ange Chroniqueuse Nikos
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : Auvergne Loisirs : star ac,music,animaux,net Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Forum LINFOnet de la Real TV Mar 8 Aoû 2006 - 15:57 | |
| Bonjour
Un forum ou je me rends souvent il est trés bien vous verrez je vous invite a le découvrir
Forum LINFOnet de la Real TV
http://59611.aceboard.fr/i-59611.htm
Il y a des rubriques comme:Captures d'écran autres sur la
Star Academy
Star Academy 6 Toutes les infos au fure et à mesure sur la 6ème édition de l'émission de télé crochet de TF1
Star Academy 5 Toutes les infos sur la 5ème Saison de l'émission de télé crochet de TF1 Star Academy 5, qui s'est déroulée du 2 Septembre au 16 Décembre 2005 qui a vu la victoire de MAGALIE. Retrouvez tous les résumés illustrés de chaque journée , les prime.
Star Academy 4 Découvrez dans cette rubrique des caps du live , des primes , des émissions avec leur résumé , de Star Academy 4 diffusés sur TF1 de Septembre à Décembre 2004, + l'après émission en 2005
Star Academy : Saisons 1 / 2 et 3 Découvrez dans ce forum des caps des 3 précédentes saisons de Star Academy
Les autres émissions de real tv
"Je suis une célébrité , sortez moi de là" !!! Toutes les infos sur l'émission qui a eu lieu du 14 au 28 avril 2006 sur TF1 et qui a vu la victoire du cycliste Richard Virenque : Présentation, concept, casting, coulisses, lieu, presse, compte rendu d'ITW et résumés illustrés quotidiens...
La 1ère Compagnie Toutes les infos et résumés illustrés de caps sur l'émission de télé réalité de TF1 , de l'hivers composée de 12 célébrités , vivant dans un camp militaire, diffusée du Samedi 5 Février au Vendredi 25 Mars 2005 et qui a vu la victoire de Nathalie Simon
La Ferme Célébrités
La Ferme Célébrités Saison 2 => 2005 Résumés, Caps du live, des primes, de la quotidienne, la revue de presse , les infos... bref tout pour vivre au jour le jour la Ferme Célébrités 2 de TF1 qui a eu lieu du 30 Avril au 28 Juin 2005 et qui a vu la victoire de Jordy !
La Ferme Célébrités Saison 1 => 2004 Discutez de vos souvenirs sur la Ferme célébrités, l'émission, l'actu des célébrités... Découvrez les caps des émissions de l'après ferme avant qu'elle ne soit mise sur le site !
Bonne visite
Ange | |
|