Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  MediasMedias  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qui n'aime pas faire des petits tests ????

Aller en bas 
+5
Sandrine
Fan*d'Ely
Funcky
doum
ANDREA
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptySam 11 Mar 2006 - 23:24

Bon ben vous répondez et pis je vous donnerai l'interprétation de vos réponses !!!!


TEST : Quel animal es-tu ?????


:dr: Tu arrives à ta station de métro en plein milieu d'une panne : la foule se presse de partout attendant la première rame avec impatience. Comprimée entre un gros monsieur et une dame qui sent pas très bon, tu...

1 Prends ton mal en patience jusqu'à l'arrivée de la rame. Là, tout le monde se rue sur les portes pendant que tu restes sur le quai, dépassée par les événements.

2 Es saisie d'une bouffée d'angoisse : les fortes concentrations d'êtres humains te font fuir, alors là...

3 Sens l'énervement monter en toi. Lorsque la rame arrive, tu joues des coudes pour monter dans CE métro et pas le suivant. Pas de pitié !


:dr: Quand tu étais petite et que la fête des écoles arrivait, tu étais toujours de ces gosses qui...

1 Vomissent le jour de la représentation, terrorisés à l'idée de danser la Java devant tout le monde dans un costume ridicule.

2 Laissent les autres prendre le meilleur costume pendant les répètes et se retrouvent déguisés en poireau le jour du spectacle.

3 Réussissent à grapiller le premier rôle à force de brailler et de faire pression sur la maîtresse.



:dr: Ce que tu ne supportes pas chez les autres :

1 la faiblesse

2 l'intolérance

3 l'hypocrisie



:dr: Tu dois prendre rendez-vous chez le dentiste pour un problème qui te semble assez urgent. Le hic, c'est qu'à en croire le standard, il n'y a pas de place avant 3 mois. Voici comment tu plaides ta cause :


1 "Ecoutez, toute ma famille vient chez vous et que je sache, on paie assez cher, alors TROUVEZ MOI CE P... DE RDV !!!" et tu respires pour te calmer un peu.

2 "Euh.. Je... C'est... Euh... Pas grave" et tu raccroches bien vite.

3 "Ah bon ? Ben tant pis, je prends le rendez-vous qui est dans trois mois alors". Et tu souffres en silence.


:dr: Dans ta famille, on te surnomme :

1 Flipper le dauphin, en raison de ta gentillesse légendaire.

2 L'ermite, en raison de ton goût pour la solitude

3 Le char d'assaut, en raison de la puissance que tu déploies lorsqu'il s'agit d'entrer dans la bataille. Et dieu sait si avec toi, ça arrive souvent.


:dr: Je me suis repassée X-Men 2 hier. Bien entendu, tu t'en fiches, mais figure-toi que ça m'inspire la question suivante : quel super-pouvoir te serait le plus utile parmi ceux-ci :

1 La maîtrise de la foudre : une façon efficace de te débarrasser de ceux qui t'énervent.

2 Le don d' invisibilité : chaque fois que tu ne te sens pas à ta place, hop, disparition !

3 Une intuition hors du commun : comme ça tu verrais venir les coups foireux un peu plus souvent.



:dr: Si tu devais choisir un personnage de série qui colle à ta personnalité ce serait :

1 Monica, de Friends : sympa tout ça-tout ça, mais redoutable quand on la cherche.

2 Lisa Simpson : comme l'aînée des filles Simpson, tu as parfois un peu de mal à te faire une place parmi les gens de ton âge, préférant de loin la compagnie de ton saxophone à celui de tes camarades de classe.

3 Laura Ingalls, de La petite maison dans la prairie : tellement sympa qu'elle finit toujours par être le dindon de la farce.



:dr: On te reproche souvent...

1 d'être un peu trop difficile d'accès : pour te connaître, il faut vraiment le vouloir.

2 de trop te laisser marcher sur les pieds.

3 d'être parfois un peu dure avec les autres et avec toi-même.



:dr: Tu te retrouves à devoir bosser sur un projet avec plusieurs filles de ta promo qui très vite, te refilent la moitié du boulot. Ta réaction ?

1 Tu te mets à stresser fortement face à tant de responsabilités et tu fais foirer le projet.

2 Tu as beau avoir du mal à tout gérer, tu fais de ton mieux pour ne décevoir personne, quitte à te coucher à 2h du matin tous les jours.

