Star Academy
|
|
| Mon blog de créations photo | |
| | Auteur | Message |
---|
Sandrine Fondatrice du forum
Nombre de messages : 3959 Age : 45 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, ciné, télé, pc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Mon blog de créations photo Dim 12 Fév 2006 - 1:53 | |
| Alors je vous présente mon blog qui est exclusivement illustré de photo. J'adore la photographie et les montages alors je me suis décidée à m'y mettre. Allez y faire un tour et donnez moi vos impressions et vos conseils! http://flashy02.skyblog.com | |
| | | johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: blog Dim 12 Fév 2006 - 14:52 | |
| Bravo Sandrine,
bravo, les photos sont très belles,mais on entre dans votre intimité, pas vrai "chounette"?,bon j'le ferai plus!!!!!!! et puis quelle grande famille, saperlipopette!!!!!! toutes les filles sont belles,mais Sabri a de grandes choses à faire dans la vie. Johnny. | |
| | | doum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Mon blog de créations photo Lun 13 Fév 2006 - 0:06 | |
| bravo pour tes beaux montages photos tu es une vraie pro du pc continue comme ca gros bisousssssssssss | |
| | | Sandrine Fondatrice du forum
Nombre de messages : 3959 Age : 45 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, ciné, télé, pc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Mon blog de créations photo Lun 13 Fév 2006 - 13:43 | |
| beaucoup c'est gentil :ordi: | |
| | | ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mon blog de créations photo Lun 13 Fév 2006 - 14:54 | |
| t'es une pro de la photo c'est clair !!!
je te félicite ton blog est super sympas !!!!
://: ://: ://: | |
| | | Sandrine Fondatrice du forum
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog de créations photo | |
| |
| | | | Mon blog de créations photo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|