| Votre équipe idéale | |
|
+5johnny doum ANDREA Karolina Sandrine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandrine Fondatrice du forum
Nombre de messages : 3959 Age : 45 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, ciné, télé, pc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Votre équipe idéale Mer 10 Mai 2006 - 23:54 | |
| Alors un petit sondage pour voir quel serait l'équipe de professeur que vous aimeriez voir.
Directrice: Alexia Laroche Joubert Prof de danse: Kamel Ouali Prof de chant: Armande Altaï Prof d'expression scénique: Milo Lee Prof de sport: Christophe Pinna Répétiteurs: Mathieu et Jasmine
A vous! | |
|
| |
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Votre équipe idéale Jeu 11 Mai 2006 - 2:10 | |
| Directrice: Alexia Laroche Joubert Prof de danse: Kamel Ouali Prof de chant: Armande Altaï (je trouve qu'elle a un coeur en or) Prof d'expression scénique: Milo Lee Prof de sport: Christophe Pinna (il est génial) Répétiteurs: Mathieu et Jasmine | |
|
| |
Nombre de messages : 3959 Age : 45 Localisation : Belgique Loisirs : Musique, ciné, télé, pc Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Votre équipe idéale Jeu 11 Mai 2006 - 9:46 | |
| Merci Karo je vois que l'on voudrait la même chose | |
|
| |
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Votre équipe idéale Ven 12 Mai 2006 - 14:48 | |
| De rien Mais je trouve que c'est les meilleurs! | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Votre équipe idéale Ven 12 Mai 2006 - 14:55 | |
| Directrice: Alexia Laroche Joubert Prof de danse: Kamel Ouali Prof de chant: richard cross Prof d'expression scénique: raphaëlle ricci Prof de sport: Christophe Pinna Répétiteurs: Mathieu et Jasmine
voilà pour moi !!! | |
|
| |
doum Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 2962 Age : 52 Localisation : belgique Membre tite famille : oui Loisirs : les amis (es) Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Votre équipe idéale Ven 12 Mai 2006 - 15:04 | |
| Directrice: Alexia Laroche Joubert Prof de danse: Kamel Ouali Prof de chant: armande alytaÏ Prof d'expression scénique: raphaëlle ricci Prof de sport: Christophe Pinna Répétiteurs: Mathieu et Jasmine MAIS AU THEATRE c'est oscar | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre équipe idéale Ven 12 Mai 2006 - 20:26 | |
| Ah oui j'ai oublié le théatre Pour moi aussi ce serait Oscar Sisto | |
|
| |
ANDREA Modératrice de la Publicité
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Localisation : bouxière-aux-dames (54) Membre tite famille : oui Loisirs : chant, musique, sport,cinema Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Votre équipe idéale Ven 12 Mai 2006 - 21:15 | |
| ah oui c'est vrai !!! ça serait sympas qu'il revienne !!!
il était space mais sympas !!!
adjugé pour moi !!! | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Votre équipe idéale Sam 13 Mai 2006 - 0:17 | |
| Je pense comme Doum,
Car ricci,me paraît fort dure. | |
|
| |
Funcky Administratrice en second
Nombre de messages : 4976 Age : 70 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Votre équipe idéale Sam 13 Mai 2006 - 0:22 | |
| Pour moi voilà
Voice mon petit sondage
Directeur : Gérard Louvin Prof de danse: Kamel Ouali Prof de chant: Armande Altaï Prof d'expression scénique: Milo Lee Prof de sport: Christophe Pinna Répétiteurs: Mathieu et Jasmine Prof de théatre: Oscar Sisto A vous! _________________ | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Votre équipe idéale Sam 13 Mai 2006 - 0:30 | |
| je suis assez d'accord avec toi.
J'ai toujours aimé le talent et surtout la classe Armande un peu rétro mais c'est bien. johnny
j'aime aussi, milo, et Christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre équipe idéale Sam 13 Mai 2006 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Lili Fan
Nombre de messages : 223 Localisation : Paris-St Etienne Membre tite famille : Etudiante Loisirs : Le Chant, la Capoeira Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Votre équipe idéale Dim 14 Mai 2006 - 11:23 | |
| Perso j'ai bien aimé le prof de théâtre de la dernière saison (il fait aussi les pub pour les céréales Spécial K, vous aviez remarqué)?
Donc pareil que vous sauf pour le prof de théâtre dont le nom m'échappe (mais ça va me revenir)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre équipe idéale Dim 14 Mai 2006 - 12:20 | |
| | |
|
| |
cyndie Modérateur général
Nombre de messages : 2880 Age : 48 Membre tite famille : oui Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: cyn Dim 14 Mai 2006 - 21:55 | |
| pour moi ce sera Directeur : Gérard Louvin Prof de danse: Kamel Ouali Prof de chant:richard cross Prof d'expression scénique: raphie Prof de sport: Christophe Pinna Répétiteurs: Mathieu et Jasmine Prof de théatre: Oscar Sisto A vous! ____________ | |
|
| |
LADY Occasionnel
Nombre de messages : 124 Localisation : Hannut Belgique Membre tite famille : néant Loisirs : ciné,musique Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Votre équipe idéale Lun 15 Mai 2006 - 10:32 | |
| pour moi directeur:alexia prof de danse:kamel ouali prof de chant:amramande altai prof de sport; christophe pinna prof de théatre:oscar sisto expression scénique:milo lee répétiteur:jasmine et mathieur(pas le choix meme si je n'aime pas mathieu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre équipe idéale | |
| |
|
| |
| Votre équipe idéale | |
|