| Casting Star Academy 6 | |
|
+8starebel GOLD Roger Karolina doum kassis ANDREA Lili ~~ Grisou ~~ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~~ Grisou ~~ Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 1065 Age : 47 Localisation : Belgique Membre tite famille : oui Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Casting Star Academy 6 Jeu 19 Jan 2006 - 1:10 | |
| Vous avez au moins 17 ans ? Vous avez une voix de qualité ? Vous êtes libre de tout contrat ? Vous êtes disponible au moins de septembre à décembre 2006 ?
Envoyez votre candidature sous forme de mini DV ou k7 VHS sous la forme suivante :
- Une minute de présentation :
- Un titre à interprêter parmis les suivants
Ma révolution - Jenifer Cassé - Nolwen Leroy Je t'aime - Lara Fabian Si seulement je pouvais ... - Calogero Caruso - Florent Pagny Dernière danse - Kyo
- Une minute où vous laissez le champs libre à votre talent ...
- Une minute où vous exprimerez votre talent de danseur(euse)
Accompagné d'une photo récente de vous en portrait et en pied, d'une lèttre de motivation précisant vos :
Nom Prénom Age Profession Téléphone
Envoyez le tout par courrier à :
STAR ACADEMY Casting Star Ac 6 455099455 Paris concours
Vous pouvez aussi téléphoner au 08 90 71 47 14
Source http://www.castprod.com
Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lili Fan
Nombre de messages : 223 Localisation : Paris-St Etienne Membre tite famille : Etudiante Loisirs : Le Chant, la Capoeira Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Jeu 19 Jan 2006 - 10:50 | |
| Merci Grisou pour ces infos!
J'avais appelé moi aussi le numéro payant en proposant de donner les infos, mais c'était dans l'ancienne version du forum et je ne sais plus où est mon message. Bref, tout ça pour dire que j'aurais du comme toi carrément créer un post!
Il me semble que je n'avais pas noté la même adresse que toi... C'est bizarre! Je vérifierai et je vous tiens au courant! | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Jeu 19 Jan 2006 - 13:36 | |
| ben tu peux bien imaginer grisou que j'avais déjà appelé !!!! mais c'est bien pour ceux qui veulent savoir comment ça se déroule !!! merci grisou !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 47 Localisation : Belgique Membre tite famille : oui Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Jeu 19 Jan 2006 - 15:20 | |
| Peut-être pourriez-vous aussi me donner le numéro de téléphone ainsi j'éditerai le message pour l'y mettre aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Jeu 19 Jan 2006 - 16:12 | |
| le voici 08 90 71 47 14 !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Jeu 19 Jan 2006 - 16:45 | |
| y'a pas de quoi m'dame !!!!! | |
|
| |
kassis Occasionnel
Nombre de messages : 129 Localisation : belgique(colfontaine) Membre tite famille : etudiante Loisirs : foot et danse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Jeu 26 Jan 2006 - 19:51 | |
| | |
|
| |
doum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: casting Lun 20 Fév 2006 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Lun 20 Fév 2006 - 20:12 | |
| En cherchant j'ai trouvé quelques dates pour le casting star academy 6.
Lyon - Lundi 6 Mars: Espace de l’Ouest Lyonnais 6, rue Nicolas Sicard 69005 Lyon
Nice - Vendredi 10 mars: Hotel Best Western premier West-End 31 promenade des Anglais 06000 Nice
Marseille - Dimanche 12 mars: Hôtel Mercure Marseille Euro Centre 1, rue Neuve saint Martin 13001 Marseille | |
|
| |
GOLD Roger Bienvenue
Nombre de messages : 2 Localisation : France(DOM) Membre tite famille : Etudiant Loisirs : sports, chant,musique,voyage Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: bonsoir tout le monde Dim 5 Mar 2006 - 6:39 | |
| merci pour c'est imformation precieuses,j'espere que le cru 2006 seras en core meilleurs que l'année dernieres.
je ne pense pas avoir la vois pour etre pris je chante comme une casserole.
sur ce passer une bonne journée et a bientôt sur ce forum ://: :bu: | |
|
| |
starebel Occasionnel
Nombre de messages : 142 Age : 49 Localisation : Belgique Loisirs : musique,cinéma,collections,voitures...et Josh Hartnett! Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Mar 14 Mar 2006 - 13:02 | |
| Salut à tous et à toute !! Je reviens après un long break…problème de santé, et autres problèmes ne m’ont pas trop aidé ses derniers temps… Alors au sujet de ce casting, cela fait plusieurs années que mes amis me disent des phrases du genre « pourquoi tu n’essaye pas tu chantes bien » :applaus: C’est vrai que quand j’écoutes ma voix, je ne suis pas trop déçu, le gros problème c’est que je chante un registre de crooner comme Julio Iglesias, Frank Sinatra…ou bien jazz comme Claude Nougaro. Je suis parfaitement à l’aise avec ce style de musique, hors quand je vois les chansons proposées je suis loin du compte ! snifffff !!! De plus le style crooner n’est plus vraiment d’actualités je pense… :oooh: A bientôt !!! David | |
|
| |
Sandrine Fondatrice du forum
Nombre de messages : 3959 Age : 45 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, ciné, télé, pc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Mar 14 Mar 2006 - 13:35 | |
| Tente ta chance David Regarde Pascal était un rocker et la production à choisis des chansons qui lui convenait le plus. Si ils ont mis le rock pourquoi pas le style Crooner??? Allez tiens nous au courant de ta décision. | |
|
| |
*Nini* Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2456 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Mar 14 Mar 2006 - 16:18 | |
| Comme le dit Sandrine tente ta chance David, On ses jamais tu deviendrais a nous tous sur le forum, notre chouchou Je te souhaite un bon rétablissement avec les problèmes de santé et merci de revenir sur le forum | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Mar 14 Mar 2006 - 19:45 | |
| Starebel Oui tente ta chance Au moins on saurai qui serai notre chouchou de la star academy 6 Ce serai super Alors écoute Sandrine et Nini Fait nous le plaisir ce serai géniale Je te souhaite un prompt rétablisement | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Mer 15 Mar 2006 - 15:26 | |
| il faut que tu tends ta chance je ne sais d'ou tu viens mais il sont a bruxelles pour un casting c'est fin du mois de mars voir sur tf1 mais vas y on serra avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Ven 17 Mar 2006 - 14:37 | |
| est-ce quelqu'un sait si on peut se présenter au casting sans pour autant avoir fait la cassette avant ?????
car si on peut ben je crois bien que je vais me lancer à celui de strasbourg !!!!!
merci d'avance !!!! | |
|
| |
kassis Occasionnel
Nombre de messages : 129 Localisation : belgique(colfontaine) Membre tite famille : etudiante Loisirs : foot et danse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Dim 19 Mar 2006 - 22:43 | |
| salut alors moi je serrais pas te dire
esque tu serrais pas ou ont fais de casting pour les enfant de 13 ans pour le chant svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Dim 19 Mar 2006 - 23:48 | |
| merci quand meme kassis !!!!
pour ta question et bien je ne pourrais pas t'aider, je te dirais peut etre de faire des recherches sur le net sur ta région pour savoir s'il y a des concours de chants !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Lun 20 Mar 2006 - 0:45 | |
| kassi il faut te rengeiner sur rtbf s'il font encore les eurokids mais je n'en sais pas plus | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Sam 25 Mar 2006 - 22:04 | |
| - Karolina a écrit:
- En cherchant j'ai trouvé quelques dates pour le casting star academy 6.
Lyon - Lundi 6 Mars: Espace de l’Ouest Lyonnais 6, rue Nicolas Sicard 69005 Lyon
Nice - Vendredi 10 mars: Hotel Best Western premier West-End 31 promenade des Anglais 06000 Nice
Marseille - Dimanche 12 mars: Hôtel Mercure Marseille Euro Centre 1, rue Neuve saint Martin 13001 Marseille Suite des dates du casting star ac 6! BRUXELLES - Lundi 27 Mars: Hôtel Novotel Brussels Centre Tour Noire Rue de la Vierge Noire 32 1000 Brussels STRASBOURG - Jeudi 4 mai: Hôtel Cap Europe 6, rue de Bitche 67000 Strasbourg TOULOUSE - Lundi 8 mai: Hôtel ATRIA Boulevard Lascrosses 8, esplanade Compans Caffarelli BP 16 31901 Toulouse cedex 9 LES ANTILLES - Lundi 15 maiLE MAROC - Lundi 22 maiPARIS - Dimanche 28 et lundi 29 mai | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Ven 31 Mar 2006 - 12:44 | |
| Casting de la Starac 6 à Bruxelles (27/03/2006) Même le sosie de Grégory Lemarchal, Christopher, était présent BRUXELLES Après cinq ans, le concept de la Star Academy ne perd pas de son importance. Et pour preuve, le nombre impressionnant de candidats qui étaient présents hier à l'hôtel Novotel de Bruxelles. Selon les organisateurs, entre 1.500 et 2.000 candidats sont venus tenter leur chance.
Au milieu de tous ces candidats, on retrouve un visage qui ne nous est pas inconnu. Christopher, qui a remporté le concours des sosies, a décidé de suivre les traces de son double, Grégory Lemarchal. » Lors de l'émission sur RTL-TVi, je me suis rendu compte que j'avais des talents de chanteur. C'est la première fois que je fais un casting de chant et c'est indépendant de ma ressemblance avec Grégory.» Malheureusement pour lui, il n'a pas réussi à convaincre le jury.
Enfin, à la sortie des salles d'audition, les mines de certains candidats faisaient peine à voir. Les regards tristes, remplis de déception et parfois de quelques larmes cherchaient une âme compatissante. Mais comme l'a si bien dit le jury, étonnamment gentil, aux candidats malheureux :» Ne vous découragez pas, c'est juste aujourd'hui que ça ne va pas. Continuez à chanter chez vous et votre rêve se réalisera...»
S. Lag.
La Dernière Heure 2006
source DH Net.be | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Mar 2 Mai 2006 - 12:06 | |
| Le casting de la « Star Académy » se poursuit : - Jeudi 4 mai : Strasbourg, à l'hôtel Cap Europe - Lundi 8 mai : Toulouse, à l'hôtel Atria - Lundi 15 mai : à la Martinique, au Squash hôtel de Fort de France - Lundi 22 mai : au Maroc, au Royal Mansour Médidien de Casablanca - Dimanche 28 et lundi 29 mai : Paris, hôtel Mercure (69 bd victor) dans le 15ème arrondissement. Pour plus d'informations, appelez le 0890 714 714(0,15 € cts/min + surcoût selon opérateur).
Source: les coulisses de la télévision | |
|
| |
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 Sam 17 Juin 2006 - 1:56 | |
| Les 19, 20 et 21 juin 2006, sur le site de TF1 (tf1.fr), on pourra assister au casting en direct des 200 derniers candidats. Une première dans l'histoire de l’émission. Le site de TF1: ICI | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting Star Academy 6 | |
| |
|
| |
| Casting Star Academy 6 | |
|