| un ptit quizz !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: un ptit quizz !!!! Dim 12 Mar 2006 - 0:35 | |
| sur ..... la série charmed !!!!
Question 1
Dans quelle ville des Etats Unis les soeurs Halliwell vivent-elles ?
Los Angeles Miami San Francisco
Question 2
Dans le premier épisode de la série, qui découvre le Livre des Ombres dans le grenier du manoir ?
Piper Prue Phoebe
Question 3
Comment s'appelle le club que possèdent les soeurs Halliwell ?
Le Macumba Le C3PO Le P3
Question 4
De quel groupe la chanson du générique a-t-elle été reprise ?
The Smiths The Sex Pistols The Clash
Question 5
Comment s'appelle le fils de Piper ?
Kevin Jordan Wyatt
Question 6
Quel métier Paige exerce-t-elle lorsqu'elle fait connaissance de ses deux soeurs ?
Catcheuse Assistante sociale Avocate
Question 7
Dans l'un des premiers épisodes mettant en scène Paige, celle-ci utilise la magie à des fins personnelles. La sentence ne tarde guère : Paige se retrouve affublée...
... D'une énorme poitrine ... De pustules repoussantes ... D'une voix ridicule
Question 8
Quel est le nom de l'acteur qui interprète le rôle de Leo ?
Brian Krause Drew Fuller Michael Vartan
Question 9
Dans l'un des épisodes de la série, Paige, Piper et Phoebe sont métamorphosées en déesses. En quelle déesse Phoebe se transforme-t-elle ?
Aphrodite Demeter Athéna
Question 10
Dans l'un des tout premiers épisodes de la série, les trois soeurs voyagent dans le temps et rencontrent...
... Elvis Presley ... Leur mère et leur grand-mère ... Leur chien
allez répondez je vous donnerai l'interprétation !!! | |
|
| |
doum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: test Dim 12 Mar 2006 - 0:45 | |
| 1)1 2)1 3) 3 4) 3 5)2 6)3 7)3 8)1 9)3 10)2 je ne suis pas tres sèur car je n'ai vu que quelque episodes | |
|
| |
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: un ptit quizz !!!! Dim 12 Mar 2006 - 0:48 | |
| Pas mal, pas mal
C'est un bon début : tu en connais un minimum sur la série. Comment expliquer tes erreurs ? Il est possible que tu sois une fan des débuts qui n'a pas trop suivi les derniers épisodes ou au contraire une récente convertie qui ne sais rien de ce qui se tramait dans le manoir Halliwell avant l'arrivée de Page. Quand je pense qu'en plus, je me suis arrangée pour pondre des questions faciles... | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: un ptit quizz !!!! Dim 12 Mar 2006 - 0:50 | |
| je survole un peu tout les sujets lol j'aime bien un peu de tout valerie | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit quizz !!!! Dim 12 Mar 2006 - 0:51 | |
| c'est très bien !!!
moi aussi mais c'est vrai que j'accroche sur pas mal de chose et je retiens beucoup en peu de temps ( juste le temps d'un épisode) !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit quizz !!!! Dim 12 Mar 2006 - 0:51 | |
| mais dis moi quand meme quels sont mes reponces negatives meme en prive pour ne pas gener le bon fontionnement du jeu | |
|
| |
Fan*d'Ely Animateur modérateur
| Sujet: Re: un ptit quizz !!!! Dim 12 Mar 2006 - 19:53 | |
| je dirait 1)1 2)2 3)3 4)3 5)3 6)2 7)1 8)1 9)3 10)2
Pas sur pour la deuxieme sinon presque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit quizz !!!! Dim 12 Mar 2006 - 20:05 | |
| idem que doum je te fais un copier !!!!
Pas mal, pas mal
C'est un bon début : tu en connais un minimum sur la série. Comment expliquer tes erreurs ? Il est possible que tu sois une fan des débuts qui n'a pas trop suivi les derniers épisodes ou au contraire une récente convertie qui ne sais rien de ce qui se tramait dans le manoir Halliwell avant l'arrivée de Page. Quand je pense qu'en plus, je me suis arrangée pour pondre des questions faciles... | |
|
| |
cecilette Fan
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation : laval 53 Membre tite famille : Ba oui! Loisirs : chanter et faire de l'équitation Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: un ptit quizz !!!! Ven 11 Aoû 2006 - 16:34 | |
| 1
San Francisco
Question 2
Phoebe
Question 3
Le P3
Question 4
The Clash
Question 5
Wyatt
Question 6
Assistante sociale
Question 7
... D'une énorme poitrine
Question 8
Brian Krause
Question 9
Athéna
Question 10
... Leur mère et leur grand-mère
et encore! un | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit quizz !!!! Ven 11 Aoû 2006 - 19:27 | |
| | |
|
| |
cecilette Fan
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation : laval 53 Membre tite famille : Ba oui! Loisirs : chanter et faire de l'équitation Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: un ptit quizz !!!! Ven 11 Aoû 2006 - 19:44 | |
| t'a raison andrea je sui une super fan de la série!! merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit quizz !!!! | |
| |
|
| |
| un ptit quizz !!!! | |
|