3 Tu es d'abord heureuse de mener la barque, puis tu te rends compte qu'en réalité, on t'exploite. Pour que ça cesse, tu réunis tout le monde, tu tapes du poing sur la table et au besoin, tu montres les dents .



:dr: La plus grande erreur de jugement de ceux qui te connaissent mal est de penser que tu es...

1 tyrannique

2 froide et hautaine

3 nonchalante


Alors vous me donner vos réponses et pis je donnerai l'interprétation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptySam 11 Mar 2006 - 23:41

1) 1
2)2
3)3
4)2
5)3 lol
6)3
7)1
8)2
9)3
10)2
voila dis moi qui je suis
lol
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptySam 11 Mar 2006 - 23:47

tu es un parresseux !!!!

comme moi !!!! lol lol lol


signification :


fais pas cette tête ! C'est marrant un paresseux. D'une part parce qu'il a une tête rigolote, d'autre part parce qu'il ne ferait pas de mal à une mouche... Sauf bien entendu si on te cherche d'un peu trop près !!!!
faute de férocité, tu peux facilement te faire bouffer par les autres !!!
sous ton air cool, tu abrites autant d'angoisses que les autres.

Seulement, rares sont ceux qui le remarquent. C'est injuste, je sais, mais c'est la loi de la nature...


voilà ce que tu es comme animal si tu pouvait en être un !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
doum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
doum


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : belgique
Membre tite famille : oui
Loisirs : les amis (es)
Date d'inscription : 03/01/2006

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptySam 11 Mar 2006 - 23:58

merci oki
mais je ne suis pas parreseuse grrrrrr
j'ai beaucoups d'energies a revendre lol oki
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyDim 12 Mar 2006 - 0:00

mais je sais bien doum !!!! t'inquiète po !!! moi aussi je suis pleine d'énergie pourtant je suis comme toi un paresseux !!!!

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyDim 12 Mar 2006 - 1:17

Voilà réponse
1.3
2.2
3.3
4.3
5.2
6.1
7.3
8.3
9.3
10.3
et oui ca c est moi grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:10

et bien ma chère funcky !!! tu es comme doum et moi un paresseux : alors je te fais un copier de ce que j'ai écris à doum !!!


fais pas cette tête ! C'est marrant un paresseux. D'une part parce qu'il a une tête rigolote, d'autre part parce qu'il ne ferait pas de mal à une mouche... Sauf bien entendu si on te cherche d'un peu trop près !!!!
faute de férocité, tu peux facilement te faire bouffer par les autres !!!
sous ton air cool, tu abrites autant d'angoisses que les autres.

Seulement, rares sont ceux qui le remarquent. C'est injuste, je sais, mais c'est la loi de la nature...


voilà ce que tu es comme animal si tu pouvait en être un !!!!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:19

help suis pas paresseuse et me laisse pas bouffer par les autres
:oooh: juste
oki oki bravo bravo bravo Andrea
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:29

non mais soit pas fâchée funcky !!!!

moi aussi ça m'a sortie que j'étais paresseuse alors que c'est tout l'inverse !!!

se laisser bouffer par mes autres ça serait en quelques sortes ben que tu es trop bonne trop c***** !!! en faite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:38

woo woo woo
Super vrai là
suis pas fachée content
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:39

je suis heureuse que tu ne le sois pas !!!


oki oki oki
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Funcky
Administratrice en second
Administratrice en second
Funcky


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 69
Membre tite famille : oui
Date d'inscription : 25/07/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:49

Jamais avec toi ma bichette
:ordi: angel
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:51

c'est trop gentille !!!

merci merci merci


:ordi: :ordi: dance dance
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Fan*d'Ely
Animateur modérateur
Animateur modérateur
Fan*d'Ely


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:42

1)3
2)3
3)3
4)1
5)2
6)1
7)1
8)3
9)3
10)2
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:41

ma tite fan d'ély je vais te donner les résultats !!!! plutôt un copier coller car tu est également comme beaucoup un paresseux !!!!


fais pas cette tête ! C'est marrant un paresseux. D'une part parce qu'il a une tête rigolote, d'autre part parce qu'il ne ferait pas de mal à une mouche... Sauf bien entendu si on te cherche d'un peu trop près !!!!
faute de férocité, tu peux facilement te faire bouffer par les autres !!!
sous ton air cool, tu abrites autant d'angoisses que les autres.

Seulement, rares sont ceux qui le remarquent. C'est injuste, je sais, mais c'est la loi de la nature...


voilà ce que tu es comme animal si tu pouvait en être un !!!!!



à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptySam 18 Mar 2006 - 21:20

1-b
2-b
3-b
4-b
5-a
6-b
7-c
8-b
9-b
10-c

Alors alors????
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptySam 18 Mar 2006 - 21:30

tu es : Le Protée

Il a de la gueule mon Protée, hein ? Avec ses espèces de petites couettes rouges sur le dessus de la tête... Non ? Ne tombe pas de ta chaise à la vue de ce rapprochement entre toi et cet étrange animal : on ne parle pas ici de ressemblance physique mais bien de modes de vie similaires.


Tout cela fait de toi un individu dont il est difficile de percer la carapace : comme ce bon vieux protée, qui barbotte dans sa cave depuis des milliers d'années mais qu'on n'a découvert qu'au 17ème siècle, il faut vraiment du temps et de la volonté pour t'approcher et découvrir qui tu es vraiment. Non pas que tu sois dissimulatrice... Seulement, même dans ta version protée sociable, tu ne laisses pas transparaître ta personnalité et tes doutes facilement. Conséquence : les gens que tu côtoies le méritent et tu n'accordes ta confiance que très rarement. Pour les autres, tu es un animal un peu mystérieux qu'on a du mal à cataloguer... Comme le petit protée, l'une des créatures les plus intrigantes au monde, au point qu'on l'a pris au départ pour un bébé dragon...



voiloù pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
Sandrine
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sandrine


Nombre de messages : 3959
Age : 44
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique, ciné, télé, pc
Date d'inscription : 23/07/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:11

ah ah ah mystérieuse !!!!

C'est vrai mais c'est surement dû à ma timidité 16
Heureusement que le pc existe pour se faire des amis dance
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Occasionnel
Occasionnel
LADY


Nombre de messages : 124
Localisation : Hannut Belgique
Membre tite famille : néant
Loisirs : ciné,musique
Date d'inscription : 18/03/2006

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:40

1=1
2=2
3=2
4=2
5=1
6=3
7=3
8=3
9=2
10=3
Voila Andréa,tu me tiens au courant hein.Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:50

comme beaucoup d'entre nous tu es un paresseux !!!!

alors jt'ai fais un copier !!!! m'en veux po !!!


tu es un parresseux !!!!

comme moi !!!! lol lol lol lol


signification :


fais pas cette tête ! C'est marrant un paresseux. D'une part parce qu'il a une tête rigolote, d'autre part parce qu'il ne ferait pas de mal à une mouche... Sauf bien entendu si on te cherche d'un peu trop près !!!!
faute de férocité, tu peux facilement te faire bouffer par les autres !!!
sous ton air cool, tu abrites autant d'angoisses que les autres.

Seulement, rares sont ceux qui le remarquent. C'est injuste, je sais, mais c'est la loi de la nature...


voilà ce que tu es comme animal si tu pouvait en être un !!!!!



voilà pour toi lady !!!! j'espère que ça t'a plus !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
LADY
Occasionnel
Occasionnel
LADY


Nombre de messages : 124
Localisation : Hannut Belgique
Membre tite famille : néant
Loisirs : ciné,musique
Date d'inscription : 18/03/2006

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:58

Merci Andrea, super sympa de ta part,ca me convient très bien à moi d'etre un paresseux oki
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:40

:dr: Tu arrives à ta station de métro en plein milieu d'une panne : la foule se presse de partout attendant la première rame avec impatience. Comprimée entre un gros monsieur et une dame qui sent pas très bon, tu...

3 Sens l'énervement monter en toi. Lorsque la rame arrive, tu joues des coudes pour monter dans CE métro et pas le suivant. Pas de pitié !


:dr: Quand tu étais petite et que la fête des écoles arrivait, tu étais toujours de ces gosses qui...

2 Laissent les autres prendre le meilleur costume pendant les répètes et se retrouvent déguisés en poireau le jour du spectacle.


:dr: Ce que tu ne supportes pas chez les autres :

3 l'hypocrisie

:dr: Tu dois prendre rendez-vous chez le dentiste pour un problème qui te semble assez urgent. Le hic, c'est qu'à en croire le standard, il n'y a pas de place avant 3 mois. Voici comment tu plaides ta cause :


2 "Euh.. Je... C'est... Euh... Pas grave" et tu raccroches bien vite.

:dr: Dans ta famille, on te surnomme :

1 Flipper le dauphin, en raison de ta gentillesse légendaire.

:dr: Je me suis repassée X-Men 2 hier. Bien entendu, tu t'en fiches, mais figure-toi que ça m'inspire la question suivante : quel super-pouvoir te serait le plus utile parmi ceux-ci :


2 Le don d' invisibilité : chaque fois que tu ne te sens pas à ta place, hop, disparition !

:dr: Si tu devais choisir un personnage de série qui colle à ta personnalité ce serait :

2 Lisa Simpson : comme l'aînée des filles Simpson, tu as parfois un peu de mal à te faire une place parmi les gens de ton âge, préférant de loin la compagnie de ton saxophone à celui de tes camarades de classe.


:dr: On te reproche souvent...

1 d'être un peu trop difficile d'accès : pour te connaître, il faut vraiment le vouloir.

:dr: Tu te retrouves à devoir bosser sur un projet avec plusieurs filles de ta promo qui très vite, te refilent la moitié du boulot. Ta réaction ?

2 Tu as beau avoir du mal à tout gérer, tu fais de ton mieux pour ne décevoir personne, quitte à te coucher à 2h du matin tous les jours.

:dr: La plus grande erreur de jugement de ceux qui te connaissent mal est de penser que tu es...

3 nonchalante
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
ANDREA
Modératrice de la Publicité
Modératrice de la Publicité
ANDREA


Féminin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Localisation : bouxière-aux-dames (54)
Membre tite famille : oui
Loisirs : chant, musique, sport,cinema
Date d'inscription : 28/10/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:34

Comme la fondatrice du forum Sandrine tu es un protée


Il a de la gueule mon Protée, hein ? Avec ses espèces de petites couettes rouges sur le dessus de la tête... Non ? Ne tombe pas de ta chaise à la vue de ce rapprochement entre toi et cet étrange animal : on ne parle pas ici de ressemblance physique mais bien de modes de vie similaires. Juges-en plutôt :

Le petit protée vit à l'état sauvage dans d'immenses cavernes en Slovénie, bien à l'abri du monde extérieur dans son antre obscure. Et pour cause : il ne peut vivre en surface. Toi, c'est un peu la même chose, la tête de salsifi en moins. Car tu as du mal à te mêler à la foule, préférant ton monde intérieur (et au besoin quelques amis) à la sociabilité forcée. Ta timidité plus ou moins bien dissimulée te pousse à éviter les situations stressantes du type soirées bondées dans lesquelles tu ne connais personne. Quant à ton cercle de relations, il est loin d'être aussi étendu que celui d'un Eddy Barclay : tu préfères avoir autour de toi quelques vrais amis plutôt qu'une foule de "connaissances".

Tout cela fait de toi un individu dont il est difficile de percer la carapace : comme ce bon vieux protée, qui barbotte dans sa cave depuis des milliers d'années mais qu'on n'a découvert qu'au 17ème siècle, il faut vraiment du temps et de la volonté pour t'approcher et découvrir qui tu es vraiment. Non pas que tu sois dissimulatrice... Seulement, même dans ta version protée sociable, tu ne laisses pas transparaître ta personnalité et tes doutes facilement. Conséquence : les gens que tu côtoies le méritent et tu n'accordes ta confiance que très rarement. Pour les autres, tu es un animal un peu mystérieux qu'on a du mal à cataloguer... Comme le petit protée, l'une des créatures les plus intrigantes au monde, au point qu'on l'a pris au départ pour un bébé dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur84.skyblog.com
cecilette
Fan
Fan
cecilette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : laval 53
Membre tite famille : Ba oui!
Loisirs : chanter et faire de l'équitation
Date d'inscription : 28/07/2006

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:48

comment t'a devinée?? c'est moi tout crachée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou53000.skyblog.com
Srum
Super Fan Star Academy
Super Fan Star Academy
Srum


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/12/2005

qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:59

J'ai l'impression que ce n'est plus d'actualité mais je suis une accro des petits tests 16

alors mes réponses :

a) 1
b) 3
c) 3
d) 1
e) 3
f) 3
g) 1
h) 1
i) 3
j) 2


Voilà voilà, si tu ne peux plus interpreter ou si tu n'en as pas le temps, c'est pas grave bye Merci quand même d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n'aime pas faire des petits tests ????   qui n'aime pas faire des petits tests ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui n'aime pas faire des petits tests ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: (¯`·.:¤ DISCUSSIONS DIVERSES ¤:·.·´¯) :: **Les Jeux sur notre forum**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser