| Pour ou contre Cyril ? | |
|
+38cat Thomas snoopy2 Karolina lapetiteguepe johnny lucie-fan superboys Chacal didifor007 grazou74 starebel *Neptùne* Muguet princesse_isa jojo-web Auréli3 ANDREA marilou4ever plouquette mythiquesolsen Angie chantal *lOveMarina* fan de lorie Sobre Espoir Fan*d'Ely Flo fandelaure00 Margotdu62 sophie1 love_magalie cyndie la_girafe Autruchette liou69 Srum *Nini* 42 participants |
|
Pour ou contre Cyril ? | Contre | | 34% | [ 20 ] | Pour | | 66% | [ 39 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Karolina Modératrice de l'Accueil
Nombre de messages : 2964 Age : 39 Localisation : Six Pieds Sous Terre... Membre tite famille : Oui Loisirs : Danse,Chant... Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre Cyril ? Sam 23 Déc 2006 - 13:53 | |
| Et oui... Car si on regarde bien,c'est pas les gagnants de la star academy qui marchent le mieux... | |
|
| |
cat Fan Star Academy
Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre Cyril ? Mar 26 Déc 2006 - 12:54 | |
| moi simplement je dis vive domi!! | |
|
| |
johnny Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre Cyril ? Mar 26 Déc 2006 - 13:43 | |
| Je suis de ton avis Karo, | |
|
| |
charlie Bienvenue
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre Cyril ? Lun 15 Jan 2007 - 20:46 | |
| Allez plutôt dans la section de Dominique dans ce cas. | |
|
| |
Sobre Espoir Super Fan Star Academy
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre Cyril ? Lun 15 Jan 2007 - 21:46 | |
| - charlie a écrit:
- Allez plutôt dans la section de Dominique dans ce cas.
Je te signale juste que Karolina , Cat , et Johnny étaient sur ce forum avant toi . | |
|
| |
fandelaure00 Fan
Nombre de messages : 327 Age : 31 Localisation : 66 Membre tite famille : 4eme Loisirs : La télé , l'ordi , les amis ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: . Sam 20 Jan 2007 - 21:18 | |
| Je suis super contente que Cyril est gagné = P | |
|
| |
charlie Bienvenue
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre Cyril ? Mar 23 Jan 2007 - 12:42 | |
| - Sobre Espoir a écrit:
- charlie a écrit:
- Allez plutôt dans la section de Dominique dans ce cas.
Je te signale juste que Karolina , Cat , et Johnny étaient sur ce forum avant toi . Alors ça, c'est vraiment une réflexion de cours de maternelle!! | |
|
| |
chantal Super Fan Star Academy
| Sujet: Re: Pour ou contre Cyril ? Dim 4 Fév 2007 - 0:51 | |
| j'ai entendu une information sur rfm la semaine dernière comme quoi notre ami cyrilallait tourner une pub pour un yoaourt.encore une décision qui va remonter l'estime quel'on a pour les gagnants de la starac. de plus,j'ai lu que cyril ,dans une interview critiquait le fait que l'enregistrement de son album se passait trop vite et que ce n'était pas ce qu'il avait eséré et qu'on lui avait promis.a voir | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre Cyril ? Lun 5 Fév 2007 - 3:08 | |
| - chantal a écrit:
- j'ai entendu une information sur rfm la semaine dernière comme quoi notre ami cyrilallait tourner une pub pour un yoaourt.encore une décision qui va remonter l'estime quel'on a pour les gagnants de la starac.
de plus,j'ai lu que cyril ,dans une interview critiquait le fait que l'enregistrement de son album se passait trop vite et que ce n'était pas ce qu'il avait eséré et qu'on lui avait promis.a voir si çà ne lui plait pas il avait cas donner sa victoire à Domi ou quelqu'un d'autre . après tout , Nolwenn non plus n'était pas entièrement satisfaite de son premier album et elle a fait avec. non mais | |
|
| |
Nombre de messages : 7724 Age : 85 Localisation : Aywaille (Belgique) Membre tite famille : Oui Loisirs : Musique-lecture Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre Cyril ? Ven 9 Fév 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre Cyril ? Dim 11 Fév 2007 - 17:38 | |
| - johnny a écrit:
- Pourquoi t'irais-pas fairel'album, toi Zabo,
on se marre non??? Johnny ! Au moins , moi ce serait mes propres textes que je chanterais !!!! moi je suis créatif , alors que lui ce n'est qu'uninterprète à l'eau de rose. si j'avais la possibilité , -donne moi des musiciens d'abords. - je ferais un groupe de rock français/pop-rock du nom de ....."Sobre Espoir" ! mdr Mais sinon , hors de question que je compose pour "Cyril" . de toutes façon s , ce pauvre biquet ,en voyant la "pessimisité " -çà se dit , çà? mdr- de mes textes , serait blessé dans sa sensibilité , . Il préférerais surement faire des reprises de Céline Dion. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre Cyril ? Mer 14 Fév 2007 - 23:11 | |
| mdrrr!! c'était pas un peu prétencieux ce que j'ai dit ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre Cyril ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre Cyril ? | |
|