Question 1
Les photographes présents à Cannes se souviennent avec émotion de ta montée des marches. Pourquoi ?
Tu les a gratifiés d'un bras d'honneur en accord parfait avec ton T-shirt "Fuck You"
Tu as fait confisquer toutes les photos de ton mauvais profil : les malheureux photographes situés du côté droit des marches ont dû rentrer bredouille.
Tu as convaincu tes gardes du corps de laisser l'un de tes fans te faire la bise pile sur le tapis rouge. Smack !
Question 2
Comme toute star qui se respecte, tu retrouves souvent ta face en couverture de Moici, Kala et autres Poubélic. Cette semaine, on peut t'y voir...
... En train de pousser un caddie chez Aupré, la mine patibulaire et le majeur levé en guise de salutation au paparazzo qui a pris la photo.
... En train de courir les boutiques de luxe suivie de tes assistants chargés de dizaines de paquets pendant que tu hurles dans ton portable dernière génération.
... En train de boire un verre avec des amis à la terrasse d'un café. Cool.
Question 3
Steven Spielberg a dit de toi :
C'est une âme torturée, une écorchée vive. Une artiste
C'est une chieuse
C'est une actrice comme on n'en fait plus : pro, drôle, simple...
Question 4
Ton attaché de presse te propose d'inaugurer le Planet Wollywood de Moscou. Tu dis :
D'accord, mais seulement si on vient me chercher dans une limousine rose fluo équipée de sièges en fesse de cygne.
Ca va pas non ? Je refuse d'aller cautionner ce produit débectant du marketing et du capitalisme. J'irai à Moscou, mais pour l'ouverture du "Joyeux Moscovite", le bar de mon pote Nikolaï.
D'accord. On part quand ?
Ta meilleure amie Winona te fait remarquer deux sites de fans particulièrement fouillés qui te sont consacrés. Ta réaction :
Tu écris aux webmasters pour les féliciter et tu leur proposes de tenir un petit blog sur leur site pour faire plaisir aux fans.
Tu fais interdire ces sites sur lesquels on voit des photos de toi sans maquillage, sous la lumière des néons, en jogging etc. Quelle horreur !
Tu t'amuses à alimenter ces sites de photos persos et de chroniques pour faire concurrence au site officiel que ces nababs des studio ont mis en ligne. Hi hi...
Question 6
Tu tombes sur une interview de l'acteur Viggo Mortadelle dans Studio. Le journaliste lui demande s'il envisagerait de tourner avec toi un jour. Sa réponse :
Autant me demander si une nuit avec un boa constrictor m'intéresse...
Avec plaisir : je signe où ?
C'est plutôt à elle qu'il faudrait poser la question : mon agent a tenté de la contacter plusieurs fois sans succès. Elle considère que j'ai une image trop commerciale...
Question 7
Tu es invitée sur le plateau de Comme au Cinéma pour promouvoir ton dernier film. Tu t'apprêtes à entrer sur le plateau lorsque...
Tu apprends que Luc Besson, dont tu n'as pas apprécié les derniers films, sera présent sur le plateau. Tu refuses donc de participer à l'émission pour éviter d'associer ton art à ce monsieur.
Tu t'aperçois que quelqu'un a remplacé le Perrier-citron que tu avais exigé dans ton contrat par de la Badoit. Tu fais un scandale et refuses de commencer l'émission sans ton précieux Perrier.
Tu reconnais en ta maquilleuse ton amie de maternelle, Poupoune. Vous tapez la discute avec un tel entrain que tu arrives en retard sur le plateau...
Question 8
En tant que star, comment t' imagines-tu dans 5 ans ?
"Star ? Je ne me considère pas comme une "star" mais comme une artiste. Désolée."
"Probablement en pleine séance de Pilates avec le coach personnel que m'a conseillé Madonna."
"Hum... Je préfère éviter de faire des plans sur la comète. Qui sait si dans 5 ans le public voudra encore de moi ? Hu ?"
Question 9
Après tant de rôles encensés par la critique, tu es récompensée par un oscar de la meilleure actrice. Tu commences ton discours par ces mots :
"Je remercie Lorenzo Casal, mon couturier personnel pour la tenue renversante que je porte ce soir, je remercie mon maquilleur John et surtout, je tiens à mettre en garde l'assemblée contre les cocktails tiédasses servis pendant la cérémonie : quand serons-nous traités avec le standing auquel on a droit ? C'est vraiment une honte."
"Je remercie le public, qui m'inspire tous les jours et m'aide à avancer ; mon agent, qui a toujours cru en moi, l'équipe du film, en particulier Lulu la cuisinière -j'adore tes ravioli, Lulu- ; ma famille, bien sûr et.. Oh lala, je sais plus quoi dire... Merci !"
Tu commences rien du tout : en signe de protestation contre la toute puissance des majors dans le cinéma actuel, tu as boycotté la cérémonie.
Question 10
Enfin, que peut-on lire sur les autographes que tu laisses à tes fans ?
"Dis fuck au système".
"Avec tout mon amour
"
Tu ne signes pas d'autographe : ça bouzille ta manucure
Ben moi je viens de le faire est je suis la proche du peuple mon surnom est bambi !!!!
allez à vous !!!!