*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:19

désolé je croyais que t'avais pas vu qu'il fallait poser une autre question !!! la prochaine fois je tournerai mon clavier plusieurs fois avant d'écrire lol

ben t'as question est assez compliqué car en fait j'adore les deux !

:dr: romantique comme je suis le dîner en amoureux est parfait !!! j'adore le ciné donc il n'y a pas de soucis !!!

:dr: sortie en boîte avec les amis bien j'adore j'adore j'adore !!!! mais je le fais pas souvent

(tu me diras je ne fais pas le diner en romantique souvent non plus étant donné que je suis seule au monde.....)


mais le choix est cornélien mais je crois que je vais quand même choisir les sorties avec les amis, car dans la vie je crois que le plus important ce sont les amis, pas les amis de passage mais les vrais de vrais, ce qui pensent à toi tous les jours ou souvent, ceux qui t'appel juste comme ça sans vouloir te dire qqch en particulier !!!

donc voilà mon choix est les sorties en boite avec les amis !!!!


ma question va aller à.....................................................................................je sais po trop à qui la poser je voudrai en poser des tas à tous le monde mais je sais pas qui choisir !!!

bon allez je vais lancer une tite question a notre charmante et sympatique Sandrine !!!!

question : Crois-tu sandrine, qu'un jour les rêves ou au moins certains se réaliseront ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:08

Salut Andréa et merci pour ta question.

Alors 15 est ce que certains rêves peuvent se réaliser Confused?: Confused?: Confused?:
Ben je crois que oui si on y croit vraiment et que l'on met toute la volonté pour qu'ils se réalisent. Certains rêves sont biensur plus difficile voir impossible à réaliser mais bon. Rien est impossible lol
Pour ma part j'ai toujours rêvé d'avoir beaucoup d'argent et puis ca se réalise pas Snifffff chial ::,&:: Je plaisante biensur, j'essaye de rêver à des choses qui me sont accessibles.

Alors je réfléchis à ma prochaine victime 15 15

GRISOU: Penses-tu qu'il faille prévilégier sa vie professionnelle à sa vie privée?

bye
Revenir en haut Aller en bas
~~ Grisou ~~
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
~~ Grisou ~~


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 46
Localisation : Belgique
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 03/09/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:38

merci Sandrine pour cette question Wink

Penses-tu qu'il faille prévilégier sa vie professionnelle à sa vie privée?

Je penses que la famille est le plus important dans la vie, on en a qu'une tandis que la vie professionnel, on peut en changer comme on veut. C'est à 100% je privéligierai la vie privée oki
Le choix peut être difficile dans certains cas mais il faut parfois choisir une chose au détriment d'une autre...

J'espère avoir répondu au mieux à cette question!

Alors maintenant à qui vais-je passer le relais 15

:dr: jiber2 : Que penses-tu de l'expression suivante : "La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie"?
Revenir en haut Aller en bas
jiber2fr
Actif
Actif
jiber2fr


Nombre de messages : 178
Localisation : Devant mon PC, Besançon (25)
Date d'inscription : 19/11/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:16

Que penses-tu de l'expression suivante : "La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie"?

Je suis assez d'accord avec cette phrase: la vie est parfois (souvent?) vraiment nulle, elle vaut rien. Mais on n'a rien d'autre. Sans elle on n'est rien, et avec elle non plus.

En tout cas j'aime beaucoup la chanson d'Alain Souchon.

Voila je ne sais pas quoi dire d'autre danse


Je refile la patate chaude à Karolina, j'espère qu'elle pourra venir sur le forum pour la voir.

Que ferais-tu si tu devais mourir demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:08

Alors comme promis,je passe faire un tit coucou!! Il est tot certe,mais c'est que le mercredi matin jai acces a internet!!!

Alors je répond de suite a ta question Jiji!!!

Que ferais-tu si tu devais mourir demain ?

Ce que je ferais,ben...Donc la il est 9h du matin,jai encore toute la journée devant moi...J'essayerai de voir un maximum de gens que j'aime...Pour leurs dire que je les aimes! Les caliner! Je profiterai de ma journée pour etre avec eux!!! Rigoler,parler,les regarder...Une derniere fois... Je prendrai tout leurs sourires qu'ils me donnent,leurs regards qu'ils me lancent,une derniere fois...

Euh voila... Je ne sais pas si ma réponse est claire...Me suis peut etre répetée,mais pas grave Wink

Ma question sera pour Lili : Que penses tu de la bigamie?
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
Lili
Fan
Fan
Lili


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris-St Etienne
Membre tite famille : Etudiante
Loisirs : Le Chant, la Capoeira
Date d'inscription : 10/11/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:27

Coucou Karo!!!
Avant de répondre à ta question je veux vous dire que je suis trop contente de discuter à nouveau sur le forum!
J'y viens de moins en moins mais ce n'est pas parce que je vous oublie!!!

Merci à Karo de ne pas m'oublier!!!

Alors, la bigamie (rappelons qu'il s'agit du fait d'être marié à deux personnes en même temps; et polygamie signifie être marié a plusieurs personnes. Je dis ça pour les pitchounettes)!
Je disais donc, pour moi la bigamie et la polygamie sont des choses que je ne pourrai jamais accepter!
Je sais que c'est une question de culture, la polygamie est très répandue en Afrique et dans les pays musulmans. Quant à la bigamie, j'ai effectivement entendu parler d'un "couple à trois" français (et s'il y en a un, il doit bien y en avoir plus)! Un homme qui aimait deux femmes, les deux femmes étant tellement amoureuses de l'homme qu'elles acceptaient la situation...
Mais franchement, je ne peux pas comprendre. Pour moi le vrai Amour est unique... Mais même si je peux imaginer qu'on puisse aimer autant deux personnes (d'ailleurs, il y a le cas des bi-sexuels qui aiment à la fois un homme et une femme), je ne peux pas concevoir de ne pas être l'unique amour de celui que j'aime!
Je ne sais pas si je suis très claire..
Mon raisonnement est plutôt égoïste, mais voilà! Je suis déjà jalouse alors que je fais entièrement confiance à mon chéri, je ne peux déjà pas supporter qu'il passe du temps seul en tête-à-tête avec une fille, alors qu'est-ce que ce serait si je savais qu'il en aimait une autre?!?IMPOSSIBLE!!! Je ne pourrai pas vivre comme ça!
En fait, si j'acceptais une telle situation ça voudrait dire que je ne l'aime pas. Parce que la jalousie, finalement, c'est bien une preuve qu'on tient à l'autre. On a peur de le perdre...
Accepter cette situation, ça veut se rabaisser. Se considérer inférieure à l'autre: il est tout pour moi, mais moi je ne le comble qu'à moitié...
C'est tout sauf de l'Amour...

Bon j'arrête là! Vous pouvez réagir aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fan
Fan
Lili


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris-St Etienne
Membre tite famille : Etudiante
Loisirs : Le Chant, la Capoeira
Date d'inscription : 10/11/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:35

Ma question est pour jojo17:

Je m'adresse à vous parce que je sais que vous êtes grand-mère: pensez-vous que les couples qui se forment vers 60 ans sont vraiment des couples d'Amour ou bien est-ce plutôt une recherche de compagnie, pour ne pas finir ses jours seul(e)...?
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 20:33

Lili a écrit:
Ma question est pour jojo17:

Je m'adresse à vous parce que je sais que vous êtes grand-mère: pensez-vous que les couples qui se forment vers 60 ans sont vraiment des couples d'Amour ou bien est-ce plutôt une recherche de compagnie, pour ne pas finir ses jours seul(e)...?



Jojo na pas du voir la question de Lili
Aller jojo hello
Tu à le droit, et même le devoir, de ne pas rompre cette chaîne 13
Revenir en haut Aller en bas
jojo17
Actif
Actif
jojo17


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 19/12/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:15

Je suis dsl je viens juste de voir votre mot .
donc je vais y repondre un peut tard mais vaut mieu tard que jamais !!
Tout d'abors je suis une grand mere c'est vrai ! mais je n'es que 44 ans donc sa ne va pas etre facil de te repondre LILI .
tout d'abors je pense que mm a 60 ans on peut tomber amoureuse ne dit t'on pas que l'amour n'a pas d'age !
mais il est vrai qu'il existe des personnes qui recherche plus de la compagnie que l'amour ce que je comprend tout a fait .
Vieillir seul ne doit pas etre une chose tres agreable surtout quand on a passer les trois quard de sa vie avec un compagnon .
reposer moi la question dans 20 ans et la je pourai mieu repondre lol .
gros bisous a vous tous bye
Revenir en haut Aller en bas
Karolina
Modératrice de l'Accueil
Modératrice de l'Accueil
Karolina


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 39
Localisation : Six Pieds Sous Terre...
Membre tite famille : Oui
Loisirs : Danse,Chant...
Date d'inscription : 28/09/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:23

Jojo c'est a toi de poser une question a une personne de ton choix!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://diablessecandy.skyblog.com
jojo17
Actif
Actif
jojo17


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 19/12/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:48

Je ne connait pas grand monde sur le forum alors je vais posé la question a FUNCKY .
-pense tu que nos petits enfant aurons un avenir favorable ?
je pose cette question car c 'est une chose qui me tracasse pour mes petites filles !
Bisous a vous adore
JOJO17
Revenir en haut Aller en bas
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 1:52

Grand merci Jojo17
Pour bien répondre à ce que tu me demandes
Je crois que l avenir de nos petits enfants s annoncent trés mal
Car il manque de travail , plus de respect , la drogue une des chose
qui me fait trés peur , pourquoi tant d injustice
Moi meme je suis grand - mére et j ai trés peur pour l avenir de mes petits
Dans ce monde , il y a beaucoup de chose qui devrai changer
et je le souhaite pour tout les enfants de la terre
On ne sera peut etre plus de ce monde tout ce que je peux espérer
C est que nos petits enfants soient heureux et un belle avenir
Encore mille merci jojo17


gros bisous a toutes et tous

Cette question est pour heuuuuuuuuuuuu Cyndie ma puce adorée
Que penses tu de tes amies et amis et aussi que peut t apporter l année 2006 en octobre
Revenir en haut Aller en bas
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 2:10

Ma Funcky, je viens de lire ta réponse à la question de Jojo
Bien répondus ://:
Une petite l’arme a l’œil Sad
me viens a travers ton écriture Funcky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 3:05

Grand merci Nini
Je voulai pas te faire la peine chial
Gros Bisous tu sais Nini tu es vraiment trop sympa oki oui
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
cyndie
Modérateur général
Modérateur général
cyndie


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 47
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 08/08/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: cyn   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:33

allors déja merci cherie euh (funcky) de me poser cet quetion l amitié est une chose dont g baucoup souffert car je m attache tres vite et résultat je suis tres vite déçue a l heure d aujourd hui par contre je peux te dire que une amie comme toi honnete et loyale y en a pas baucoup voire mm du tout donc pour répondre a ta question oui toi tu es une amie sur qui on peut compter merci. pour 2006 et bien je souhaiterai une bonne santé a mes enfants et aussi au petit dernier que je porte g 3filles donc et bien souhaite moi un garçon mille bisous cherie merci allors ma question sera pour et bien dite moi un peu vous ce que vous pensez de funcky et je laisse la question a qui voudra bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:50

voila je prends la parole
je trouve que fincky est tres sympa
et en plus donne de t(res bon conseils et s'est etre la quand il faut
pour soutenir le morale des autres on peut dire que c'est une vraie amie bisou funcky avous de donnez votre avis
dsl mais je repete ta question cyndie
valerie
bye bye bye [/u]
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:13

bien que dire de funcky !!!

moi j'ai l'impression que malgrè notre différence d'âge, on se ressemble sur beaucoup de choses !!!!

funcky est si gentille, attentionnée, aimable !!!!


je ne pourrai dire que du bien d'elle !!! je n'ai pas assez de mots pour exprimer ce qu'elle est pour moi !!!

un seul mot me viendrai à cette seconde c'est je t'adore ma tite funcky !!!!


gros bisous

et je laisse la place a d'autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:44

Salut a tous
En premier je dirai grand merci à Ma puce adorée Cyndie pour la gentilesse
qu elle a pour moi , cela fait un an et 3 mois qu on se connait , on ne sait plus
quitter c est ma meilleure amie que j ai connue en premier et je vous le dis
une amie comme elle c est super géniale merci ma puce adorée
Aussi je voudrai dire grand merci a ma bichette Andrea et a mon amie Doum
avec qui je passe de bon moment
A vous 3 je vous félicite d avoir répondu sincérement
je vous fais de gros bisous et vous pouvez toujours compter sur moi
bye bye adore adore
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:00

c'est pareil pour moi ma tite funcky !!!! tu peux compter sur moi aussi !!!!


tout ce que j'ai dit je le pensais sincérement !!!!!

je t'adore ma tite funcky !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Lili
Fan
Fan
Lili


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris-St Etienne
Membre tite famille : Etudiante
Loisirs : Le Chant, la Capoeira
Date d'inscription : 10/11/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:50

Coucou C'est moi!!!

Ah bah oui Jojo, si tu n'as que 44 ans tu n'as pas assez de recul pour répondre à ma question... !!! Désolée!!!
Mais dis donc, tu es une jeune grand-mère!!! C'est doit être "cool" pour tes petits-enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:33

je suis un peu perdue là ????

à qui de poser une tite question ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
*Nini*
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy



Masculin
Nombre de messages : 2456
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:37

Bien a toi Andréa pose ta question Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:39

comment ça c'est à moi ?????



Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Mdr2 Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Mdr2 Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Mdr2 Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Mdr2 Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Mdr2 Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:14

bon allez je me lance vu que personne veut poser des questions :


ben je sais pas vraiment à qui je voudrai poser une question alors ben à tous le monde en faite :


pensez-vous qu'il existe une personne qui est faite pour vous ?



:byebye: :byebye: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:04

Salut ma bichette
Qu entendu par cette question

Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Mdr2 16 bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître   Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la chaîne des Fans star ac pour mieux ce connaître
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit quelque choqe pour se connaitre plus !!!
» Voici le plateau Star ac 8
» forum pour les fans de Nikos Aliagas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: On parle de tous et de rien :: **L'AGORÂME**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser